[PC][X360]Mass Effect 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whispery
J ai fait la quete perso de Jack mais elle est toujours pas loyale...il y a moyen d arranger ca?
Mon perso est renegade, et vu son cote petite fille je me demande si cela pose un problème?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a-t-il eu dispute entre Jack et Mirranda?
Citation :
Publié par Marnot
Il n'y a que moi qui est des plantages de ME 2 sur PC ? J'ai Windows 7 et parfois au détour d'un couloir boum plantage retour bureau...
Idem chez moi, du coup je deviens un paranoiaque de la quick save...
Message supprimé par son auteur.
J'ai préféré le sniper puisque j'ai trouvé que le fusil d'assaut était redondant avec la SMG, mais après c'est une question de gout, test les deux avec une quick save.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Les biotiques ont accès aux snipers ?
Mission obligatoire
du vaissseau collector désactivé/piège
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que l'intérêt du sniper est réduit pour les autres classes hors infiltrator. Ils n'ont pas accès aux compétences nécessaires pour un gros burst damage sur un tir ni au ralentissement du temps lors de la visée. Dans ce cadre, je préfère le fusil d'assaut, beaucoup plus polyvalent et très puissant (celui qui tire rafale par rafale est très précis, c'est un jeu d'enfant de mettre des headshot)
Citation :
Publié par Railgun
oui apres la quete perso de zero mais rien de mechant
Citation :
Publié par Nico Robin
oui apres la quete perso de zero mais rien de mechant
Je suppose que tu as pris le parti de Miranda ? J'ai fait de même, et c'est seulement plus tard que je me suis aperçu que Jack ne m'était pas loyal. Je pense qu'il est préférable de soutenir Jack à cet instant, la réaction de Miranda devrait être moins disproportionnée, à mon avis ça n'a même aucune influence pour elle. Je n'ai pas pu vérifier, j'en étais trop loin dans mes sauvegardes déjà
Citation :
Publié par Shymeru
Je suppose que tu as pris le parti de Miranda ? J'ai fait de même, et c'est seulement plus tard que je me suis aperçu que Jack ne m'était pas loyal. Je pense qu'il est préférable de soutenir Jack à cet instant, la réaction de Miranda devrait être moins disproportionnée, à mon avis ça n'a même aucune influence pour elle. Je n'ai pas pu vérifier, j'en étais trop loin dans mes sauvegardes déjà
On peut regler le probleme en faisant de la diplomatie Parangon et comme ca on ne perd la loyaute de personne
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'a une romance possible avec jack sinon ?
Ayant utilisé la concilation pendant la dispute, et une romance prochaine avec Miranda, je suis allé parlé a Jack et j'ai pu la sauter(c'est le mot, pas de succes débloqué, et aucune discution spéciale quand je lui reparle)
Citation :
Publié par Baron
On peut regler le probleme en faisant de la diplomatie Parangon et comme ca on ne perd la loyaute de personne
Étrangement, je n'avais aucune option de dispo (toutes grisées, pourtant j'avais un bon score en paragon). Depuis, lorsque je lui parle, elle m'envoie chier, et je ne peux toujours pas sélectionner les options, elles sont grises (bien que je sois full paragon - j'ai fini le jeu et je n'ai plus de quêtes... mon niveau renegade est à 2 bulles environ)
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ca vient de moi, ou il est assez difficile de faire un joli visage avec leur fichu éditeur

Et puis zut moi je suis une adepte, UNE et moi aussi je voudrais un décoleté ravageur .....

Si l'un de vous a réussi à faire une nana pas trop mal, j'aimerais bien avoir le code svp, histoire d'arriver à quelque chose de potable
Je t'invite à aller voir là bas: http://www.masseffect2faces.com/

Citation :
y'a une romance possible avec jack sinon ?
Oui, pour un Shepard masculin.
Citation :
Publié par Shymeru
Étrangement, je n'avais aucune option de dispo (toutes grisées, pourtant j'avais un bon score en paragon). Depuis, lorsque je lui parle, elle m'envoie chier, et je ne peux toujours pas sélectionner les options, elles sont grises (bien que je sois full paragon - j'ai fini le jeu et je n'ai plus de quêtes... mon niveau renegade est à 2 bulles environ)
C'est bizarre j'avais 2 bulles paragon et j'ai pu l'utiliser, pas de sauvegarde importé donc pas de bonus a la base en plus.
Citation :
Publié par Shymeru
Miranda? Elle te fait la gueule et tu perds sa loyaute, pareil. Et pour resoudre le probleme, il faut un score Parangon super haut il me semble.

Bon, comme je peut pas blairer Jack, j'ai pris le parti de Miranda.
Je repose ma question : l'astuce de renommer l'exécutable en UT3.exe pour activer l'AA marche, mais seulement si je lance le jeu directement depuis cet exécutable. Cependant, si je lance le jeu depuis steam j'ai pas l'AA. Y a une modif à faire pour que ça soit possible de lancer le jeu depuis steam et avoir l'AA ?
Citation :
et pour une shepardette ? c'est quoi les romances possibles ?
"Archangel", l'Assassin Drell et Jacob. (J'veux ma Liaraaa )

Accessoirement, Kelly Chambers, le pager qui parle, aussi dans une moindre mesure.
Citation :
Publié par Yoru

Accessoirement, Kelly Chambers, le pager qui parle, aussi dans une moindre mesure.
tin que des barbus quoi :/ mais ou sont passée les lesbos de Mass effect 1 ?
Citation :
Publié par Railgun
Oui et j'ai pris le parti de Mirranda? Apparement j ai des reponses grises mais je n'ai pas assez de points paragon ou renegade, cela debloque la situation?
Citation :
Publié par Yoru

et morinth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés