Le prix des champions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai découvert LoL ce week end et j'aime bien. J'étais fan de Dota et là je m'y retrouve un peu.

Mais je me pose une question, pourquoi les champions ne coutent pas tous le même prix? Pour quelles raisons certains sont plus chers que d'autres? Ils sont meilleurs?
C'est parceque les champions sont répartis en 3 groupes : Les low cost, les moyens et les légendaires. (J'ai oublié les noms donnés aux 2premières catégories).
Après je pense pas qu'il y ait des héros meilleurs que d'autres, donc aucune de pourquoi il y a une variation des prix.
Pour inciter les gens a acheter le pack avec les héros a 6300pi

Sinon imo il faudrait un système de bourse avec les héros les plus achetés qui deviennent de + en + chers (avec les mêmes plafonds 450/6300) et inversement.

Ca pourrait être fun (même si un peu useless il faudrait travailler plus autour etc ...).

Puis deux top tiers (ashe et sivir) ne coutent que 450 hein -o- (+yi qui est pas mal placé)
Citation :
Publié par Seyroth.
Je rappelle que Twitch est à 6300 hein :/
Bah il est pas facile à jouer Twitch quand tout ce que tu peux faire c'est rester derrière tes potes pour ulti une tower

Je sort juste d'une partie avec un twitch en face il m'a allègrement feed
Beaucoup le trouve un peu abusé Twitch, mais avec un bon harras, il est complètement dépassé... Suffit de le bien focus pour qu'il soit une cible tuable par n'importe qui par la suite dans la partie.
Citation :
Publié par Korhussein
Beaucoup le trouve un peu abusé Twitch, mais avec un bon harras, il est complètement dépassé... Suffit de le bien focus pour qu'il soit une cible tuable par n'importe qui par la suite dans la partie.
Le truc c'est qu'il suffit de quelques kills et d'une team potable pour qu'en bataille de groupe twich te mitraille, en étant fort fort loin de la bataille en elle même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés