[PC][PS3][X360]Aliens vs. Predator

Répondre
Partager Rechercher
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/20/57/ME0001205721_2.jpg

A ne pas confondre avec Colonial Marines pour le moment suspendu, Aliens vs Predator est attendu chez nous le 19 février prochain.

Il n'y a pas de "3" dans le titre car c'est plus un revival qu'autre chose, mais c'est bel et bien le successeur spirituel des deux précédents opus. A savoir qu'il y aura donc 3 campagnes : une en tant que marines, une en tant qu'Alien, une en tant que Predator. Autre atout du jeu qui avait aussi fait le succès des précédents opus, le mode multi qui permettra là-aussi d'incarner les 3 factions, chacune disposant de son propre arsenal et de ses propres capacités. Le jeu ne proposera pas de coop.

AVP "3" n'est pas, contrairement au 2 (sorti il y a maintenant 9 ans) développé par les excellents de chez Monolith mais par Rebellion. Alors oui, ce sont les mecs "responsables" de Rogue Warrior, mais ils ont aussi fait... le tout premier AVP ! Donc ils connaissent leur sujet.

Au rang des nouveautés, j'avoue qu'à part la (logique) refonte graphique ça a l'air tout à fait similaire aux deux premiers, ce qui n'est pas non plus un mauvais point, l'essentiel des nouveautés se trouvera surement dans le mode multi.

Previews :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...4964_test.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...or-preview.htm

Vidéos :

Trailer
Kill moves
J'ai preco l'edition collector aussi (sur 360), par contre si certain veulent le collector sur PS3, il est possible de l'avoir pour 75€ à la fnac en utilisant le code avantage playfrance (que pour la version PS3)

Ceux qui recherche un peu de frisson, jouez marines et vous comprendrez ce que ca veut dire avoir peur dans un jeu video ^^ (du moins, si c'est comme dans les précédent)

Et voila les 50 succès de la version 360.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Je me méfie beaucoup de ce jeu, je le sens pas super pour le moment, intuition.
Pareil. Au début j'avais une bonne intuition et plus les vidéos sont diffusées et moins j'ai confiance en ce jeux...J'espère que le multi sera à la hauteur, car si c'est le cas, je fonce
Je suis fan des AvP mais ils me repoussent également... la campagne Marines du premier sur PC m'a traumatisé (biiip biiip biiip bi... bibibibibibibibibibibibibibibibip!!).

Le gameplay Alien m'a l'air bien plus speed que dans les jeux précédents, ça vous fait le même effet?
J'avais bien aimé les deux précédents (la campagne du Marine, au casque dans le noir intégral est bien flippante ) donc j'espère que ce nouvel opus sera à la hauteur.

Je pense donc le prendre, en attendant néanmoins un peu les premiers retours pour ne pas être trop déçu en cas de ratage (ce qui m'étonnerait malgré tout)
Les trailers me donnent bien envie et je l'attends depuis un bon moment mais j'ai aussi légèrement peur d'un ratage.
Les diverses preview sont plutôt positives mais j'attends aussi de vrais test avant de me décider. Je croise les doigts, parce que rejouer un alien ou un marine comme dans le 2, j'adorerais ( et peut être que cette fois, le predator ne me rebutera pas)
Dommage qu'il n'y ai pas de mod coop. Un coop en marines, ça donnerait pourtant un résultat bien fun, surtout dans le noir avec les capteurs qui s'affolent et les plus nerveux qui canardent dans tous les sens. On retrouverait sans doute les sensations du second film

J'attends également les premiers retours, mais le jeu me semble prometteur, j'avais beaucoup aimé les précédents opus, j'espère qu'ils se louperont pas sur celui-ci
Citation :
Publié par Chantelune
Dommage qu'il n'y ai pas de mod coop. Un coop en marines, ça donnerait pourtant un résultat bien fun, surtout dans le noir avec les capteurs qui s'affolent et les plus nerveux qui canardent dans tous les sens. On retrouverait sans doute les sensations du second film

J'attends également les premiers retours, mais le jeu me semble prometteur, j'avais beaucoup aimé les précédents opus, j'espère qu'ils se louperont pas sur celui-ci
En fait quand je disais qu'il n'y a pas de mode coop, je parlais de la campagne. Il y aura un mode spécial en coop comme c'est la mode de nos jours :

http://nofrag.com/2010/jan/21/33433/
Citation :
Publié par Parki
C'est quoi les QTE ?
Des séquences ou tu dois entrer des touches particulières. Du genre pour le marine qui se fait sauter dessus par un alien tu dois faire X puis A puis B pour le repousser pour les Prédators pour atteindre certains coins faut regarder un pilier faire X pour sauter dessus cibler un autre pilier refaire X etc... Bref c'est pas du live une partie des actions sont scriptés. C'est cool ça permet d'avoir du spectaculaire mais bon en multi...

Après sur les vidéos de multi qui sont sorties ça avait pas l'air super génant mais e vais attendre des retours pour me faire une vraie idée parcqu'une QTE a chaque fois que tu veut buter un mec en Alien ça peut devenir rapidement relou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés