Nouveau système de groupe aléatoire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
5H que je cherche la reference sexuelle, 5 ! Je viens enfin de trouver.

Sinon, il fonctionne comment le système exactement ? J'ai une dizaine d'instances de mon lvl (jaune donc) et je tombe a 99% sur la même. Tu parles d'une aléatoire ...
Citation :
Publié par Squeezette
Sinon, il fonctionne comment le système exactement ? J'ai une dizaine d'instances de mon lvl (jaune donc) et je tombe a 99% sur la même. Tu parles d'une aléatoire ...
Si les autres joueurs se mettent dans la file pour une instance en particulier, c'est normal que tu tombe sur cette même instance.. C'est d'ailleurs surement le cas.
Citation :
First, the patch notes mention a change to "skip" the introduction of Culling of Stratholme. The change doesn't sound really exciting but it's actually a huge improvement over the previous version, you can basically talk to Chromie and skip all the roleplay to jump directly to the first Scourge wave. A couple of other tweaks have also been made to make the dungeon slightly faster and I'm pretty sure you won't skip it anymore. (Especially with a Deserter debuff extended to 30 minutes)
C'est pas trop tôt. Elle était a ce pété la tête contre les murs quand on est a son 30+ième stratholme.

Source mmochampion.
Je ne suis pas sur de moi, c'est de la seconde image qui prête à confusion?

Sinon, concernant le "coté" aléatoire, j'imagine que le problème doit être assez proche de celui qui concerne les probabilité au lvl 80 de tomber sur Forge-Fosse-Sdr. C'est à dire que si on peut considérer (je paraphrase Soraya là) qu'on a 1 chance sur 15 de tomber sur SDR c'est sans compter que ça induit que tous les membres de l'équipe qui se forme aléatoirement dispose d'un équipement requis en ilvl pour y accéder.
Quelles sont les chances d'intégrer aléatoirement une équipe dont chaque membre possède le stuff nécessaire à y accéder? Comme je ne connais pas du tout les pourcentages de ceux qui ont le stuff et qui lance la recherche aléatoire, et à quelle tranche horaire, ne serait-ce que pour mon groupage Royaumes, je vais dire, complètement au piff-au-mètre 50% de joueurs.
Autrement dit, comme ce n'est plus 1 chance sur deux que chaque membre du groupe remplisse le pré-requis, on peut considérer que les chance de tomber sur SDR sont très minces. S'il y a quelqu'un qui veut s'amuser à chercher la probabilité dans ce cas, il est le bienvenu. Quoi qu'il en soit, la véritable probabilité de faire certaines instances parmi celles qui nous sont accessibles est très éloignée de la 1/15 chances de tomber dessus.

Il me semblerait donc bien surprenant que Blizzard ne se repenche pas sur les probabilités des aléatoires dans les mois à venir.
Citation :
Publié par Wylloh
Mon dieu, qu'ai je fais?
2hoo que je ne comprenais pas les commentaire, puis....
Citation :
Publié par Squeezette
5H que je cherche la reference sexuelle, 5 ! Je viens enfin de trouver.
Eclairez moi svp :/

Edit : Oh putain, j'aurai jamais trouvé, merci Sss. Mouais, c'est tiré par les poils pubiens votre truc ^^'
Ce matin, j'ai fait un pur BRD aussi : commencé à 9h30, fini à 11h, on n'y connaissait rien, on n'avait pas la clé donc on a fait la quête, et on a wipe une seule fois.

WoW n'a jamais été aussi plaisant à jouer que depuis l'implantation du système de groupe interserveurs, ça permet de rencontrer des gens motivés et intéressants.
BRD elle est tres chouette, peut etre un chouia trop longue mais la c'est du vrai jeu, on peux pas foncer a travers tout sans technique de controle.

Les fans de l'aoe faudrait les envoyer faire un stage ne serait ce que dans le lyceum...
Citation :
Publié par Artifactory
Ce matin, j'ai fait un pur BRD aussi : commencé à 9h30, fini à 11h, on n'y connaissait rien, on n'avait pas la clé donc on a fait la quête, et on a wipe une seule fois.

WoW n'a jamais été aussi plaisant à jouer que depuis l'implantation du système de groupe interserveurs, ça permet de rencontrer des gens motivés et intéressants.
Il y aura toujours du monde pour croire en l'humanité .... outch !
Citation :
Publié par Artifactory
Je retransmets mon expérience. J'ai dû faire dans la centaine d'instances Vanilla, et je les ai toutes finies. Toutes.

Inutile de croire en l'humanité pour prendre du plaisir .
En même temps vu les nerf et le up du stuff :P
Citation :
Publié par Wylloh
En même temps vu les nerf et le up du stuff :P
Oh, c'est clairement parce que je suis bon, que je connais bien les instances, et que je sais gérer les impatients, parce que sinon je n'en aurais même pas terminé la moitié .

J'en ai parlé avec pas mal de monde issu d'autres serveurs, potes IRL ou pas, et le constat qu'ils font est édifiant : 1 fois sur 2, ça foire. Et ce, avant même l'invasion des DK débutants au niveau 58.
J'ai dit une bétise?
Hier random pour les insignes frost.

On tombe sur FP, ce qui veut dire qu'un des membres ne doit pas être super stuff. (mais bon osef en fait)

Donc on commence, on tombe le premier boss et le healer, un drood, dit qu'il se sent inutile. (bah vi j'ai 50k pv buffé et les dps envoie du gros lourd)
Du coup je lui réponds, (en plaisantant) que si il veut on peut le kicker

Il l'a mal pris....
Citation :
Publié par Artifactory
J'en ai parlé avec pas mal de monde issu d'autres serveurs, potes IRL ou pas, et le constat qu'ils font est édifiant : 1 fois sur 2, ça foire.
Selon une étude à paraître sur JoL, 99% des QJA sont un échec, parce que les autres sont des noobs.
Ne pas avoir la même expérience négative signifie qu'on est soit-même un noob.
Message supprimé par son auteur.
yop,

j'approche doucement du 80 avec ma palatank, j'ai 500 de def au level 77 et 17 k pdv, je voulais savoir quel sont les stats potable pour vous pour entamer les héroics pour éviter des wipes à mes futurs compagnons plein de bonne humeur
535 en def et compte environ 21-22k de vie unbuff.
En théorie ca passe pour les premières héros. Reste le facteur humain "oh mais le tank il est nul, il a pas 40k de vie, on va pas finir l'instance", j'espère que tu ne tombera pas trop sur de ce type de joueur au démarrage...
Ouaif, malheureusement c'est pas tjs comme ca que les joueurs le prennent. Un heal m'a déjà fait la remarque que je prenais vachement cher à la cim héro alors qu'à l'époque je devais quand même avoir un équipement T9 bien avancé avec un reste d'uldu 25 (le tout gemmé enchanté etc... bien sur).

Je dois avouer, je n'ai pas su quoi lui répondre tellement la remarque m'a laisser sur le cul
Citation :
Publié par WickedRules
Et à l'instant avec ma mage ally, aux remparts (première instance Outreterre), un bâton bleu tombe, moi et le healer faisons besoin dessus, je le gagne => le healer m'ordonne de le lui donner, ce que je refuse, paf kick, la première fois ça fait bizarre .
Si on parle bien de ce baton, il est clairement orienté dps en plus, donc healer doublement idiot (ainsi que ceux qui ont voté le kick).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meneldor
Quand je faisait encore des random avec mon prêtre, c'était plutôt "Merde le tank a 45k HP unbuff j'vais me faire chier"
Héhé j'ai eu le cas une fois un tank à 50k pv... ma spé heal sur ma palouf étant ma spé secondaire je lui envoyait des soins à 5k et je me demandais comment j'allais le tenir lol (je trouvais ca bien faiblard je n'ai découvert qu'après que cette foutue double spé ne mettait pas automatiquement le dernier rang en barre de sort )

Pour démarrer les héro en tank, perso j'y suis allée à 20k de vie et environ 530 de def, mais avec des guildoux dont un healer en qui j'avais farpaitement confiance, et ca aide énormément.

Sinon dimanche soir avec mon mago je me dis "aller une tite dernière avant de dodo". je tombe sur la cime d'utgarde avec un tank à 50k pv, un heal à 30k mana, je me dis bon c'est coll ca va aller vite... et ben non. Je suis mort comme une merde sur chaque pack. Je joue comme d'hab, et en lancant mon premier sort d'aoe je reprends 3 mobs sur 4 sur la tronche... Le druide heal me battle rez et pis là le war meurt à son tour et critique le druide d'avoir battlerez un dps... Bon j'ai fermé ma gueule et j'ai quitté le groupe sans un mot. Parce que bon, si il avait fait son boulot je serais pas mort sur quasi chaque pack (à ceux qui me répondront que j'avais qu'à faire attention à mon threat, je leur répond qu'en un seul coup c'est difficile de ralentir le dps pour pas aggro.... et j'attends bien 3/4 secondes avant de commencer à aoe le temsp que le tank monte son aggro (enfin en théorie il a le temps).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés