[wiki] Parrainage de Aion

Répondre
Partager Rechercher
Les mecs sérieux...
Stop pourrir le wiki avec les pseudos confirmation de présence sur JoL.
Pas besoin de ça.

(Enfin, j'dit ça, mais je joue gratuitement depuis début juin jusqu'à Septembre)
Dans ce cas là t'as pas besoin d'un parrain, suffit de lire, tu dois juste rentre un numéro de carte pour ensuite t'abonner, mais les 30 jours d'essais te seront offerts dès que tu auras rentré ton numéro.

Si tu n'veux pas payer de suite, tu te désabonne avant la fin des 30 jours et tu ne seras pas débité.

De toute façon le parrainage c'est limité tu pourra pas jouer toute la nuit ou tu va tourner en rond...

Et juste par curiosité et pour faire connaissance, tu viens de quel jeu avant AION ?
Citation :
Publié par AionKL
Regarde la première page du message...

De toute façon le parrainage c'est limité tu pourra pas jouer toute la nuit ou tu va tourner en rond...

Et juste par curiosité et pour faire connaissance, tu viens de quel jeu avant AION ?
Il m'as contacter par MP pour une clef d'éssai, j'lui en est passer une pour qu'il test le jeux.

Mais dans tout les cas, il faut payer un abonnement au jeux. Sil n'as pas de carte (âge, autre...), soit il doit voir avec ces parents ou via payforsafe.
Hello

Ancien joueur de Wow, j'aimerais me lancer dans l'aventure d'Aion, et si possible avoir un parrainage pour essayer afin de voir si ça me va ^^

Voila je ne sais pas trop quoi dire de plus ! Merci d'avance
Citation :
Publié par julioo
Hello

Ancien joueur de Wow, j'aimerais me lancer dans l'aventure d'Aion, et si possible avoir un parrainage pour essayer afin de voir si ça me va ^^

Voila je ne sais pas trop quoi dire de plus ! Merci d'avance
va plutôt voir le premier post, c'est à toi de contacter pour être parrainer et non l'inverse.
Citation :
Publié par Gaeille
Bonjour
serait il possible d'avoir une clé pour aion. J'en ai eu une mais 3 jours ca fait pas beaucoup pour tester toutes les classes !
Merci d'avance
Citation :
Publié par Shinssue
va plutôt voir le premier post, c'est à toi de contacter pour être parrainer et non l'inverse.
. /l
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_, )ノ
Citation :
Publié par Gaeille
je dois contacter qui ?
mail : pe25000@yahoo.fr
merci
Tu clic sur un pseudo (lien hypertexte) avec des clefs dispo (les verts) et tu lui envoi ton mail.
Les parrains ne suivent pas forcement le fils, c'est à toi de les contacter.
Cool
Salut,
Alors je me présente: Skap, je joue à WoW, et à Guild Wars, bien sur pour les deux, j'ai une grande connaissance des jeux MMO en général.

Je cherche un parrain pouvant m'expliquer les détails de Aion, les grands avantages du parrainage, je pense qu'il y a l'xp + & autre...
Si quelqu'un serait disponible, je dispose de Skype, Mumble, Teamspeak 2/3, Ventrilo et co. Je checkerais les mp tous les jours si une occasion se présente.

Pour la motivation... Un parrainage = un compte actif à coup sur de ma part.

Merci, Skap44
Content
Salut

Si des personnes sont intéressés par des clés, qu'ils me PM Je serais ravis de répondre à vos questions. De plus, je vous aiderai à débuter IG si vous allez sur le même serveur que moi =)

Bonne idée ce wiki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés