|
Faut vraiment le vouloir pour se faire expulser. Dans les villes sanctuaires, faut avoir commis des crimes avant de se faire expulser.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Refaire sa vie aux USA, c'est encore possible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais c'est hors sujet, mais dire qu'en France il suffit d'allez retirer de l'argent honnêtement a la banque pour se faire expulser ...
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Ok, merci pour les précisions. Parce que ça au Canada c'est pas possible par exemple, quoi que tu fasse on te demande pleins de papiers.
|
![]() |
|
|
Quels genre de papiers? Ta carte de RP et ton NAS ne suffisent pas? Enfin moi perso on ne m'a remis que cela.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Bagnard
|
Merci Xarius pour ton intervention. Je t'ai envoyé un MP pour en savoir plus
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas le problème, si Darkcristal est arrivé à survivre aux état unis.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
D'un autre côté si t'es un peu sensé tu te fais pas une tranche de vie en total immigrant avec la marmaille quand t'es français, c'est du délire complet ...
|
![]() |
|
|
200.000 euros Enorme baraque + terrain au canada/québec, et je sais de quoi je parle http://www.maisons-a-vendre.ca/progr...pesite=maisons
Et le sénégal ou il fait 40° à l'ombre non merci je connais, et la guyane pareil avec l'humidité et la vie plus cher qu'ici j'y est vécu 1 an, sénégal pareil !! Je préfère de loin la Thailande quand tu es retraités ou la réunion avec la pension qui va avec pour la réunion. Si on parle du continent américain, c'est "only for the american dreamin and life style". Pour le Canada et le Québec, je viens d'avoir ma réponse pour le permis de travail à vie et rien de plus facile après un PVT d'un an, quand tu est technicien en maintenance micro et réseau avec 5 ans d'exp. Il faut juste connaître Unix un peu et hop tu trouve une entreprise là bas qui te fera les papiers et ou tu sera mieux payés qu'ici... Faut arrêter de vous prendre la tête, faut juste vous lancez et faire vos démarches là bas à des gens qui connaissent le sujet pour l'avoir réalisés ! Pas besoin d'être ingénieur ou d'attendre le renouvellement du PVT Ciao. ![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Le PVT ne se renouvelle pas.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Comme pour moi
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mmmhh intéressant pour «ingénieur»... Je n'ai pas le même avis. Ca doit dépendre des coins du monde, p'tet que pour le Canada/USA oui. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Charlouf, dépêche toi, parce que à 35 ans, c'est mort pour obtenir un PVT.
Si ça peut servir : le texte de l'accord intergouvernemental conclu avec le Canada. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|