[wiki] Parrainage de Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melraki
Je suis dispo pour envoyer des offres de parrainages ^^
N'hésitez pas!
Envoie moi un Message Privé en me donnant un "nom" et ton mail et je t'envois ça.
Citation :
Publié par Creutz
Dispo pour parrainer. (historique de message JoL checké avant le parrainage pour être sûr que je ne vais pas parrainer un pro-whine ).
C'est pas faux.
Bonjour. Je viens d'effectuer une demande auprès d'un jolien. Topic très utile, merci à la communauté

Je me pose une question en ce qui concerne la clef d'activation. Il y a des vagues de fishing NCsoft depuis un moment. Moi même j'ai reçu des mails, alors que je n'ai jamais joué à Aion...

Tout ça pour savoir : comment distinguer le véritable mail NCsoft des mails de fishing ? Etant donné que j'en reçois de temps à autre, ne les ouvre pas et les BL ne semble pas fonctionner (ce n'est pas non plus du spam, donc ça peut aller).

Merci.

Edit : Ha, il y a déjà des topics qui traitent de cela, désolé.
De toute façon le meilleur moyen c'est tout simplement ne jamais cliquer sur les liens dans les emails, autant passer directement par le site officiel en cas de doute et puis c'est tout !
Citation :
Publié par Mygo
Question con mais vous le voyez où le nombre de clefs?
Dans le mode d'emploi sur le site NCSoft ils t'indiquent que tu as 4 invitations à lancer. http://na.aiononline.com/referral/

Dans l'onglet "parrainage" de ton compte tu auras le statut des différentes invitations déjà envoyées, en dessous de l'espace réservé aux données à saisir pour l'invitation. Les couronnes arrivent dans ton onglet "appliquer les objets en jeu" et ne sont applicables qu'à un seul perso bien évidemment.

Une invitation lancée décrémente ton compteur d'invitations dispo de 1 et tu ne la récupère que 3 mois plus tard pour inviter quelqu'un d'autre.

Les mecs qui mettent 10 invitations dispo c'est qu'ils gèrent plusieurs comptes (à eux ou pour des potes).
Je suis content de voir que mon pull au "Passe tous les jours sur jol" fait des emules.

Je m'étais donné 3 jours pour que plus de 50% des inscrits ne le notent aussi
Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appel Hen..

trêve de plaisanterie après avoir jouer a WoW qui fut ma première expérience de meuporgue et ce-là pendant plus d'un an,

je ressent aujourd'hui le désire, on va même dire le besoin de passer a autre chose lorsque je vois comment blizzard s'occupe de son jeu (bref) , et voir si l'herbe est plus vert ailleurs, et y me semble que pour aion c'est le cas du moins pour le PvP qui m'intéresse fortement

C'est pour ça qu'aujourd'hui je sollicite un parrainage en bon eduforme, dans le but de vous faire gagner un mois d'abo, et moi de gagner les fameux petit cadeau de parrainage

un grand merci d'avance a la personne qui se portera volontaire

Bon jeu all.
Bonjour, bon j'ai déjà envoyés quelques MP mais n'ayant pas de réponse je pense que je vais posté ma demande de clé ici ^^

Donc si quelqu'un a des clés d'essai en rab je suis preneur ^^

Mon mail est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bigbruuu@hotmail.com
Citation :
Publié par Bigbru
Bonjour, bon j'ai déjà envoyés quelques MP mais n'ayant pas de réponse je pense que je vais posté ma demande de clé ici ^^

Donc si quelqu'un a des clés d'essai en rab je suis preneur ^^

Mon mail est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bigbruuu@hotmail.com
Aloha,

Invitation envoyée.

Bon jeu et si tu passes sur Vidar côté Ely', /tell Kheist.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés