Aller à la page... |
Sauvez Willy 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Radj' (TBBT!), tu sais que la suite m'intéresse...
--Melky qui en profite pour dire qu'elle a du mal à comprendre ce qui a motivé le lock. |
14/02/2010, 10h32 |
|
|
De la meme façon, je suis intéressé, si on peut m'envoyer la discussion intégrale par mp...
|
14/02/2010, 11h13 |
|
|
Voici un lien qui pourrait éventuellement combler vos attentes :
http://www.facebook.com/group.php?gid=474888015262&ref=mf#!/group.php?gid=474888015262&ref=mf Si ce n'est pas le cas, les infos par mp m'interesse aussi ^^. |
14/02/2010, 11h20 |
|
|
Je suis aussi très intéressé par cette histoire. Je ne peux que réitérer mes encouragements et mon soutien complet à Radja
|
14/02/2010, 12h16 |
|
|
Citation :
Récoltons des fonds pour lui racheter un abonnement, on a besoin de vos dons, n'hésitez pas, appelez au 3638, émission presenté par Gérard holtz, quoi que... Il doit être occupé avec les JO. |
14/02/2010, 12h32 |
|
Roi / Reine
|
http://www.facebook.com/group.php?gi...1407001&ref=nf
Arrêtez un peu de déconner les gars -____________- |
14/02/2010, 14h08 |
|
Légende
|
Au delà du côté humoristique du lien ci-dessus, je tiens à préciser que je ne compte pas prendre un nouvel abonnement.
|
14/02/2010, 14h27 |
|
Roi / Reine
|
Mais tout le monde t'aime si fort que c'est sûr, tu vas avoir un nouvel abonnement à l'insu de ton plein gré, la communauté est tellement soudée
|
14/02/2010, 14h30 |
|
Alpha & Oméga
|
Les modérateurs sont là pour maintenir l'ordre dans le forum en toute *ahem* neutralité et objectivité, comme on nous l'a rappelé maintes fois. Si un utilisateur dépasse ce qui est permis dans les conditions d'utilisation de JoL, il leur est toujours possible de sortir l'arsenal de l'édition et le système d'avertos --- pour un post ponctuel. Je ne pense pas que ce soit à eux de décider à la place des utilisateurs si oui ou non on peut continuer à discuter de quelque chose alors que tout se passe bien. Tourner en rond ? bah non, Moz est venu poster et donner des nouvelles fraiches. Ok, pour dire qu'il se heurte à un mur. Est ce la peine d'en dresser un second ? Sinon ca fait deux ans que deux sujets tournent en rond : je parle des sujets "PVP @ Estel" et "PVP@Sirranon". A quand le lock ? De plus je vois aussi en section générale deux sujets à flood ouverts par l'équipe. Ici et là. Face au lock, qui parle d'un sujet grave, ça fait pas très sérieux. Même si j'apprécie *aussi* (faut pas croire qu'on râle pour tout et rien ^^) la note de légèreté. Le lock du sujet empêche aussi de poster dans un endroit adéquat des initiatives de joueurs (Par exemple je pense qu'il va être temps d'organiser IG une petite manif pour dire qu'on en a gros ! ^^) ou des conseils. Pour ce que ça vaut bien sur. ___ Merci pour le link facebook |
14/02/2010, 17h39 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Valaraukar |
14/02/2010, 18h32 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|