Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Nov. 06]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
Je voudrais vous présenter un petit tableau excel fait par Tranchaith suivant les valeurs d'xp dinde trouvés par notre ex co-guildien Haris-Seldon. Ce petit fichier permet de prévoir l'xp dinde sans avoir à se prendre la tête avec la formule compliquée décrite plus haut. Je vais prendre un exemple pour vous expliquer comment il fonctionne: Vous n'êtes pas monté sur votre dinde et vous faites un combat où vous gagnez 100 000 d'xp en étant à 10% guilde. Vous voulez savoir combien votre dinde gagnerait sur ce genre de combat si vous la mettiez à 90%. Il suffit de remplir le tableau de droite avec les valeurs (0% xp dinde, 10% xp Guilde, 100 000xp perso) pour calculer l'xp du combat. Puis de reporter la valeur trouvée dans le tableau de gauche et de mettre les bonnes valeurs (lvl de votre dinde, 90% xp dinde, 10% xp guilde). Vous verrez ainsi s'afficher ce que gagnerait votre dinde sur ce type de combat. Voici le fichier excel, il possède des macro donc vous risquez d'avoir un avertissement quand vous allez l'ouvrir, mais il n'y a aucun risque je l'ai testé: XpDinde.xls [édit pour après: Déjà c'est pas moi qui l'ai fait, et puis si ça interresse pas tant pis ^^] |
![]() |
|
|
oublie les macros excell les gens ont pas confiance et ont d'ailleurs raison.
meme si tu as l'air de bonne foi tu peux mettre des virus là dedans donc... et puis aucun intéret |
![]() |
|
|
...
Djianne ou l'amabilité même. Merci pour cette intervention constructive. Scardoreon, hémoglobinement vôtre. |
![]() |
|
Légende
|
Juste une petite question comment on échange une drago ??
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Heu j'ai pas piger cette histoire d'arbre disparu, on peut m'expliquer svp?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|