[PC][PS3][X360]Aliens vs. Predator

Répondre
Partager Rechercher
bha, c'est le but du mode infestation nan?

bon et sinon, commander hier, envoyer todays (thx amazone uk) j'espere le recevoir se week end plustot que lundi.
Citation :
Publié par Vygo
bha, c'est le but du mode infestation nan?

bon et sinon, commander hier, envoyer todays (thx amazone uk) j'espere le recevoir se week end plustot que lundi.
Il parle de team deathmatch je crois, pas de mode infestation. Si c'est le cas c'est carrément ridicule et reviendrait limite à tirer une balle dans le pied du multi, première nouvelle qui me lourde vraiment...
Citation :
Publié par Le Punisher
Le test sur jv.com.

Donc oui, en gros, le jeu ne fera pas date

Ils n'ont pas testés le multi. Ils n'en parlent même pas ... Ah si, y'a deux lignes sur la fin où ils ne sont même pas capable de citer les différends mods de jeu.

Je veux bien croire que le solo mérite cette note mais le jeu n'est pas que solo.
Citation :
Publié par Kafka Datura
12/20 sur jv.com c'est sans appel
Je dis ça parce qu'il est dans la lignée des autres tests. Et pour ma part, je ne vois pas pourquoi certains ont tendance à snober ce site comme si c'était la lie des sites d'infos sur le jeu vidéo.

Edit :

Citation :
Publié par Akheris
Ils n'ont pas testés le multi. Ils n'en parlent même pas ... Ah si, y'a deux lignes sur la fin où ils ne sont même pas capable de citer les différends mods de jeu.

Je veux bien croire que le solo mérite cette note mais le jeu n'est pas que solo.
C'est vrai. Après, on a pu tester la démo et, franchement, je ne crois pas que les modes team dm et autres vont suffirent à revoir la note à la hausse.
Citation :
Publié par Le Punisher
Je dis ça parce qu'il est dans la lignée des autres tests. Et pour ma part, je ne vois pas pourquoi certains ont tendance à snober ce site comme si c'était la lie des sites d'infos sur le jeu vidéo.

Edit :

C'est vrai. Après, on a pu tester la démo et, franchement, je ne crois pas que les modes team dm et autres vont suffirent à revoir la note à la hausse.
Ben déjà le tdm change la donne à lui tout seul.Ensuite le mode hunt et infestetion ont l'air pas mal aussi d'après les retours joueurs.

Imagine L4D qui n'est testé que pour son solo par exemple et ose me dire que ça ne suffit pas à revoir la note.

Le jeu complet c'est solo+multi.
Soit tu test le tout, soit tu précise bien que tu n'a testé qu'une partie du jeu(comme cpc qui prévoit un deuxième test pour le multi). C'est juste une question d'honnêteté.
Citation :
Publié par Le Punisher
Je disais ça parce que jv.com a tendance à sur-noter, 12/20 sur jv.com imho c'est très, très bas.
Eh bien pour ma part, quand je lis ça :

Citation :
Publié par Dinowan
On pourra alors se tourner vers le multi pour tenter d'y trouver du réconfort... en vain. Ayant pour lui le mérite d'offrir pas mal de modes différents il a surtout l'horrible défaut d'être mal équilibré, donnant, oh surprise, la part belle au Predator au détriment des autres. Assez mou et sans grande saveur, ce multi a néanmoins quelques heures de fun à offrir mais est loin de répondre aux attentes qu'on aurait pu placer en lui.
Je comprends que le multi est, dans l'ensemble, anecdotique et ça ma suffit, personnellement, pas besoin d'entrer dans le détail. Si le multi avait été bon, je pense que le testeur s'y serait sans doute attardé davantage.
Du moins c'est comme ça que je le perçois.

@ Kafka : Au temps pour moi
Citation :
Publié par Le Punisher

Je comprends que le multi est, dans l'ensemble, anecdotique et ça ma suffit, personnellement, pas besoin d'entrer dans le détail. Si le multi avait été bon, je pense que le testeur s'y serait sans doute attardé davantage.
)
C'est surtout qu'il n'a pas fait son boulot correctement. Il passe 200 lignes à écrire sur les défaut du solo mais seulement 2 lignes pour le multi sans décrire quoi que ce soit sur le sujet en sachant que beaucoup de sites/magasines ont eut une version où le multi n'est pas inclut. Ça ne te choque pas plus que ça ?

Au passage quand tu bosse sur un site professionnel de review. Le minimum à faire est de tester le jeu jusqu'au bout qu'il te plaise ou non.
Citation :
Publié par Le Punisher

Mouais je doute de la réelle implication du testeur dans le multi
A noter que dans le video-test de JV.FR les mecs insistent bien sur le fait qu'il leur est impossible de donner un avis sur le multi car y a personne pour y jouer au moment où ils ont fait le test, et ils vont même à balancer un : "si les autres sites parlent du multi hé bah... c'est des mythos ! lolol"
Citation :
Publié par Akheris
C'est surtout qu'il n'a pas fait son boulot correctement. Il passe 200 lignes à écrire sur les défaut du solo mais seulement 2 lignes pour le multi sans décrire quoi que ce soit sur le sujet en sachant que beaucoup de sites/magasines ont eut une version où le multi n'est pas inclut. Ça ne te choque pas plus que ça ?
Je dois dire que non, peut-être parce que j'ai pu me faire une idée avec la démo ou parce que je n'attendais pas le jeu avec une impatience effrénée. Ou peut-être aussi parce que j'ai préco le collector et qu'inconsciemment je me dis "de toute façon, c'est trop tard"

Citation :
Au passage quand tu bosse sur un site professionnel de review. Le minimum à faire est de tester le jeu jusqu'au bout qu'il te plaise ou non.
Je suis tout à fait d'accord et je trouve que le test donne quand même une bonne idée globale de la qualité du jeu. Mais ok, peut-être qu'il aurait pu en dire davantage sur le multi.

Edit pour au-dessus : Ah ben je crois qu'on a un élément d'explication
perso je le prend pour le multi. donc bon la semaine prochaine je donnerais un avis détailler sur les diffèrent mode du multi.
je recherche le meme genre d'ambiance que L4D, donc on verra se que ca donne.
Testé les premiers moments de la campagne Prédator et c'est pas le jeu du siècle mais j'aime l'ambiance unique à Alien vs Prédator

Manque tout de même un sérieux coup de polish, c'est dommage ça aurait pu être si fantastique
J'attends ma boîte qui devrait plus tarder maintenant.

Je suis pas du tout surpris des critiques des sites en question, c'est presque une aubaine pour eux de coller une vieille note sur un jeu "next gen" à grosse licence.

Code d'honneur 3 : (jeu petit budget daubique)
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...gence-test.htm
12/20

Wollfenstein (le dernier en date, un mega flop)

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...stein-test.htm

12/20

Necrovision

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ision-test.htm

14/20

Le test de jv.Com est baclé. Le jeu se prend des vieilles notes sur d'autres sites, je n'ai rien à dire la dessus, j'attends de juger par moi même, mais ce test est ridicule.
La moyenne sur 89 avis est de 15, même si bien entendu on peut partir dans tout et n'importe quoi, les joueurs semblent apprécier le jeu.

Bref, pour l'instant je n'ai pas le jeu alors je peux rien dire, le truc qui ressort vraiment sur le net atm, c'est que le jeu se prend des reviews de merde, les joueurs eux semblent apprécier le jeu (par rapport aux notes)
Et pour mieux comprendre pourquoi lire des tests c'est bien mais lire les avis des joueurs c'est bien mieux, voici le ponpon de la connerie avec 1up.Com qui lui colle un "D"

http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3177998

Avec de beaux screens comme d'hab, aka ceux de la promo de rebellion. En gros le mec n'aime pas ce jeu, le problème c'est qu'on attend pas ça d'un "journaliste" ou "testeur" mais surtout que le site n'est pas un blog perdu mais un site connu dans le milieu.

Voici un avis d'un random joueur lambda qui résume son achat, et en 4 lignes on apprend déjà plus que les test en question:

Citation :
Just bought this today.

The demo isn't representative of the game at all.

Those guys talking about "game of a previous gen" are right.
But it's not a bad thing.

The graphics are excellent, at least the lighting is.
Some low-quality textures here and there but it's not a big deal.
The alien A.I rocks.

The "previous gen" vibe is mostly in the SP.
It feels like you're playing half-life 1.
Also the animations (holding gun loops, opening a metallic door, ...) are not AAA quality.
It's such a big license, it's frustrating to see B quality animations in it.
There's no mocap and every single anim feels "blocky" and jittery. Very rough.
From the camera movement to the hand anims to the predator idle loop.
This detail would have made the game much more better.
Exact same thing for the sound.

If you'd ask me, it seems they've worked on the marine first. The predator and alien play better and feel more lifelike.

The MP though, that's a different thing
Loads of fun to be had and a lot of players actually playing it.
I wouldn't have minded paying the same price for the MP only, a la l4d.
Ok donc les petits site bash mais l'éditeur a suffisamment payé les gros pour avoir un metacritic de 73 sur steam, au dessus d'un Killing Floor mais loin derrière les blockbusters.

Pas le jeu du siècle mais un jeu à licence dont on ne joue que pour la licence, comme un fifa2010, pour avoir une ambiance avp avec de la troidé qui ne date pas du siècle dernier, ça plaira aux fans

Tiens d'ailleurs le mode 3D vision il marche sur avp? Ca donne quoi?
10 minutes pour finir la campagne aliens, marines, prédator, le multi vraiment pas drôle, ni jouissif, les marines son cheaté 100% de win avec marines en multi.

Pour pas en rester la je suis rester bien 4 heures à game en multi...

Puis j'ai uninstall .

L'AI et au dessus de tout les jeux que j'ai connus !

Pour finir je le conseil pas .
Citation :
Publié par Genjisa
10 minutes pour finir la campagne aliens, marines, prédator, le multi vraiment pas drôle, ni jouissif, les marines son cheaté 100% de win avec marines en multi.

Pour pas en rester la je suis rester bien 4 heures à game en multi...

Puis j'ai uninstall .

L'AI et au dessus de tout les jeux que j'ai connus !

Pour finir je le conseil pas .
J'ai pu essayé le jeu hier soir en multi. Je n'ai pas joué des heures et des heures mais sur une heure, j'en ai bouffé du marines et à la pelle.

Si tu tombe que sur des aliens qui font des attaques frontales ...
bon alors premier avis apres 20 min de jeu juste avant d'aller me coucher.

c'est pas tres jolie et ca se permet de ramer/freez au moindre effet de lumière. fin c'est p'te a cause de jeu qui se lance en DX10. mon matos est encore correct pourtant (E6600 oc a 3G, 4870oc edition, 4G de ram, et vista 64 ultimat. mais je suis sur que c'est dx10 qui fou la merde, suffit que je passe devant une lumière flashy et paf rame voir freez) fin je veu dire j'ai aucun prob avec d'autre jeu recent.

ensuite, j'ai teste vite fais les 3 campagne. alors le marines c'est du grand classic.
le predator est un peu cheat et l'alien est asser marant a courir/grimper partout, il peut paraître un peu weak du fais qui ai pas d'arme et un peu fade d'avoir juste 2 coup (griffe legere/rapide et queue forte/lente) mais bon, ca se joue comme un assassin en fait. discretos.

bref, pour le moment je regrete pas vue que j'ai payer le truc moins de 25 euro. mais a 50 ca m'aurais fais mal au cul. pasque graphiquement il et pas du tout au niveau des jeux actuel.

:edit: bon bha meme en mode dx9 ca rame méchamment a certain endroit
sans dec je pige pas, meme tout au mini et tout desactiver (flou bidule et ambiance machin) si je passe dans un endroit ou ya de la lumière (une sorte de poussière lumineuse en fait) paf, chute dramatique du framerate voir carrément freez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés