Sauvez Willy 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Si comme moi vous aimeriez avoir plus d'informations ou encore connaitre ce que l'on ne peut connaitre à cause des décisions de la modération de JOL sur l'affaire Mozgaam, laisser ici un simple message disant que vous voulez être informé par Message Privé, qui, comme son nom le dit bien, est Privé ! (CNIL et toussatoussa).

Donc Rdjahat ... je suis en quête de vérité.
Je veux bien le message en MP Radjahat, si c'est possible. Le message édifiant qui fut édité par lui même.

Quand à notre nouveau modo ou je ne sais quoi hrunf, superbe intervention juste avant le lock de Valaraukar, tu devrais continuer à proposer des sondages pour pré-pubères attardés et t'abstenir ailleurs.^^
Intéressé de même !
Pour l'avenir du pvp sur Lotro en france (Sir et Estel) la suite de cette histoire a son importance.
Le cas Mozgam ayant été suivi par un autre ticket rageur contre un monstre, ticket suivi et appliqué par un GM.

Pour la fermeture du post, je suis tout à fait contre aussi. Le modérateur a eut la gentillesse de me répondre grandement mais je reste convaincu que cette affaire mérite un suivi pour l'ensemble de la communauté.
Pourvu que JoL ne reprenne pas les travers de CM.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Idem je suis intéresse, car la discussion initiale ayant été clôturée.
Certes les raison invoquées par Jol pour ne pas publier celle-ci sont légitimes ( neutralité ... ) mais rien ne les empêchent d'indiquer le lieu où celle-ci peut reprendre.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Voici un lien qui pourrait éventuellement combler vos attentes :
http://www.facebook.com/group.php?gid=474888015262&ref=mf#!/group.php?gid=474888015262&ref=mf

Si ce n'est pas le cas, les infos par mp m'interesse aussi ^^.
Et pourquoi pas un Téléthon (ou Mozgaamthon) pendant que vous y êtes ?!

Récoltons des fonds pour lui racheter un abonnement, on a besoin de vos dons, n'hésitez pas, appelez au 3638, émission presenté par Gérard holtz, quoi que... Il doit être occupé avec les JO.
>>Pour l'avenir du pvp sur Lotro en france (Sir et Estel) la suite de cette histoire a son importance.

Rien que ça Sa disparition est peut être regrettable car il est victime d'un jeu mal programmé. Mais bon, sur estel, on se faisait défoncer en boucle et la carte était toute rouge ... et c'est toujours le cas. Bref, Mozgam ou pas, je n'ai pas bien vu le changement.
Y a que Traskyr qui m'a révélé ne plus venir à cause de ce motif. Peut être un ou deux en plus mais bon, c'est toujours du tir aux pigeons
Citation :
Publié par Drauglin
>>Pour l'avenir du pvp sur Lotro en france (Sir et Estel) la suite de cette histoire a son importance.

Rien que ça Sa disparition est peut être regrettable car il est victime d'un jeu mal programmé. Mais bon, sur estel, on se faisait défoncer en boucle et la carte était toute rouge ... et c'est toujours le cas. Bref, Mozgam ou pas, je n'ai pas bien vu le changement.
Y a que Traskyr qui m'a révélé ne plus venir à cause de ce motif. Peut être un ou deux en plus mais bon, c'est toujours du tir aux pigeons
Le changement est à chercher du côté de l'ambiance (pas plus tard qu'il y a 2-3j, quelqu'un menace de faire du ticket parce qu'il est tué plusieurs fois d'affilée à la sortie du cercle de résurrection), et du fait que le cas de Mozgaam risque de faire jurisprudence - une jurisprudence débile.

Suffit de voir les réponses que peuvent donner les GM quand on les contacte sur ce genre de cas...

<- Qu'est-ce qui est permis en matière de pull de PNJ?
+ Permis, mais faut pas en abuser!
<- Qu'est-ce qu'abuser?
+ Quand on nuit au plaisir du jeu du mec en face...
<- Et un critère moins subjectif?
+ Non, y'a pas.

Je paraphrase bien sûr (sans les fautes en plus !), vu que mettre une discussion avec un GM en public c'est passible de ban def (pour ceux qui veulent halluciner, ma boîte à MP est ouverte).
Envoyer un pm à chacun risque de prendre pas mal de temps; donc, comme on me l'a proposé, je vais d'ici demain transmettre les éléments nécessaires à une guilde bien connue du serveur Estel (l'un de ses membres serait un élu si j'ai bien compris ).
De plus, si j'obtient des informations suite à mon courrier à CM, JoL m'a proposé de les donner sur ce forum, ce que je ferais de façon certaine.
La boîte à MP de Radjahat est fermée? non parce que ça semble la meilleurs solution plutôt que d'ouvrir un enième post sur le sujet, qui tourne en rond et n'avance pas.
Le message de Valaraukar le proposait donc....Et si nouveautés il y a, le sujet aurait été réouvert.
@Aalix : La conversation était zen ; le sujet était alimenté, et par l'intéressé lui même. Je ne comprends pas le lock non plus et pourtant j'ai bien lu le post du modérateur.

Les modérateurs sont là pour maintenir l'ordre dans le forum en toute *ahem* neutralité et objectivité, comme on nous l'a rappelé maintes fois.
Si un utilisateur dépasse ce qui est permis dans les conditions d'utilisation de JoL, il leur est toujours possible de sortir l'arsenal de l'édition et le système d'avertos --- pour un post ponctuel.
Je ne pense pas que ce soit à eux de décider à la place des utilisateurs si oui ou non on peut continuer à discuter de quelque chose alors que tout se passe bien. Tourner en rond ? bah non, Moz est venu poster et donner des nouvelles fraiches. Ok, pour dire qu'il se heurte à un mur.
Est ce la peine d'en dresser un second ?

Sinon ca fait deux ans que deux sujets tournent en rond : je parle des sujets "PVP @ Estel" et "PVP@Sirranon". A quand le lock ?

De plus je vois aussi en section générale deux sujets à flood ouverts par l'équipe. Ici et .
Face au lock, qui parle d'un sujet grave, ça fait pas très sérieux.
Même si j'apprécie *aussi* (faut pas croire qu'on râle pour tout et rien ^^) la note de légèreté.

Le lock du sujet empêche aussi de poster dans un endroit adéquat des initiatives de joueurs (Par exemple je pense qu'il va être temps d'organiser IG une petite manif pour dire qu'on en a gros ! ^^) ou des conseils. Pour ce que ça vaut bien sur.

___

Merci pour le link facebook
Citation :
Publié par Harg
@Aalix : La conversation était zen ; le sujet était alimenté, et par l'intéressé lui même. Je ne comprends pas le lock non plus et pourtant j'ai bien lu le post du modérateur.
Le sujet était à la base une pétition, sur ces derniers jours des post conseillant de nommer des personnages monstres et de faire de ticket ne concernant ni le posteur du ticket ni des problèmes ingame. Ce sont des "comportements" que l'on ne peut promouvoir.

Citation :
Les modérateurs sont là pour maintenir l'ordre dans le forum en toute *ahem* neutralité et objectivité, comme on nous l'a rappelé maintes fois.
Si un utilisateur dépasse ce qui est permis dans les conditions d'utilisation de JoL, il leur est toujours possible de sortir l'arsenal de l'édition et le système d'avertos --- pour un post ponctuel.
Je pense que c'est ce que nous avons fait en laissant la pétition et le sujet ouvert un certain temps pour recueillir vos marques de sympathie en modérant très peu ce sujet et en éditant ce qu'il fallait pour laisser libre cours a la discussion.

Citation :
Je ne pense pas que ce soit à eux de décider à la place des utilisateurs si oui ou non on peut continuer à discuter de quelque chose alors que tout se passe bien. Tourner en rond ? bah non, Moz est venu poster et donner des nouvelles fraîches. Ok, pour dire qu'il se heurte à un mur.
Est ce la peine d'en dresser un second ?
Ce ne sont pas que les modérateurs qui ont décidés de clore le sujet, mais la décision fut prise après discussion sur les privés avec le staff de lotro et d'autres avis venant du staff de jol. Moz veut s'engager dans une voie que la neutralité de jol ne veut pas suivre, ses futures démarches sont a faire au niveau personnel et il est toujours possible aux personnes souhaitant lui apporter un soutien de le contacter via les mp, ou d'autres moyens. De plus nous ne fermons pas la porte si des avancées significatives se font dans son dossier, à lui de nous prévenir le cas échéant. Mais le post actuel a jouer son rôle (informer la communauté)

Citation :
Sinon ca fait deux ans que deux sujets tournent en rond : je parle des sujets "PVP @ Estel" et "PVP@Sirranon". A quand le lock ?
C'est une possibilité qui risque d'arriver prochainement, mais là encore je dois interroger l'équipe et voir si il ne serait pas temps d'approcher le pvp sur les différents serveur d'une autre manière que via un post persistant. Donc peut être des changement seront envisagés sur ces sujets prochainement.

Citation :
De plus je vois aussi en section générale deux sujets à flood ouverts par l'équipe. Ici et .
Face au lock, qui parle d'un sujet grave, ça fait pas très sérieux.
Même si j'apprécie *aussi* (faut pas croire qu'on râle pour tout et rien ^^) la note de légèreté.
Ces sujets ne dureront que ce week end et effectivement viennent d'une private joke made staff et made lili. On remarquera quand même que les différents animateurs du week end ne viennent pas polluer les autres post mais restent bien cantonnés a ceux crées pour l'occasion. L'humour y reste bon enfant et perturbe peut être un peu les habitudes de nos forums mais libre a chacun d'y participer ou pas.

Valaraukar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés