Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
A partir de combien d'heures passées sur jol vais-je me faire virer de mon boulot ?
42 h.

Citation :
Pourrais-je convaincre mon employeur que je ne surf que pour chercher l'inspiration ?
Non.

Citation :
Est-ce que je serais plus crédible en admettant que je n'ai rien à faire, un collègue bossant bcp trop vite et trop longtemps pour que j'arrive à suivre et qu'il ne me laisse pas assez de taff ?
Non, mais au moins tu fera quelque chose de positif en te faisant licencier : ton collègue aura une augmentation !
Citation :
Publié par Ventilo
A partir de combien d'heures passées sur jol vais-je me faire virer de mon boulot ?
Pourrais-je convaincre mon employeur que je ne surf que pour chercher l'inspiration ?
Est-ce que je serais plus crédible en admettant que je n'ai rien à faire, un collègue bossant bcp trop vite et trop longtemps pour que j'arrive à suivre et qu'il ne me laisse pas assez de taff ?
Si ton employeur vérifie ton historique avec le temps passez et tout tu peut toujours dire que tu laisse Jol tournez toute la journée et que tu y chercher l'inspiration de temps en temps, sa devrait passez je pense.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Pourquoi quand je me lave les oreilles avec des cotons tiges je tousse automatiquement ?
Tu chatouilles la trompe d'Eustache qui en plus d'être la zone pour équilibrer ton corps est aussi une zone très sensible qui stimule la trachée et donc tu tousses...
Citation :
Publié par CameL
Tu chatouilles la trompe d'Eustache qui en plus d'être la zone pour équilibrer ton corps est aussi une zone très sensible qui stimule la trachée et donc tu tousses...
Coquin
Citation :
Publié par CameL
C'est peut être parce qu'on enfonce le coton tige trop loin ? Ça peut endommager l'oreille ?
Bah y 'a le Tympan au fond. Si tu te perce le tympan t 'as plus le droit de mettre de l 'eau dans tes oreilles sinon tu va avoir de l 'eau dans le cerveau.

MH, Diplomé d 'un CAP Médecine.
Hyper enrhumé depuis des jours, j'ai l'oreille droite bouchée depuis hier, et malgré des manoeuvres de Valsalva, c'est toujours pareil.
Vais-je mourir de surdité ?
Citation :
Publié par Quint`
Hyper enrhumé depuis des jours, j'ai l'oreille droite bouchée depuis hier, et malgré des manoeuvres de Valsalva, c'est toujours pareil.
Non, juste à cause d'elle car tu n'entendras pas le bus qui arrivera alors que tu traverse innocemment la route. bonne journée.
Citation :
Publié par Quint`
Non, mais vu que ton oreille est bouchée l'air ne s'évacue plus, donc ton cerveau sera comprimé jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Je me posais une question vraiment conne ce matin ..

Comment est-ce possible qu'un astéroïde, qui a un impact avec la terre, provoque une explosion ?

C'est ce qu'on voit en général dans les films de science fiction / les trucs qui simulent un gros impact, pourtant j'ai du mal à m'expliquer pourquoi une explosion et une vague de flamme qui ravage la planète ?

La composition du machin qui veut ça ? Le fait que sous nos pieds on a de la lave en fusion et ça la ferait remonter un peu comme un volcan ? ... (non ça, ça m'a l'air un peu débile en fait)

C'EST PTETRE JUSTE PAS POSSIBLE EN FAIT ?!
L'asteroide de part sa vitesse s'enflame avec la friction de l'air, tout comme les différents vaisseaux qui reviennent sur terre...
La composition d'un astéroide peut etre inflamable. (contenir des gaz sous forme solide)
Certains astéroides sont composé majoritairement d'hydrogène.

Hydrogène + feu = boum
En rentrant dans l'atmosphère la météorite se réchauffe, par contre ça fera jamais une explosion comme dans les films
Pour détailler encore : L'explosion peut être du à la pression de l'air que l'astéroïde provoque (valable si l'astéroïde fait ¨plus d'un kilomètre de diamètre). Le reste, c'est comme lorsqu'on laisse tomber une boule lourde dans de la terre ou du sable : ça voltige dans les airs à cause de l'onde de choc mais ça monte pas très haut.
Citation :
Publié par Vaux
En rentrant dans l'atmosphère la météorite se réchauffe, par contre ça fera jamais une explosion comme dans les films
Y'a explosion et explosion , il traîne un sacré paquet de poche de gaz inflammable sous nos pieds.
Il me semble que certaines personnes peuvent siffler plusieurs sons en même temps. J'ai l'impression d'avoir vu ça un jour dans un reportage mais impossible de remettre la main sur quelque chose qui en parle en cherchant sur google....

Vous savez si c'est vraiment possible? vous avez des sources qui en parlent?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Binouse DofussLOL
Il me semble que certaines personnes peuvent siffler plusieurs sons en même temps. J'ai l'impression d'avoir vu ça un jour dans un reportage mais impossible de remettre la main sur quelque chose qui en parle en cherchant sur google....

Vous savez si c'est vraiment possible? vous avez des sources qui en parlent?
Possible, même principe que ventriloque toussa j'pense.
Oué, mais c'est pas encore ça. je revois clairement le mec en train de sortir 3 sifflements de téssiture différentes en même temps.

(par contre, il rox aisément le mec sur la vidéo . stépoustouflant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés