Aller à la page... |
[PC][X360]Mass Effect 2 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Mako c'est comme le scan, une très bonne idée mal foutue qui déchire au début et finit par gonfler comme jamais.
Cela dit pleurez pas, un autre véhicule arrive en DLC gratuit. |
![]() |
|
|
Le scan est très vite dispensable aussi, quand on a accumulé assez de ressources (et ça va vite), on peut se contenter de chercher des anomalies, du coup ça passe pas trop mal.
|
![]() |
|
|
L'intérêt était pas à rechercher du côté du gameplay je pense, mais plutôt du côté de l'exploration de beaux paysages oniriques
![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
|
![]() |
|
|
En parlant du Hammerhead, est ce qu'on sait déjà à quoi il ressemble?
merci de ne pas link u ne photo de requin marteau LOL |
![]() |
|
|
Et aussi, quelqu'un sait quand il sera disponible ?
|
![]() |
|
|
Le Hammerhead et Kasumi arriveront plus tard.
Quand... c'est une bonne question. Imo j'attendrais qu'ils sortent pour mon 3ème playthrough ![]() |
![]() |
|
|
Sous peu. Zaeed était prévu pour le lancement, il est là, et le pack avec le Hammerhead "soon after launch".
Kasumi n'a toujours pas été annoncée officiellement. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Alpha & Oméga
|
Il n'y a que moi qui est des plantages de ME 2 sur PC ? J'ai Windows 7 et parfois au détour d'un couloir boum plantage retour bureau...
|
![]() |
|
|
Aucun plantage chez moi je suis sous xp cependant mais avec toutes les options à fond .... en fait j'ai l'impression qu'il est un poil plus fluide.
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Aucun plantage sous win 7 non plus mais le coup de la sortie de couloir c'est classique d'un chargement graphique foireux. Tu as quoi en CG?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une ATI Radeon
|
![]() |
|
|
Bon beh j'arrête de jouer jusqu'à ce que j'ai reçu ma nouvelle carte graphique car la mienne ne suit plus là
![]() |
![]() |
|
|
Petite question : j'avais lu plusieurs pages avant des gens qui parlaient de "mission N7", de quoi est ce qu'il s'agit exactement?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|