|
Je me souviens de mon random donjon Ragefire, avec un hunter level 15 qui lorsqu'on a tué le premier boss (celui qui valide l'achiev) il se met à link le damage meter.
Tout fière d'avoir fait 15 de dps ![]() Le plus amusant c'est que je raid avec des gens qui font des dps de brutes et que j'ai toujours été amusé par les petits "JE ROX DU KIKI" qui claquent tout leur cd sur un pack de trash pour faire des petits chiffres. ![]()
Aller à la page... |
Nouveau système de groupe aléatoire (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi on linkait nos kikis en phase d'xp avec des potes. ça nous motivait à uper vite pour avoie le meilleur.c'était ridicule mais on s'en foutait.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
Je l'ai déjà raconté ici, mais il m'est arrivé de me mettre en recherche de groupe pour SDR, je voulais à l'époque un certain loot. Je suis heal, donc après 2 ou 3 minutes de recherche, je trouve mon groupe. A peine dans le donjon, le tank nous sort un "oh putain fait chier, pas celle la !". J'imagine qu'il était la pour juste faire sa QJ, et avoir les 2 emblèmes, moi par contre j'étais la pour un loot. Après, pour certains loots, je pense par exemple au Scorpion incrusté d'aiguilles, il n'est pas rare de tomber sur un ou plusieurs rogues/chasseurs qui ne sont la que pour ça. Jusqu'à présent d'ailleurs, à chaque fois que je suis tombé sur ce donjon, il y avait toujours un joueur qui espérait voir le loot sur le boss. |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai toujours pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
Combien de "lol dab je suis dps XD" j'ai du subir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|