Sauvez Mozgaam, on l'aime quand même !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Letho Kanes
... Il a essayé?
genre, tu as essayé toi aussi le mezz sur les OS Letho

0 PNJ et FREE PVP et c'est réglé
et une grande carte toute plate sans rien paske sinon c'est trop dur...

D'autre part je vois mal un GM, GM senior ou junior etc..., revenir sur une décision prononcée et surtout revenir sur une sanction aussi forte, c'est désolant surtout pour le motif de la sanction sus-mentionnée... (jurisprudence pot de fer / pot de terre, vache à lait toussah toussah)
Citation :
Publié par Siegelis
genre, tu as essayé toi aussi le mezz sur les OS Letho
C'est faux! Je m'insurge!

Toute façon Letho ne va plus dans les Landes depuis qu'il est Sergent de la garde, sinon je perdrai mon record de titre/nom/grade le plus long et le plus ronflant du serveur.
[Hs]
Citation :
Publié par letho kanes
toute façon letho ne va plus dans les landes depuis qu'il est sergent de la garde, sinon je perdrai mon record de titre/nom/grade le plus long et le plus ronflant du serveur.
A une époque j'ai kiffé aussi l'afficher, sergent de la garde .
Bon ok, c'était à une époque où tu gagnais 1 point en raid, que je jouais en petit groupe depuis des mois pour finir par l'atteindre et qu'il y'en avait à peine une dizaine sur le serveur, mais quand même .
[/hs]

Sinon pour revenir au sujet, et par rapport à ce qu'on disait hier, j'ai eu des retours de sources que je ne citerai pas, mais en fait chain des tickets In Game ça emmerde grave Codemasters.
Alors si vous avez envie de remuer encore un peu tout ce tas de purin, et que vous n'avez pas envie qu'on endorme cette affaire, n'hésitez pas, spammez F7 !
Je propose des tickets irréprochables :

"Bonjour, je viens de pull des PNJs dans le camps chassoux sans le vouloir (je voulais farmer le maréchal Ans) et je n'avais pas vu qu'il y avaient des Heros dans le camps...

Je suis désolé...

Est-ce que je risque un BAN DEFINITIF ? Je ne sais pas si j'ai mis de PNJ en mode anti-exploite... J'ai très peur car j'ai suivi un peu le cas Mozgaam et je ne sais pas si j'ai fais une betise ou si c'est autorisé...

Répondez moi vite..."

(un pour moi, a vous)
Moi j'ai demandé si c'était de l'abus ou autre de tuer des héros qui sortent en boucle d'un cimetière pour rejoindre un raid, on m'a dit que non et que les héros et monstres avaient tout à fait le droit de le faire vu que les landes d'etten sont une zone ouverte, ça répond à certaines énigmes... ^^.
Citation :
Publié par Gorgulis
Moi j'ai demandé si c'était de l'abus ou autre de tuer des héros qui sortent en boucle d'un cimetière pour rejoindre un raid, on m'a dit que non et que les héros et monstres avaient tout à fait le droit de le faire vu que les landes d'etten sont une zone ouverte, ça répond à certaines énigmes... ^^.
Ou pas
Dans la mesure où nous ne savons pas la moitié de ce qu'a fait ce joueur, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de savoir sur quels critères ils se basent pour le bannir.

Maintenant posez vous la question, quel est l'intérêt pour CM de bannir un compte qui paye ? Je pense qu'il y a quelque chose que nous ne savons pas et qui après de longues réflexions a du entraîner cette sanction. Emmerder CM ne mènera nulle part à mon avis.
Citation :
Publié par Ingor

Sinon pour revenir au sujet, et par rapport à ce qu'on disait hier, j'ai eu des retours de sources que je ne citerai pas, mais en fait chain des tickets In Game ça emmerde grave Codemasters.
Alors si vous avez envie de remuer encore un peu tout ce tas de purin, et que vous n'avez pas envie qu'on endorme cette affaire, n'hésitez pas, spammez F7 !
Je voudrais pas alimenter la psychose général, mais il suffirait donc qu un groupe de terroriste crible notre équipe GM de ticket pour leur induire certaine action
Citation :
Publié par Hrunh
Ou pas
Dans la mesure où nous ne savons pas la moitié de ce qu'a fait ce joueur, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de savoir sur quels critères ils se basent pour le bannir.

Maintenant posez vous la question, quel est l'intérêt pour CM de bannir un compte qui paye ? Je pense qu'il y a quelque chose que nous ne savons pas et qui après de longues réflexions a du entraîner cette sanction. Emmerder CM ne mènera nulle part à mon avis.
Le truc que tu ne sais pas c'est que Mozgaam a communiqué beaucoup de choses qu'on lui a demandé d'effacer, ce qu'il a gracieusement fait.
Et les contenus de ces discussion sont édifiants, tu peux essayer de lui demander.
Citation :
Publié par Hrunh
Maintenant posez vous la question, quel est l'intérêt pour CM de bannir un compte qui paye ? Je pense qu'il y a quelque chose que nous ne savons pas et qui après de longues réflexions a du entraîner cette sanction.
J'ai un abonnement à vie qui date de la sortie du jeu, je ne paye donc plus. Alors pour reprendre ton axe de pensée mais dans l'autre sens :
Quel intérêt pour CM de garder un compte qui ne lui rapporte rien ?

Quant à la longue réflexion, elle n'a été précédée d'aucun avertissement lui correspondant (j'ai reçu un seul avertissement, pour avoir tanké en kitting des PNJ de façon répétée, ce qui ne peut pas avoir de rapport avec la sanction puisque je n'ai pas employé de nouveau cette stratégie).
De plus le mail de bannissement ne comporte aucun motif de signifié.
C'est marrant je me rappelle d'une discussion après un ticket avec le gm +U- - - -n ( pas de nom) m'expliquant la procédure et qui d'un ton péremptoire m'a affirmé qu'il a, avait, et aura toujours le motif exposé lors du ban.
Si si je pourrai publier la discussion mais bon cela semble impossible.
En tout cas Mozgaam si tu as besoin de cet élément afin de montrer à la direction de cm, à Turbine le manque de clairvoyance, l'incompétence de certains, ou pour un recours juridique pas de pb.
Citation :
Publié par pelhanda
C'est marrant je me rappelle d'une discussion après un ticket avec le gm +U- - - -n ( pas de nom) m'expliquant la procédure et qui d'un ton péremptoire m'a affirmé qu'il a, avait, et aura toujours le motif exposé lors du ban.
Si si je pourrai publier la discussion mais bon cela semble impossible.
En tout cas Mozgaam si tu as besoin de cet élément afin de montrer à la direction de cm, à Turbine le manque de clairvoyance, l'incompétence de certains, ou pour un recours juridique pas de pb.
oui mais bon, cf le superbe communiqué soviétique de 1st1 dans lequel on peut lire :
"Nous aimerions ajouter que le joueur a posté publiquement une communication privée entre lui-même et le GM. Cette communication a par ailleurs été éditée et ne reflète en aucun cas la qualité de nos services"
(c'est la nouvelle version ; il y a eu édition )

-> Tout communication ne reflète bien sur pas la qualité du service.
Aka : "cause toujours".

____

PS : pourquoi la limitation à un message toutes les 30 min sur ce fil ? Ya la guerre ?
Après de nombreuses pages, la majorité d'entre vous avez eu la possibilité d'agréer, ou non, avec argumentations, ou non à la pétition de Radjahat. Les récents posts changent et prennent une tournure sensiblement différente au sujet initial et l'équipe modératrice estime que le sujet a vécu bien assez longtemps pour que chacun ai eu son temps de parole. Jol n'étant pas un tribunal populaire, nous ne souhaitons pas voir dériver nos fora sur des discussions pro VS anti XXX.

Nos fora étant un espace d'échange et de discussion neutre et impartial, même si cela a été souvent remis en doute, nous avons laissé la discussion de cette pétition suivre son cours. Radjahat a été averti en privé de cette décision.

Pour les raisons évoquées avec lui au sujet de la publication de sa discussion avec le GM, nous ne permettons pas la mise à disposition d'un quelconque lien ou sujet menant vers celle-ci.

Si toute fois, des avancées significatives ont lieu sur son dossier, nous laissons la possibilité à Radja de vous avertir.

Valaraukar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés