salut a tous,
Pour ma part en ce qui concerne les aléatoires, la seul chose qui m'agace c'est ce fameux allez go go rush en majuscule, à chaque fois qui y a un kikooroxxordelamortquituetoutsursonpassage bah c'est un archimondien , vous allez dire que je généralise sûrement,mais encore cette nuit a la cime d'utgarde, on arrive sur le premier boss le tank et le heal (archimonde)demande de faire le HF "buter le butor" nous ok pas de soucis , une fois le boss tombé et le HF réalise pouf intel et intel on quitté le groupe et nous on se retrouve comme 3 idiots a 03h00 du matin sans heal et sans tank......quel belle mentalité n'est ce pas?
Ensuite sur les trash de l'instance FOSSE hero juste ceux d'après ICK , on place des icônes pour l ordres de focus pour tomber au plus vite les 2 portes flammes et la femme au milieu, le seul qui focus un mob sans icône et qui meurt comme un idiot et qui après peste le tank car il lui dit qu'il ne sait pas tanker devinez de quel serveur il vient ?????.
et des comme cela j'en ai plein a raconter.... mais bon je suis désolé si certain d'entre vous son de se royaume,mais a chaque fois sa tombe sur des gens d'archimonde.
Mais aussi c est le ressenti de beaucoup de monde d'autres serveur qui font des aléatoire .