Après de nombreuses pages, la majorité d'entre vous avez eu la possibilité d'agréer, ou non, avec argumentations, ou non à la pétition de Radjahat. Les récents posts changent et prennent une tournure sensiblement différente au sujet initial et l'équipe modératrice estime que le sujet a vécu bien assez longtemps pour que chacun ai eu son temps de parole. Jol n'étant pas un tribunal populaire, nous ne souhaitons pas voir dériver nos fora sur des discussions pro VS anti XXX.
Nos fora étant un espace d'échange et de discussion neutre et impartial, même si cela a été souvent remis en doute, nous avons laissé la discussion de cette pétition suivre son cours. Radjahat a été averti en privé de cette décision.
Pour les raisons évoquées avec lui au sujet de la publication de sa discussion avec le GM, nous ne permettons pas la mise à disposition d'un quelconque lien ou sujet menant vers celle-ci.
Si toute fois, des avancées significatives ont lieu sur son dossier, nous laissons la possibilité à Radja de vous avertir.
Valaraukar
|