|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Parrainage de Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai dit que j'offrais pas que j'en voulais ^^
|
![]() |
|
|
Dispo pour le parrainage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
Légende
|
je veux bien une clé pour essayer le jeu !
merci |
![]() |
|
|
Dispo pour parrainer. (historique de message JoL checké avant le parrainage pour être sûr que je ne vais pas parrainer un pro-whine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question con mais vous le voyez où le nombre de clefs?
|
![]() |
|
|
Dans le mode d'emploi sur le site NCSoft ils t'indiquent que tu as 4 invitations à lancer. http://na.aiononline.com/referral/
Dans l'onglet "parrainage" de ton compte tu auras le statut des différentes invitations déjà envoyées, en dessous de l'espace réservé aux données à saisir pour l'invitation. Les couronnes arrivent dans ton onglet "appliquer les objets en jeu" et ne sont applicables qu'à un seul perso bien évidemment. Une invitation lancée décrémente ton compteur d'invitations dispo de 1 et tu ne la récupère que 3 mois plus tard pour inviter quelqu'un d'autre. Les mecs qui mettent 10 invitations dispo c'est qu'ils gèrent plusieurs comptes (à eux ou pour des potes). |
![]() |
|
|
Note qu'une invite, si le parrainé achète le jeu, tu la récupe directement.
Edit: hop, 3ème parrainé qui achète le jeu, merci a eux ^^ |
![]() |
|
|
Ok merci
|
![]() |
|
|
Personne veut de mes invites :/ C'est pas comme ci les mois de jeu gratis soulagerai mon compte en banque... xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis content de voir que mon pull au "Passe tous les jours sur jol" fait des emules.
Je m'étais donné 3 jours pour que plus de 50% des inscrits ne le notent aussi ![]() |
![]() |
|
|
Agito, si tu passes dans les parages, je t'ai envoyé une demande en MP le 28 Juin.
En te remerciant ![]() Edit : c'est bon, Arkharwa m'en a gentiment proposé une. |
![]() |
|
|
Moi aussi je peux t'en donner une...
![]() |
![]() |
|
|
Demande de clef envoyé, j'espere que votre fameux tag "passe tous els jours sur Jol" veux dire ce qu'il veux dire
![]() |
![]() |
|
|
rien reçu, j't'aurais les déjà envoyé sinon xD
|
![]() |
|
|
envoi donc ton mail par mp... didiou!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, bon j'ai déjà envoyés quelques MP mais n'ayant pas de réponse je pense que je vais posté ma demande de clé ici ^^
Donc si quelqu'un a des clés d'essai en rab je suis preneur ^^ Mon mail est : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bigbruuu@hotmail.com |
![]() |
|
|
Citation :
Invitation envoyée. Bon jeu et si tu passes sur Vidar côté Ely', /tell Kheist. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|