Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Sont en bois les vaisseaux dans EvE? Pas pratique contre un coup de bolter lourd.
La couleur est un peu étrange là. Ca fait déjà moins "bois" sur cette image là (attention 5250*10800px²) - mais ça ne rend toujours pas hommage aux vaisseaux, les plus gros (ceux qu'on voit là surtout) ne sont pas les plus beau pour moi surtout en 2d.

(Et au passage, ces images là roxxent. C'est du bon détournement des vaisseaux d'Eve, ça passe sacrément bien par moment.)
J'ai failli dire que les seuls soucis de ces images sont d'avoir été postés sur un forum russe, par une nana, de GoonSwarm. Ca fait déjà beaucoup, mais bon.
Citation :
Publié par Ashtree
Avant l'entree en guerre des Mon Calamaris et de leurs vaisseaux, la rebelion n'avait rien ayant une puissance de feu suffisante pour rivaliser avec les Destroyer Imperiaux.
Ouais enfin, un escadron de X wing en tir groupé de Torpille a proton, c'est largement suffisent pour détruire un Star Destroyer, a la limite les Super qui font 2km de long je crois sont réellement puissant.

Edit : Oui, l'image donne 17km finalement, pas vu, mais je me souvenais pas de ca dans les livres de l'univers étendu.

Et oui les etoiles noir et de la mort pouvait etre deplacer.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Ouais enfin, un escadron de X wing en tir groupé de Torpille a proton, c'est largement suffisent pour détruire un Star Destroyer, a la limite les Super qui font 2km de long je crois sont réellement puissant.

.
Je parlais en combat vaisseau contre vaisseau. Tous les vaisseaux lourds de la rebelion sont Mon Calamari d'ailleurs il me semble.

Elle rox cette race au passage, j'espere qu'elle sera jouable dans le prochain Star Wars.
Citation :
Publié par Ashtree
Je parlais en combat vaisseau contre vaisseau. Tous les vaisseaux lourds de la rebelion sont Mon Calamari d'ailleurs il me semble.

Elle rox cette race au passage, j'espere qu'elle sera jouable dans le prochain Star Wars.
Nan, les corvettes Nebulon B, sont Corélienne je crois, ainsi que divers autre vaisseau, enfin, on parle de vaisseau construit ou offert, parce que apres la rebellion a quand meme arraisonné plusieurs Star Destroyer, meme si ont les vois pas dans l'épisode 6, mais leurs vaisseau lourd son effectivement Mon Cal jusqu'à l'avènement de la nouvelle république.

A essayer pour les combats Spatiaux : Star Wars, empire at war
Ok y'a le coté obscure de la force et c'est quoi l'autre coté ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Oh.... wait. Comment ça se fait que sur le topic "c'est plus fort que moi", personne n'a fait de blague sur SEGA ?
Nous valons mieux que ça.

(Surtout que j'y ai pas pensé, SHI-)
Citation :
Publié par Ed Wood
Oh.... wait. Comment ça se fait que sur le topic "c'est plus fort que moi", personne n'a fait de blague sur SEGA ?
sans doute le traumatisme engendré par "c'est pas ma faute"
Citation :
Publié par Tonyoh
comment faire pour avoir un enfant avec les yeux verts ?

Tu lui met des lentilles de couleurs
Citation :
Publié par Tonyoh
comment faire pour avoir un enfant avec les yeux verts ?
ça doit être un gène récessif.

donc il faut deux parents qui on le gène "yeux verts" dans leur famille (ça ne veux pas dire qu'il ont les yeux verts)

et tu a une faible probabilité pour que leur enfant ait les yeux verts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés