[PC][X360]Mass Effect 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne l'ai pas pris comme une attaque, je soulignais juste la chose Mais c'est vrai que j'aurais dû mettre un smiley.

Ben j'aimais partir à l'aventure pour explorer les planètes avec le mako, des fois y avait de superbes paysages ou effets de lumières, enfin je sais pas, ça me plaisait

Citation :
Publié par ck7
Le Mako apportait une certaine immersion, pourquoi ? et bien simplement parce que on ressentait très bien la réalité de l'univers, une sensation de grandeur et de solitude. Peut être trop présent, c'est vrai, mais le supprimer complètement c'est un chouilla dommage je pense.
+1
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le Mako c'est comme le scan, une très bonne idée mal foutue qui déchire au début et finit par gonfler comme jamais.

Cela dit pleurez pas, un autre véhicule arrive en DLC gratuit.
Le scan ça m'a gonflé après une minute, le mako jamais, comme quoi ça reste hautement subjectif
Moi aussi j'aimais bien le Mako, pour les raisons cité précédemment par les autres posteurs.
Par contre si ils rajoutent prochainement un véhicule, çà veut dire qu'ils vont rajouter pas mal de trucs avec alors ? O_o Parce que rajouter le véhicule çà veut dire rajouter des maps pour l'utiliser, et avec quelque chose à y faire.
Citation :
Publié par Free RP
Je crois que non au max tu as un carré de rempli.

Sinon pour l'equipage:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a moyen de savoir ce qui declenche l'attaque du normandy ? car pour tous les sauver a ce que j'ai compris faut pas tarder a lancer la mission suicide.
Mais si je tarde pas j'ai des compagnon non loyal qui vont crever.
Donc qqun sait comment retarder un maximum cet attaque ?

Ma pauvre kelly et morte comme une merde ! need recommencer une partie .

Pour l'équipage j'ai donné la solution déjà mais je te la remet:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as un temps limité pour faire ce que tu veux une fois l'iff reaper obtenu.

Ce que je conseille donc (pour ne pas que Kelly meurt, comme chez moi...)
Avant d'aller checher l'iff, tu fais juste tout sauf quelques petites missions.
Ainsi quand tu obtiens légion lors de l'iff il te reste plus que 2-3 truc a faire, ainsi que sa loyauté (assez pour obtenir sa loyauté, l'embrouille avec Tali, et 2-3 trucs. Et donc a partir de là hop ta team sera prête et dès l'attaque, tu rush et t'éclates.
Le scan est très vite dispensable aussi, quand on a accumulé assez de ressources (et ça va vite), on peut se contenter de chercher des anomalies, du coup ça passe pas trop mal.
Le Mako était fun pour les missions principale - pour le reste c'était chiant, mais c'était pas tant à cause du Mako (malgré une maniabilité certes un peu moyenne) qu'à cause du fait que toutes les planètes à explorer étaient sans intérêt.

En bref c'était un bon concept qui aurait mérité d'être amélioré pour le 2 au lieu d'être coupé sauvagement. Alors ça arrive en DLC, c'est mignon mais ça aurait dû être intégrer de base à mon sens.

-Sergorn
Citation :
Publié par Ourukai
L'intérêt était pas à rechercher du côté du gameplay je pense, mais plutôt du côté de l'exploration de beaux paysages oniriques
J'aimais bien le Mako, mais a part la vision du ciel, le sol était moche...

Fallait regarder en l'air et pas par terre^^.

J'ai hâte que le Hammerhead arrive. En espérant qu'ils aient améliorer le côté action et que les missions Hammerhead soient bien fun!
Suis-je le seul à aimer scanner les planètes?

Sinon le mako j'aimais aussi, malgré tout. C'est surtout en phase de combat que je trouvais ça fendard parce que pour le reste c'est vrai que la conduite était plus qu'aproximative mais certaines planètes avaient une ambiance fantastique (style une de glace avec des bourrasques de neige, etc)
Citation :
Publié par Sergorn
Le Mako était fun pour les missions principale - pour le reste c'était chiant, mais c'était pas tant à cause du Mako (malgré une maniabilité certes un peu moyenne) qu'à cause du fait que toutes les planètes à explorer étaient sans intérêt.

En bref c'était un bon concept qui aurait mérité d'être amélioré pour le 2 au lieu d'être coupé sauvagement. Alors ça arrive en DLC, c'est mignon mais ça aurait dû être intégrer de base à mon sens.

-Sergorn
Ben justement le fait d'avoir la majorité des planètes comme étant que des gros cailloux vides ou presques je trouvais ca super immersif, on se sentait vraiment comme des explorateurs de l'espace, des immensités vides, un univers immense, avec des planètes pour la plupart vides et inhospitalières je trouve ca beaucoup plus immersif et réaliste que des villes ou civilisation sur chaque caillou comme dans certains univers de SF. Ce qui manquait c'est des environnements plus variés, genre des jungles ou autres.

En plus je trouvais le ciel magnifique sur les planètes, et bah moi j'aimais la maniabilité du mako, je le trouvais fun à conduire, j'avais vraiment l'impression de ressentir ce que doit ressentir un explorateur sur la lune avec un petit véhicule de transport.

Et surtout je vois pas ou il y avait un problème avec le mako, puisque en dehors des phases très courtes de mako sur les planètes principales, absolument tous les mondes qu'on pouvait visiter en mako était totalement secondaire, donc si vraiment on aimait pas le mako je vois pas ce que ca pouvait géner puisque c'était facultatif.
Citation :
Publié par Sergorn

En dlc gratuit sur le cerberus network, faut-il préciser.
Le Hammerhead et Kasumi arriveront plus tard.

Quand... c'est une bonne question.

Imo j'attendrais qu'ils sortent pour mon 3ème playthrough
Ca vient de moi, ou il est assez difficile de faire un joli visage avec leur fichu éditeur

Et puis zut moi je suis une adepte, UNE et moi aussi je voudrais un décoleté ravageur .....

Si l'un de vous a réussi à faire une nana pas trop mal, j'aimerais bien avoir le code svp, histoire d'arriver à quelque chose de potable
J ai fait la quete perso de Jack mais elle est toujours pas loyale...il y a moyen d arranger ca?
Mon perso est renegade, et vu son cote petite fille je me demande si cela pose un problème?
Citation :
Publié par Whispery
J ai fait la quete perso de Jack mais elle est toujours pas loyale...il y a moyen d arranger ca?
Mon perso est renegade, et vu son cote petite fille je me demande si cela pose un problème?
Bizarre.
Moi en full renegade, pas eu de souci...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés