Crash serveur de connexion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
J'ai sursauté au lvl 3 et fait tomber mon verre d'Oasis tropicale...
La même, sauf que c'était de l'ice tea...

H.S : Comment vas-tu Love'? Tu nous manques sur Otomai
Et moi qui esperais trouver en cette nouvelle année des raisons de ne pas avoir a trool AG... Mais entre la 2.0, les news bidons (olol les bots tuent pleins de tofu), les crach hebdo and co...

Serieux, ca me decois vraiment de plus en plus. Et je serais vraiment curieux de savoir si ils peuvent y faire quelque chose, mais comme tout leur autres projets, ca se noie dans un flot de dispertion, ou est ce qu'ils concacrent trop d'energie a autre chose que dofus (avec le pognons qu'on leur file pour jouer à... dofus?).
Bon bah gentil crash qui a tué notre cm

Sa me fera réfléchir une heure ou deux au stuff de mon écatte tiens..
Citation :
Publié par Tiphon [Hec]
Ne jouer pas à sa ! Sa fait peur
Developpe stp . x(

( Ps : coupé juste avant que je demande quelqu'un en mariage, owned )

Edit : Ok merci
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Vous n'allez pas en faire un drame aussi......y'a un jeu qui s'appelle IRL sinon, le temps d'attendre. J'vous assure c'est super bien
Ca te vient pas a l'esprit que certains ont prévu des trucs ?

Citation :
Publié par Rastera
c'est quoi the-maze ? Avec vos propos, /fear quoi .

Edit : Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 291 (64 membre(s) et 227 invité(s))
Un zombie qui apparait.

Pour ma part je viens d'être deco en équipant un item, fin bref bonne journée les gens, Ankama enchaine fail sur fail ca devient chiant
Citation :
Publié par Tiphon [Hec]
Ne jouer pas à sa ! Sa fait peur
Il fait pas peur du tout *Débranche sa webcam pour pas la voir sursauter*

Edit : "
https://ox.jeuxonline.info/www/delivery/lg.php?bannerid=443&campaignid=434&zoneid=50&source=site_forums&loc=1&referer=http%3A%2F%2Fox.jeuxonline.info%2Fshowthread.php%3Fp%3D20042976%26posted%3D1&cb=af8da79608

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 304 (71 membre(s) et 233 invité(s))" Magnifique (l)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés