[J -6] (Y) Gorre, y'a pas plus fort 8/10/04

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion de l'anniversaire de Dark Age of Camelot et de l'approche d'une extension qui aura révolutionner les royaumes, en bien ou en mal, GOA offrait aux joueurs la possibilité de tester en avant première le nouveau concept de RvR Moderne via l'ouverture du serveur de test Gorre.

Sur ce serveur était déployée l'extension : News Frontiers, transformant toutes les zones RvR en une zone unique sans téléporteurs mais avec un système de pierre de téléportation, de tours de fort et une ZF ... immense !

https://jolstatic.fr/camelot/images/historique/nf_thumb.jpg


Avez vous été parmi les premiers à succomber aux huiles bouillantes ?

Comment avez vous vécu le changement de Frontières ?

Avez vous partagé un dernier moment dans la cabane AMG ? (louée par Nerf sur Carnac)


NF a t'il été une révolution avec la disparition de certaines RA, l'apparition de nouvelles, beaucoup de refontes ?
Je m'en souviens même pas de Gore.
NF c'était assez bizarre les premières fois, la fin de Vizur tout un drâme

Mais mdr quand même :
c'est comme de re-assister en direct à la disparaition des dinosaures

Celui là, j'ai bon m'en reste 5 à check

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Je m'en souviens même pas de Gore.
NF c'était assez bizarre les premières fois, la fin de Vizur tout un drâme

Mais mdr quand même :
c'est comme de re-assister en direct à la disparaition des dinosaures

Celui là, j'ai bon m'en reste 5 à check

Moa Cht'i Scout
T'aura bon aux autres aussi ce bot a pas d'IA super développé

Ahhh gorre piochage dans les coffres pour se stuff pour aller se faire farm ds NF ;D


Malen
NF et son insta play@tp, son dump RA@repop 10 minutes, ses ponts perméables à la magie, ses combats sous marins accompagnés de dauphins, ses croix sur la map qui réduisent encore le besoin de cohésion dans le realm...

Que de souvenirs... que dire si ce n'est que je n'ai pas aimé, mais bon faut bien évoluer et donc s'y habituer.
Et oui c'est une révolution, dans la douleur ;o
Extension de merde selon moi, même si j'y ai joué beaucoup. Des ras trop longues + dump, un radar intégré, des zones impersonnelles.

Bref jm'y suis amusé, mais OF > NF.
Un peu pareil qu'au dessus pourtant ca me semblait assez prometteur sur Gorre, mais le début fut truffé de bug et d'exploit en tout genre, la refonte des RA en elle même était pas si mauvaise d'un point de vue global.
Le moc @10 min fut et RESTE une erreur impardonnable de mythic.

Le point positif la dedans : la disparition de la purge de groupe
Citation :
Publié par Kanza`
Je me rappel du Rvr dans les abysses a cet époque, c'était tellement prenant que je ne suis même pas aller voir ce que donnait NF
C'était du pur counter strike.
Pop en haut des marches, buffage et gogo enemy spoted au marchands

Je me souvient surtout de l'insta 50 et 6l0. ça a permit de découvrir pas mal de classes et d'essayer à peu près n'importe quelles compo en petit comité. Avec 3 autres potes on avait organisé plusieurs "Lan-DAoC" pour encore mieux tester le RvR
Citation :
Publié par Whinette
Le pire reste les nouvelles ZF, en mode copy pasta, sans aucune personnalité.
Je plaints ceux qui n'ont pas connus les charmes des vieilles zf, ainsi que leurs défauts.
+1
Du charme en moins, trop grand pour le nombre de joueurs, etc etc...
Hehe Gorre, ct une belle époque xD!

L'instant lv 50 et stuff était stylé, bien que le système de coffre pour distrib les items soit l'anarchie totale xD
Ca campait déjà les ponts en fg certains fous entreprenaient des trajets en bateau (style full rip)

J'avais pas trop apprécié les zones en elles mêmes sur le moment, mais bon, éviter les camping stealth aux mg, ça c'était un avantage :x !
NF, mon drame personnel. Pile au moment où je commençais à me repérer dans ma ZF (les ZF des autres realms, je n'en parle même pas)
J'ai connu OF que très peu de temps, et NF bah oué ça pourrait être mieux, quasiment les même maps en triple avec plus de la moitié de la surface jamais utilisé ou presque mais on s'y amuse bien quand même, si une extansion devrait ressortir (oué je rêve!), sans tout bouleverser, un peu de changements serait sympa dans la topographie, sans aller dans l'extrême @agra style et ses dénivelés bien relous.

En tout cas de ne plus devoir glander après les gothis et me rendre compte que j'ai pas mis le collier comme un pignouf, ça, ça ne m'a pas manqué : o)
Thumbs up
Gorre je m'y suis bien amusé, mais seulement dans DF, j'avais presque pas visité les nouvelles zones lors de ce test. Mais le fait de pouvoir test toutes les classes c'était bien sympa.

Sinon pour NF, avis mitigé, maintenant j'y suis habitué donc je pourrais pas dire que ça me déplaît tant que ça, mais à l'époque j'ai bien regretté les anciennes maps et l'ancien système de RA.
Enfin pour moi le pire impact qu'a eu NF ce fût sur les prises de reliques, qui avaient selon moi perdu tout leur charme. D'ailleurs je crois que depuis NF je n'ai plus participé à une seule prise/défense de RK.


A part ça j'ai quelques souvenirs sympathiques des tout débuts de NF, avec les bugs qui permettaient de cast les gens dans les bateaux, le /vboat (la commande pour faire tomber quelqu'un du bateau, je suis plus sûr du nom exact); ça c'était marrant. ;o)
d'un coté les meilleurs team on arreté car n'avais plus pour certaines leur RA Iwin

NF a eu du bon celle de ne pas permettre a 8 joueur de cartonné 50 joueurs aussi facillement qu'avant kikoo le rush boom pbae

Sinon gorre me souvient les truc de fou alb qui campé les mid a leur repop les combat sur gorre c'etait de la pure folie tellment sa pété partout ^^

on avait meme vu certain ding 7L
Gorre, pas de MLs.
Supayr pour tester ce qu'allait devenir le rvr...

Et je regrette Hadrien .
Ajouté à cela, les respawn de RAs courts qui faisaient que quel que soit ton rang, tu mangeais tout dans les dents quand tu croisais un groupe hr.
Y'a bien fallu s'y faire à NF mais je préférais quand même les anciennes ZF.

J'aimais bien le fait qu'elles étaient directement reliées aux zones PvE du royaume ce qui renforçait, d'après moi, l'impression de possible invasion (bien qu'impossible à cause des gardes TP) car on venait, quelque part, "frapper" à leurs portes.

Qu'il était bon de piéger les joueurs (petits comme grands) à la sortie de Château Sauvage, Svasud Faste ou Druim Ligen ou encore aux entrées "secondaires" des zones de Snowdonia, Forêt d'Yggdra ou Mont Collory.

La ZF Mid restera quand même ma préférée, typiquement le genre de paysages que j'aime rencontrer dans les MMO.
Je retiens surtout un mois de perma lag injouable, notamment sur ToA, à cette période.

Juste avant la sortie de WoW c'était un bon coup de poker sinon ;P

OF avait ses bons inconvénients tout de même : attente au tp (surtout quand un gus oubliais le médaillon), zones couloir ou relativement confinées, patrouilles qui piquaient un peu trop, pas de RA miroir, camping de gates...

J'ai préféré NF au final (aussi parce que sous OF, j'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer vraiment stuff XD )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés