[PC][PS3][X360]Aliens vs. Predator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vygo
...
Le jeu supporte mal dx10. Chez moi, il ne se lance même pas.Par contre, si je le mets en dx9, j'ai plus aucun problème tout en gardant les effets dx10(le jeu est bien plus beau que sur xp donc je suppose que c'est ça).
Sur xp, ça tourne niquel et un peu moins sur seven mais ça reste très bien.

Par contre, je trouve ça assez osé de dire que c'est moche. Certaine maps multi sont magnifique(toutes celle en extérieur).

Après, c'est vrai qu'un peu plus d'optimisation serait bienvenue.
Pour les problèmes de jeu qui rame, j'ai cherché puisque j'ai le même problème

Voici de quoi parle.

Le souci est connu de rebellion et sans patch il n'y a pas de vrai solution (pc only) ========> http://worthplaying.com/article/2010/2/19/news/72476/
L'unique moyen de ne pas ramer étant de mettre les textures en [normal], vous rebootez votre jeu et normalement on en parle plus. C'est injouable sans, même avec une configuration de brute, le reste vous pouvez rester au max. Conseillé de lancer le jeu en DX9, du coup la commu pc qui n'est pas au courant et/ou qui ne veut pas descendre les specs du jeu ne joue pas en multi d'ou la difficulté pour trouver des parties.
Le jeu console lui se porte mieux.

Au niveau des ventes:

TW Title Format Label Publisher
- 1 ALIENS VS PREDATOR XB360 SEGA SEGA
2 2 JUST DANCE WII UBISOFT UBISOFT
- 3 ALIENS VS PREDATOR PS3 SEGA SEGA
5 4 NEW SUPER MARIO BROS. WII WII NINTENDO NINTENDO
1 5 BIOSHOCK 2 XB360 2K GAMES TAKE 2
4 6 WII SPORTS RESORT WII NINTENDO NINTENDO
6 7 WII FIT PLUS WII NINTENDO NINTENDO
- 8 ALIENS VS PREDATOR PC SEGA SEGA
8 9 CALL OF DUTY: MODERN WARFARE 2 XB360 ACTIVISION ACTIVISION BLIZZARD
18 10 MARIO & SONIC AT OLYMPIC WINTER GAMES WII SEGA SEGA

Je n'ai pas la source et il me semble que c'est les ventes UK sans celle de steam.
La partie solo est pour l'instant à mon goût je m'amuse bien en predator et le jeu est bien chaud en tout cas en mode difficile, voir stressant en marines.

Ah et sinon avec le jeu en DX9 (win xp oblige ) texture normal le reste TAF, je trouve le jeu très beau, voir magnifique quand il s'agit des effets de lumières / ombres and co.

http://www.mcvuk.com/news/37651/UK-C...ator-takes-No1
http://www.chart-track.co.uk/?i=797&s=1111
ha bha c'est exactement ca! d'un coup paf tu rame/freez sans savoir pourquoi.
du coup j'ai mis a jour mes pilote graph et paf ca va un peu mieu en dx9 mais ca crash au loading en dx10

donc bon, je le lance en dx9, jai baisser els texture et els ombres (en normal, pas le choix ) pi virer les 2 effet machin. je vais tenter de els remetre pour voir.

ha et quand je dis aps tres jolie je parle surtout des perso humain. sans dec ils on la meme tronche (voir meme plus moche) que les perso dans HL2
Normalement les ombres tu peux laisser en high, juste texture en normal, le reste doit passer easy au max.
Il semble que le jeu déconne sec et bouffe la memoire de n'importe quel carte graphique, 512 / 1go and co. J'ai même eu droit à des artefact, mais tout est réglé avec le nvieau normal en texture. Vivement un patch.
alors premier avis sur le multi. c'est total nimp (pas dans le sens mauvais hein) c'est super rapide, une vrais boucherie
mais c'est super fun, par contre fau pas avoir peur de crever sans savoir pourquoi. surtout en humain

bon alors un avis plus détailler sur els different mode.
le DM ffa: bha heu, fau aimer quoi... c'est du ffa, tout le monde bute tout le monde. perso j'aime pas.

le team DM: deja plus intéressant, la ya un peu de team play. en general les alien domine, ensuite les marines gere pas mal si il reste grouper, et les predator on pu que les miettes

le team DM melanger: alors c'est asser drole, sur ma partie on etait (ma team) 3 alien, 2 preda et un humain (moi ) c'etait asser fun car y avais du team play. j'etait en hauteur et je faisait l'appat () les alien faisait la chasse en bas et els preda (planquer en hauteur dans les coin) buter les mec qui essayait de monter pour me buter.

le mode chasse: bha c'est asser bof (p'te que c'etait a cause des preda qui etait noob) donc, des humain, un preda designer aléatoirement et roule.
le preda doi tuer els humain et si un humain bute le preda paf il devient preda a sa place.
le prob c'est que c'est du tir au pigeon. pas sur els humain hein... sur le preda si le preda a la malheur de sortir son lazer ou de tout simplement attaker et donc se decloak bha il a 10 marines qui lui tombe sur le coin de la gueule bon parfois il a le temp de buter un marines avant de crever, mais bon...

infestation: bha c'est un peu pareil que au dessus un pauvre alien contre une bande de marines exciter (sauf que la chaque marines tuer devient alien) mais c'est quand meme bien fun a jouer, on sent la tension au moindre bip du détecteur de mouvement.
en fais c'est le debut en alien de difficile (1 alien vs 10 marines) fau la jouer discretos et essayer de buter une cible isoler. une fois que ya plusieurs alien la ca devient fun.
Pour l'instant j'ai test que le Team DM et infestation.
Vraiment fun infest.
Au depart si l'alien est rapide et qu un ou deux marines se perdent, c'est deja stressant de voir que le compteur de pote diminue en tant que marine.
En tant qu'alien, peut importe le mode de jeu c'est le pied.

En Team DM, j'ai pas eu de chance.
Mes 2 potes Humains qui etaient avec moi, ont deco direct apres le debut de la partie.
Haha, un humain versus 3 alien et 2 pred ca en mene pas large.
Heureusement, une fois qu on a capter ou chopper de grosses armes c'est de suite plus simple.
Niquer avec la garde, un pred qui tente de vous ouvrir a l'attaque simple.
Coup leger pour le stun, suivi d'un double coup de fusil de chasse, ca calme.
En close combat, une fois le pompe en mains, y a peu de choses qui peuvent vous resister.
Le plus chiant etant certainement le fait que le amrine peut se faire backstab par les deux autres races. Et ca le one shot c'est frustrant.
Enfin bon, je me console en me disant que si je recupere de la grenade ou le canon auto, je suis completement peter en humain.
Citation :
Publié par Vygo

le mode chasse: bha c'est asser bof (p'te que c'etait a cause des preda qui etait noob) donc, des humain, un preda designer aléatoirement et roule.
le preda doi tuer els humain et si un humain bute le preda paf il devient preda a sa place.
le prob c'est que c'est du tir au pigeon. pas sur els humain hein... sur le preda si le preda a la malheur de sortir son lazer ou de tout simplement attaker et donc se decloak bha il a 10 marines qui lui tombe sur le coin de la gueule bon parfois il a le temp de buter un marines avant de crever, mais bon...
Perso je joue a la lance quand je suis preda et je fais des carnages. Pas de laser donc ni vu ni connu pouf une lance dans le bide ^^ et ainsi de suite mais gaffe au decloak après avoir lancé une lance
ha, j'en prend note alors. pasque moi je suis totalement noob en preda et totalement dépendant du lazer a auto ciblage
J'ai enfin reçu mon collector hier et commencé la campagne marine.
Bon ! Eh bien ce n'est pas si mauvais que ça, jusque-là. Mis à part un doublage globalement peu impliqué, on entre bien dans le jeu, c'est fun.
Pas encore eu l'occase de tester le multi mais je préfère m'y mettre une fois les trois campagnes achevées.
Concernant le facehugger, je ne crois pas qu'il soit à taille réelle mais ce n'est pas une figurine et il est plutôt bien fichu. Les autres bonus sont, quant à eux, assez anecdotiques.
Je campe le multi, et mis a part le temps un peu long pour trouver une partie (30 sec-1 mn) et le bug de Steam Cloud qui remet a 0 le rang, c'est l'éclate totale, le best que j'ai pu faire, c'est un Deathmatch par équipe et par race, 3 aliens, 3 preds, 4 marines, dans la map Pyramide (comme le film donc, une Pyramide fermée, tout est étroit sauf quelques salles, et toutes les 2mn, la map change de configuration, des portes s'ouvrent et se ferment, des escaliers bougent, des passages deviennent inaccessible, et tout ça évidemment affole le détecteur de mouvement). Je vous dit pas les flippes que je me suis fait, on avait un Marines qui leadait la team, on se couvrait mutuellement, et a 5mn de la fin on était a 43 kills, les aliens a 32 et les preds a 30, la musique s'affole d'un coup, gagne en intensité, les 2 teams adverses nous rush dessus, on gère comme on peut, on tiens les dernières minutes avec difficulté, bref c'était totalement épique, j'ai vraiment retrouver les sensations des 2 premiers au niveau du multi.

Pour le solo c'est bien plus anecdotique, je peux détailler si quelqu'un need des infos dessus.
certaine partie son epic ouer, d'autre parfois que de la merde 2 humain (j'etait humain ) 4 alien et 3 preda. tu passe ton temp a crever sans savoir pourquoi

le seul probleme pour le moment c'est que ya pas de serveur dedier donc c'est els player qui host
Citation :
Publié par Vygo
certaine partie son epic ouer, d'autre parfois que de la merde 2 humain (j'etait humain ) 4 alien et 3 preda. tu passe ton temp a crever sans savoir pourquoi

le seul probleme pour le moment c'est que ya pas de serveur dedier donc c'est els player qui host
Les serveurs dédiés arrive le 2 Mars en béta, via le nouveau patch qui va corriger pas mal de bugs
Et j'espere qu'on pourra enchainer plus rapidement les parties, parcque la c'est 5-10 minutes de game maxi, et hop 30 sec-1mn de recherche d'une nouvelle :x
Test et video chez no frag, le jeu s'en sort pas si mal pour du nofrag.

http://www.nofrag.com/2010/fev/27/33787/

Sinon comme le dit Cataplasme, on aura droit à un patch, au programme :

We’ve been hard at work listening to and addressing your concerns and are pleased to announce that Monday will see the release of an update to Aliens vs Predator, see below for detail on what will be included.

We will also have news on an additional feature we know many of you have been waiting for which is now ready for a closed Beta test!

Please remember and check the revised Readme file when the update becomes available for additional information on the following.

General
- Stability improvements to address rare and infrequent hangs
- Implemented a workaround for missing audio issues with certain hardware (SoundBlaster X-Fi, Realtek onboard, etc.)
- Fixed save games being lost or corrupted if connection to Steam is lost or if user switches to offline play

Multiplayer
- Fixed XP being incorrectly affected by offline play (though only in the local stats; this will be corrected next time you connect to multiplayer)
- Fixed other players sometimes appearing to have the wrong weapon or continuing to fire indefinitely after dying
- Fixed rare issue where players would be temporarily invisible
- Fixed some selection of servers and players in menus sometimes being incorrect

Ensuite pour les serveurs :

Rebellion are busy preparing the dedicated server for the Aliens vs. Predator community. We hope to have a beta release with reduced functionality out in the next few days and further updates to improve functionality and fix bugs over the next few weeks.

The files will be available to download from the “Tools” tab in the Steam client and will be a free download.

Further information regarding the dedicated servers closed beta will be announced on the 1st of March, as stated in "Patch 2 notes" thread which has been stickied in this forum.
Je viens de l'avoir, et franchement les Aliens manquent cruellement de puissance.

Il y a le fait qu'il faut jusque à plus de 4 coups pour abattre un adversaire, et puis bon, en Predator, j'en ai pris 6 d'Aliens et c'était facile...
Citation :
Publié par Parki
Je viens de l'avoir, et franchement les Aliens manquent cruellement de puissance.

Il y a le fait qu'il faut jusque à plus de 4 coups pour abattre un adversaire, et puis bon, en Predator, j'en ai pris 6 d'Aliens et c'était facile...
En campagne ou en multi?
perso j'ai pas fais els campagne (fin juste els tuto quand meme )
je trouve que ya aucun interet et surtout les perso se joue différemment en multi.
bref, choper des mauvaise habitude en campagne pour se faire peter la gueule en multi. nan.

en multi un alien tue un mec en 3 coup de griffe ou un queue + griffe. pareil pour le preda en fait. 3 coup leger ou un puissant + un leger.

en multi le preda a pas de cristaux de soin, il se sert de son energie.

les humain démarre direct avec un fusil d'assault automatique mais on ps de fusée éclairante comme en campagne. tu te démerde avec ta lampe torche moisie et ton bip foireux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés