Héros / Héroïne
|
signé (sur la base des éclaircissements ci-desus)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sauvez Mozgaam, on l'aime quand même !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pk cette modération abusive??
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Suis passé après la modération.
Mozgam, alors ça donne quoi ce mail ? Sauf s'il est interdit de publier ici sa conclusion sans reprendre les propos bien sur. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
et ça ne comportait surtout aucune aucune information personnelle sur ledit employé de codemasters...
|
![]() |
|
Légende
|
Pour que ce soit plus clair pour tous je vous présente ici les points qui me seraient reprochés et mon avis sur la question :
On me reproche tout d'abord d'avoir pullé des PNJ de manière répétée dans le camp des chasseurs de la zone PVP, pendant que d'autres monstres tuaient les héros, ce qui aurait pour effet de les empêcher de jouer normalement (on m'a dit que les PNJ devraient normalement protéger le camp) Je pense personnellement que l'IA des PNJ a été programmée pour "attaquer le premier adversaire qui entre dans leur zone d'aggro" et en aucun cas pour "protéger les héros" (jamais je n'ai vu un PNJ courir aider un héros attaqué). Il faudrait donc bannir tous les monstres qui entrent en premier dans un camp de PNJ adverses car malheureusement tant que l'IA ne sera pas modifiée les PNJ continueront d'attaquer ces joueurs et ces derniers n'auront d'autre choix que de fuir. Un joueur ne peut pas être tenu pour responsable d'un choix de programmation du prestataire, ici l'IA des PNJ. Et la technique de jeu consistant à tanker en kitting des PNJ me semble autorisée, et répondre à l'utilisation de compétences fournies à nos personnages par Turbine. De plus je ne peux pas m'être rendu coupable d'un usage répété du pull/tanking en kitting des PNJ dans la demie-heure précédent ma discussion avec le GM puisque j'étais semi-afk une grande partie du temps (de nombreux monstres présents peuvent le confirmer). On me reproche aussi le fait que certains PNJ se soient mis en mode anti-exploit, ce qui les aurait empêché de me suivre ou de revenir dans leur camp Il est tout a fait possible qu'un PNJ se soit mis en mode anti-exploit mais jamais je n'ai cherché à obtenir cet état. Je combats en général les PNJ en m'aidant de mes propres PNJ (au pont sud) afin de faire des sous, ou je fuis lorsque ma vie est vraiment trop basse. Est-il interdit de fuir de peur que les défaillances de programmation ne placent un PNJ en mode anti-exploit ? Je pense qu'on me tient pour responsable d'un problème sur lequel je n'ai aucun contrôle. On me reproche aussi d'avoir posté publiquement une communication privée entre un GM et moi, sur le forum LOTRO de JoL C'est vrai, j'ai posté une conversation sur JoL, mais après avoir relu scrupuleusement le code de bonne conduite (ici même : http://community.lotro-europe.com/coc.php), il n'y figure aucun point qui interdise la diffusion d'une conversation ayant eu lieu en jeu avec un GM. Toujours est-il que j'ai moi-même supprimé cette conversation de JoL en signe de bonne foi. On me reproche enfin le fait que cette conversation privée n'ai pas été postée dans son intégralité et en particulier qu'une phrase bien précise puisse prêter à confusion et décrédibiliser mon interlocuteur C'est pourquoi j'ai proposé de poster avec leur accord l'intégralité de la discussion dont il est question, souligner la phrase manquante pouvant prêter à confusion, et présenter mes excuses pour cette erreur; j'attend une réponse à cette demande avant de faire quoi que ce soit. Il semble pourtant que malgré tout ça les GM refusent de modifier la sanction. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
rendre public des messages du service clientele de lotro est parfaitement dans ton droit le contraire par contre est interdit loi informatique et liberté sauf si il ont ton accord lotro te reproche de rendre public une converastion ou des emails et s en sert comme substances pour justifier ton bannissement ils n en ont pas le droit mais en plus il peuvent etre sanctionner pour ca vivement un service juridique au sein des gm de lotro Poser le debat en public est la meilleure chose que tu es faites car elle met en avant les abus de pouvoir le non respect de la loi de la part de codemaster |
![]() |
|
Titietgrosminet |
Trouver plus de messages par Titietgrosminet |
Héros / Héroïne
|
/signé
bonne chance pour récupérer ton compte radja ![]() |
![]() |
|
|
Je signe.
|
![]() |
|
|
Je signe
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Des news fraîches Moz?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Aucune réponse; pas même à ma demande pour publier la discussion dans son intégralité.
|
![]() |
|
|
Ça ne m'étonne pas... En langage commun on appelle ça "faire le mort".^^
C'est édifiant et donne la pleine mesure du professionnalisme de St Codemaster... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|