[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Nov. 06]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heram
Faudrait m'expliquer comment tu montes une dinde au lvl 43 (<60) hein parce que la ton raisonnement ne tient plus trop.
Parce que les dindes amandes/dorées sont montables dès le niveau 40. Bug ou capacité cachée, c'est comme ça.

Scardoreon, hémoglobinement vôtre.
Citation :
Publié par RedPain
Depuis pas si longtemps, les dindes amandes, rousses et dorées sont montables lvl 40.
Je viens de retester avec une amie niveau 47, les amandes, les rousses, les dorées, les dorées/rousses et les amandes/rousses ne sont pas montables à ce niveau. Seule une amande/dorée a passé le test.
Citation :
Publié par Neiranob
Savez vous ce qui se passe quand une dinde enceinte n'est pas en etable a la fin de la gestation ?
Rien

C'est court, mais exact ^^
elle accouchera quand tu la mettra en étable c'est tout.

iopera
Citation :
Publié par Neiranob
Savez vous ce qui se passe quand une dinde enceinte n'est pas en etable a la fin de la gestation ?
Rien, elle patiente getiment jusqu'a ce que tu la mette en etable, ou elle mettra bas de suite.
J'aimerais savoir si quelqu'un a commencé à élever les dindes et à les croiser en fonction quasiment uniquement des grands parents et des arrières grands parents ?

J'ai obtenu une pourpre (enfin \o/) aujourd'hui en croisant une ebene/indigo, avec un ascendant un peu nawak, avec une orchidée ayant 4 pourpres dans son arbre... Ayant auparavant essayé d'avoir une poupre avec les croisements indiqués, j'me demande si la proba d'obtenir ce que l'on recherche, quand ce n'est pas un croisement innovant (entendre: qu'il a déjà ce qu'on recherche dans l'arbre des parents) n'est pas beaucoup plus élevée en faisant au feeling selon grands parents et arrière grand parents... 'Fin chuis ptet en retard et c'est ptet déjà frequemment utilisé, dans ce cas j'aimerais savoir si ces résultats sont vérifiés.
Citation :
Publié par Jiyaa
J'aimerais savoir si quelqu'un a commencé à élever les dindes et à les croiser en fonction quasiment uniquement des grands parents et des arrières grands parents ?

J'ai obtenu une pourpre (enfin \o/) aujourd'hui en croisant une ebene/indigo, avec un ascendant un peu nawak, avec une orchidée ayant 4 pourpres dans son arbre... Ayant auparavant essayé d'avoir une poupre avec les croisements indiqués, j'me demande si la proba d'obtenir ce que l'on recherche, quand ce n'est pas un croisement innovant (entendre: qu'il a déjà ce qu'on recherche dans l'arbre des parents) n'est pas beaucoup plus élevée en faisant au feeling selon grands parents et arrière grand parents... 'Fin chuis ptet en retard et c'est ptet déjà frequemment utilisé, dans ce cas j'aimerais savoir si ces résultats sont vérifiés.
Perso, j'ai arreté de me prendre (trop) la tête et je l'ai joué au culot et à la chance...ca m'a donné des résultats bizarres, dont ceci...

http://img86.imageshack.us/img86/6493/moulelo8.png

Comme quoi...ya des moments, oui, faut carrément tabler sur les grands-parents, voire au delà...


Sir.
Cruelle déception !!

http://sanctuary.cn.free.fr/dofus/AOlvl50.jpg

elle est où mon invoc ???

J'attends le lvl 51 pour me suicider vu que je sais plus qui avait dit que le +invoc était apparu au 51 pour l'amande pure (et par contre 50 pour l'amande et rousse, constaté par moi même).


Edit : bon ben lvl 51. Toujours pas d'invoc. Peut être qu'elle arrive au 100 ? Vu que l'amande pure aurait 2 invoc lvl 100, les bicolores peuvent n'avoir que la moitié, comme une bicolore d'orchidée a moins d'intel qu'une orchidée pure ... J'avoue je suis pas encore sûre d'avoir envie de continuer, là.
C'est pas cool ça Muza.

+1 créature au lvl 50, c'était quand même pas la mort, ils auraient pu le laisser sur la bicolore.

Ca + l'amande/dorée montable plus tôt que lvl 60, est ce que cela va vouloir dire que nous allons devoir tester toutes les dindes jusqu'au lvl 100 pour découvrir des bonus éventuellement cachés ???

Enfin bref, nos extrapolations encore une fois mises en échec, et une éleveuse de talent en déprime.

Courage Muza, je suis avec toi, et messieurs les devs... faites nous un petit geste quoi, sinon jamais personne n'aura le courage d'aller jusqu'au bout.

J'sais pas moi, validez nous le croisement pour l'ivoire, qu'on ne parte pas en galère pour rien.

Allez bisous Muza, tiens le coup.
petite question pour avoir l'ébène-indigo le mieux c'est d'avoir des dragodinde avec génération que d'ébène sur l'une et pareil pour l'autre ou d'avoir un arbre d'ébène et d'indigo mélangé ?
Citation :
Publié par -Muza-
Cruelle déception !!

Je suis ce topic depuis un bout de temps et il avait déjà été mentionné que les bicolores amande et quelque chose ne donnaient pas de créature invocable au niveau 50... Par contre je sais plus si la personne avait poussé au niveau 100...
Ha bon ? Ben dit moi où alors (screen ?), j'ai personnellement monté une amande et rousse lvl 50 lorsque dès l'annonce du +invoc pour les amandes pures, pour voir justement ce qu'il en était des bicolores.
J'ai déjà mis le screen ici, je le remets vu que ça fait ... un certain nombre de pages :

http://sanctuary.cn.free.fr/dofus/ARlvl50.jpg
o_O

Comprends plus rien moi là...

Bon bref quoi qu'il en soit, Muza je t'encourage encore une fois à pousser ta dinde Orchi/amande niveau 100, l'apparition d'un +1 invoc serait vraiment la bienvenue !

Scardoreon, hémoglobinement vôtre.
Bon j'ai tenté un accouplement orchidée/pourpre avec orchidée/ébène.

Dans l'arbre de l'orchidée/ébène, de l'ébène/indigo, de la dorée/rousse et de l'amande/rousse.

Je vous tiens au courant, si ça réussit nous pourrons peut-être affiner nos perspectives.
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
Perso, j'ai arreté de me prendre (trop) la tête et je l'ai joué au culot et à la chance...ca m'a donné des résultats bizarres, dont ceci...

Comme quoi...ya des moments, oui, faut carrément tabler sur les grands-parents, voire au delà...


Sir.
Eh beh ô_O Bravo, c'était une bonne idée de croiser les dindes issues des croisement échoués, mais tu as essayé avec les frères des parents de ta poupre/orchidée ? S'il y en avaient ? Si ca se reproduisait ca confirmerait de croiser en fonction de l'ascendant et au diable les croisements normaux... Parce que là, obtenir une bicolore alors qu'elle n'est pas dans les ascendants et que les parents sont à 10 000 lieux de là, faut l'faire.
Bonjour.

J'ai également eu beaucoup de naissances qui ont pris en comptes les gènes des grands-parents, voire arrière grand-parents et pas du tout les genes des parents ^^
J'ai même eu ma première pourpre de cette manière, il y a eu un gène d'un des grand-parents maternels, et un autre d'un des grand-parents paternels qui ont été pris en compte pour le p'tit bébé

http://img77.imageshack.us/img77/518/arbrepourpreuc2.jpg

Et maintenant, je garde généralement deux ou trois dindons qui sont issus d'un croisement foireux, en espérant qu'ils transmettent les gènes de leurs grand-parents, comme ça ça me permet de faire des test supplémentaires.

Enfin bref, pour moi, les naissances de dinde sont vraiment liée à la chance et il faut la titiller le maximum possible pour qu'elle nous apporte ce que l'on désire

Sallowpad.
Citation :
Publié par Gogor
ou alors c'est la quatrième ligne qui ne s'affiche pas? t'as essayé de voir si t'avais pas malgré tout un +1 invoc caché?
oui pareil on a pensé à un simple bug d'affichage ^^ enfin, on pouvait toujours espérer ... j'ai donc essayé, mais non, pas d'invoc. Bon j'vais essayer de la monter 100, sauf mauvaises news entre temps. et merci pour les encouragements ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés