pelhanda

Dernières publications

RSS
17 December 2010 à 07:32 - Messages
En espérant que le successeur ne soit pas aussi susceptible et surtout plus compréhensif ( parce que ban définitivement un joue... Lire la suite
27 February 2010 à 10:20 - Messages
Tiens un poste intéressant :mdr: http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/407455-grand-prix-de-la-co... Lire la suite
14 February 2010 à 11:53 - Messages
Finalement, cet "animateur" du week end on en vient presque à le préférer en bouffon alors ou bien M V est vraiment son modèle.... Lire la suite
14 February 2010 à 11:17 - Messages
Idem je suis intéresse, car la discussion initiale ayant été clôturée.Certes les raison invoquées par Jol pour ne pas publier c... Lire la suite
13 February 2010 à 18:19 - Messages
Il est GM chez Codemaster Michael Machin ça expliquerait certaines choses... Lire la suite
13 February 2010 à 16:55 - Messages
1. Admettons que vous ayez l’opportunité de modifier le système d'objets légendaires. Citez les deux changements majeurs ... Lire la suite
13 February 2010 à 16:39 - Messages
C'est marrant je me rappelle d'une discussion après un ticket avec le gm +U- - - -n ( pas de nom) m'expliquant la procédure et... Lire la suite
13 February 2010 à 16:23 - Messages
Au moins nous sommes plusieurs à avoir le problème ...Pour la résolution de ce dernier confiance en Goa :rolleyes:... Lire la suite
10 February 2010 à 14:29 - Messages
Oui il semblerait qu'un certain personnage qui revendique cette technique du report pour passer sa frustration d'avoir été tué ... Lire la suite
3 February 2010 à 21:00 - Messages
Est-ce la volonté de CM de faire un exemple où bien tout simplement un malheureux concours de circonstance et un GM qui n'a pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

pelhanda n'a publié aucune critique de jeu.