Répondre
Partager Rechercher
J'aurais bien aimé voir comment Jake pwn le Toruk n'empêche parce que c'est quand même censé être ZE BISTE.
L'ellipse me paraît pas super pertinente du coup, ça laisse l'impression que ça a été fingers in the nose alors qu'au contraire, il a dû bien lutter pour dompter le bestiau (enfin, j'imagine).
Bref, j'aurais préféré que Cameron nous montre ça. Surtout qu'il est pas vraiment manchot pour tout ce qui est scène d'action.
Citation :
Publié par Sangrifeld
En même temps on peut les comprendre, ça aurait pu être une scène du film bien épique.
Oué mais ca aurait fait bien redondant avec le domptage du ptit machin de base.
Citation :
Publié par Arendallan
Je plussoie.

Puis l'imaginer vous même, c'est si difficile que ca ?
Citation :
Publié par Arendallan
Tout à fait d'accord. Déjà que j'ai trouvé le domptage de la première monture volante relativement chiant comme passage, quand on comprend qu'il vise le toruk je me disais "punaise faut qu'ils zappent la manoeuvre sinon ça va être chiant comme la mort". Donc pour le coup c'est plutôt une bonne idée de pas avoir refait la même chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sim@el
Mouais ben ce film me frustre toujours un peu en fait. Je pense que je vais finir par écrire un scénario dans lequel les humains gagnent, parce que franchement on ne peux pas avoir un gunship aussi roxxant que le commandant et perdre la face contre des pigeons aux hormones.

Et c'est quand même dommage que les humains n'aient pas envisagés la solution "ogive nucléaire depuis l'orbite basse", ça leur aurait épargnés bien des soucis et ils auraient pu accéder au minerai plus facilement vu qu'un nuke ça défriche bien quand même.
Scénario original d'Avatar :

http://www.chud.com/articles/article...WAS/Page1.html

(j'sais pas si c'est déjà passé dans ce post, j'imagine que oui)
Citation :
Publié par Rollan
Je plussoie.

Puis l'imaginer vous même, c'est si difficile que ca ?
Pendant qu'on y est, ils n'ont qu'à nous donner le script et on l'imagine sur le fauteuil .

C'est pas ca le problème.

Pendant 2h, on voit Jake Sully faire son beau avec l'oiseau, le cheval; à chasser, à écouter la forêt scintillante, etc ...

Puis le meilleur moment où il doit sauter et dompter le Turok, Cameron te le dévoile en 30 secondes. C'est un peu abusé quand même quand je pense que c'est une des bestiole les plus sauvages dans tout Pandora. De plus, le Turok n'a été dompté que 3 fois dans toute l'histoire de Pandora si je ne me trompe pas. J'aurais bien voulu comme beaucoup d'autres voir cette scène.
Enfin vu ce film. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le voir en 3D, mais même sans ça ça a été une claque monumentale. Techniquement, c'est impressionnant. La motion capture sur les visages apporte réellement un plus ; une fois dans le film, on ne remarque plus les images de synthèse.

J'ai rarement vu un film de 2h40 passer aussi vite. Et puis, cette espèce de planète-idéal-écolo est plutôt sympa. Dommage qu'ils ne fassent qu'en effleurer la surface avec ce film.

Citation :
Publié par Suho
Scénario original d'Avatar :

http://www.chud.com/articles/article...WAS/Page1.html

(j'sais pas si c'est déjà passé dans ce post, j'imagine que oui)
C'est con qu'ils n'aient pas suivi ça. Franchement y'avait moyen de tenir une trilogie sans problème avec ce scénario... Plus nuancé, plus fouillé, finalement ça aurait été plus intéressant je trouve.
Dommage. De bon film à la technique impressionnante et novatrice, ça aurait pu devenir une référence.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Faut financer la retraite de Cameron.
Si je dis pas de connerie, il a touché 200M$ cette année grâce au succès d'Avatar entre autre.

Même si je l'ai en DVD et tout, je me laisserais peut-être tenter à nouveau pas l'expérience IMAX.
Citation :
Publié par Darkstrike
Y a beaucoup de films qui ont bénéficié de ressorties cinoche sans aucun rajout.
Ca ne change rien au fait que ca reste une arnaque . Après, tant qu'il y a une demande...
Je ne comprend pas le principe de dire que c'est une arnaque...
A part prendre des salles de ciné à Piranha 3D, comme le dit Darkstrike, je ne vois pas en quoi ça gène, si je venais à dire que tous les films que je n'aime pas qui sortent au ciné sont des arnaques je n'aurai pas fini d'écrire.
Il y a une demande, et tout le monde s'y retrouve, les spectateurs qui iront voir ou revoir le film, les salles qui continuent à amortir leur investissement, et les fabriquants de télé 3D qui vendront encore plus de produit.
Si l'on m'annonce que Pitch Back, Dune, Braveheart ressortent au cinéma, je cours prendre mes places. Qu'il y ait 0, 8, 20 ou 120 min de plus par rapport au film original.
Citation :
Publié par Darkstrike
Y a beaucoup de films qui ont bénéficié de ressorties cinoche sans aucun rajout.
Un an après la première sortie ? Ils auraient pu sortir la version 3D de 2h41 et l'autre version avec toutes les minutes. Mais non, c'est mieux de le sortir deux fois.

Après ça change rien au fait que c'est pour les $$, que c'est pas les premiers et que c'est fort possible que j'aille aussi le revoir, mais bon. J'trouve quand même que c'est l'arnaque.
Citation :
Publié par Mimu
Un an après la première sortie ? Ils auraient pu sortir la version 3D de 2h41 et l'autre version avec toutes les minutes. Mais non, c'est mieux de le sortir deux fois.
Oui c'est mieux parce que le choix de l'époque serait: film 2D ou film 3D ou version longue 2D ou version longue 3D.

Difficile de s'y retrouver !
Citation :
Publié par Darkstrike
Oui c'est mieux parce que le choix de l'époque serait: film 2D ou film 3D ou version longue 2D ou version longue 3D.

Difficile de s'y retrouver !
Enfin pour 8 minutes on peut pas vraiment parler d'une version très rallongée, donc pourquoi ne pas la sortir directement sous ce format ?
Citation :
Publié par Vin'Sang
Il y a des gens qui sont vraiment intéressés pour payer une séance d'un film qu'ils ont déjà vu rallongé de, seulement, 8 minutes ?
C'est top pour ceux qui ont des abos illimités, déjà. J'veux le revoir en 3D...
Citation :
Publié par Mixo`
C'est top pour ceux qui ont des abos illimités, déjà. J'veux le revoir en 3D...
D'autant plus que pour les gens qui ont des abonnements à l'ugc et qui ne l'ont pas vu à l'époque parce que pas en 3D dans ces salles ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés