Aller à la page... |
Vivre a Montpellier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Comme huhuh l'a fait remarquer, il y a Rémi Gaillard à Montpellier, ça suffit pour accepter le job.
![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Guitou : Non .
+ de 10 ans que j'y suis et j'ai hâte de me barrer , mais pour tout un tas de raison je ne peux pas encore. C'est très surfait Montpellier, disons que si tu as du pognon , tu pourras te barricader dans une residence avec parking et portail automatique pour ta bagnole. Mais ya l'odysseum , c'est à voir tellement c'est moche. |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
|
![]() |
|
|
Montpell' est est travaux perpétuels et c'est la galère pour circuler en voiture.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
En resumé Montpellier =
![]() + ![]() + + ![]() + ![]() Mais sinon j'y suis depuis que je suis né et ca rox comme ville |
![]() |
|
Modéré par Guitou : Devenu sans objet.
Non mais sinon je peux faire un pti bilan perso de mon vécu sur montpell: bon mis a part l'époque nitro , teuf et tout le bazar, En un peu plus de dix ans c'est : Quelques agressions et tentatives de vol d'une certaines population de gens du voyage entres autre Ensuite on ma chourave , un vtt , deux mobylettes , et une voiture ( ma r25 chérie putain ). Je rajoute à sa une tentative de vol sur ma dernière bagnole ya pas longtemps ils ont défoncer la serrure pour ouvrir la portiere et ensuite ils ont forcé le neiman et m'ont bousillé la colonne de direction tout ça pour quoi je me le demande bien si c'est pour pas me la chourer( je vous dis pas le prix de la réparation de tout ça et l'agréable surprise de bon matin). Bon la j'accumule mais ça s'est pas mal barré en couille dans mon quartier d'apparence calme ya quelques temps. j'ai quand meme vu des mecs , démonter un capot de clio à 2h du mat et ranger toussa dans leur coffre et se barrer vite fait bien fait , tranquille c'est les courses . et ça encore c'est rien. J'ai pas surpris qu'une fois des tentatives de vol , j'ai souvent du intervenir et en générale suffit d'un peu faire du bruit et ça se barre en courant. Mais bon en attendant les keufs tu les cherchent...ya rarement de ronde. Tiens encore ya pas longtemps un pote la habitué de faire ses déplacements à velo , il s'arrête quelques minutes à la poste pour faire partir un plis il ressort et plus de velo. personne n'a rien vu...chacun fait sa vie. Montpelle tu peut pas te garer 1 ptite heure ou tu veut sans devoir aligner la tune , ou alors tu te fait aligner par les contractuelles ( je m'en suis pris une encore ya pas longtemps et les croisant au bon moment, je crois que j'ai jamais insulté personne comme ça , trop la rage , la haine , trop cette impression qu'on tape toujours sur les mêmes , ils en ont rien a foutre que tu soit un intervenant soignant , c'est pas leur prob) Je rajoute le fait que j'habite pas loin du pink ( à coté du jardin des sens), boite pour les after ou tu vois tout se ramassis de mec déchiré jusqu'a l'os qui se vautre dans leur vomis en plein milieu de la route complètement péter encore à 9h du mat quand toi tu part bosser. et qui vont laisser leur putain de verre de bière péter , leur sac macdo et tout le bordel. Bon des fois tu fait des rencontres impromptus , il m'est arrivé de dépanner des mecs en galère. cette ville s'est énormément developpé en dix ans et elle se développe encore et c'est de plus en plus infernale je trouve. La je vire aigrie de toute façon je le sait bien , j'en ai rien d'autre à en tiré de cette ville , je ferais mes bagages dés que possible. |
![]() |
|
|
Pour avoir vécu dans différents coins de la France, oui, effectivement, la population dans le Sud a un coté davantage m'as-tu-vu, "apparence", superficiel. C'est lié à beaucoup de facteurs (historique, culturel, et même le climat !), ce n'est pas non plus totalisant ni forcément flagrant, juste une tendance.
Montpellier est une ville qui est en train de perdre tout ce qui faisait son charme avec/à cause de son développement. La circulation à Montpellier et alentours est tout simplement un enfer, il vaut mieux user des transports en commun, surtout que le tramway dessert très bien la ville. La périphérie tend à devenir insalubre. Par contre, le centre ville est plutôt agréable, la place de la Comédie (toujours animée), le "vieux Montpellier", etc. Avec le Polygone à proximité, vaste galerie commerciale. C'est très étudiant. A voir aussi : Antigone, un quartier de Montpellier dont l'architecture des bâtiments mêle le modernisme et le style Grèce Antique. C'est spécial ; personnellement, j'aime beaucoup. Montpellier est aussi assez proche de Palavas et de la Grande Motte (bon, c'est laid, mais au moins il y a la plage), et des plages en général. En t'aventurant un peu plus loin, tu peux aussi visiter des villages provençaux charmant, te promener dans des pinèdes ou des garrigues, bref, il y a de quoi faire si tu es passionné de randonnées et/ou de mer. Et puis évidemment, le climat est idyllique. Edit : ah, et la fonction recherche peut être utile : ![]() |
![]() |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
montpellier pas une ville etudiante ca ? ..... hmmm si c'est le cas ca rox héhé
sinon : si ta une offre de taff osef de la ville lol GOGOGO |
![]() |
|
|
J'habite Montpellier c'est sympa
![]() Moyenne d'age de la ville c'est genre 25 ans ! L'été c'est cool tu sors du boulot t'as l'impression d'être en vacances, les plages sont sympas, etc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha, nous c'est comme ça pour aller taffer en voiture (hérésie).
Sauf qu'il pleut en plus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|