[Ps3] Gran Turismo 5

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais attention, Gameblog est tout fier d'annoncer qu'eux ils avaient deviné parce qu'eux c'est des PGM que le jeu sortait le 26.

Parce que Sony avait annoncé que le jeu serait "dispo à partir du 24" (perso quand je lis ça je comprends qu'on le trouve en magasin le 24 et les jours d'après, apparemment ça voulait dire que la date peut tomber le 24 ou après) et que donc ça devait forcément tomber le 26 vu que le vendredi est la date quasi officielle de sortie des jeux (du genre Black Ops qui est sorti un mardi, NFS qui sort un jeudi ... oh wait ...).
Citation :
Publié par Calaius
Oui mais attention, Gameblog est tout fier d'annoncer qu'eux ils avaient deviné parce qu'eux c'est des PGM que le jeu sortait le 26.
Non mais Gameblog toutes les semaines depuis deux ans, ils arrivent à sortir une news sur Gran Turismo.

Alors tu penses bien que vu comment que les mecs sont au taquet sur ce jeu, il serait fort possible qu'ils soient les sommités mondiale sur GT5.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais Gameblog toutes les semaines depuis deux ans, ils arrivent à sortir une news sur Gran Turismo.
Tu confondrais pas avec jv.com? O_o

Citation :
Publié par Persée
La sortie GT5 serait repoussée au 26 novembre 2010 : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...-turismo-5.htm

A moins que la date affichée sur le site officiel soit erronée : http://fr.playstation.com/ps3/games/...rismo%C2%AE-5/
Et donc oui, elle était erronée, vu qu'elle est maintenant au 24.

Next news sur un report hypothétique plz!
(franchement, vous n'en avez pas marre? o_O)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(franchement, vous n'en avez pas marre? o_O)
Moi j'adore
Cela fait combien de temps que vous attendez GT5 au final ? (Avec et sans l'escroprologue.)
GT5 sera peut etre le plus grand jeu de course console jamais réalisé avec gt6.

du coup certains ont pas envie de le voir débarquer , ca va faire trop mal à leur ego

ces taunts cachent de la grosse peur moi je dis
Source :Play3-live.com

Gran Turismo 5 sortira bien le 24 novembre !

Publié le Mercredi 17 Novembre 2010 à 18h47 par Worsth
Article lu 2308 fois - 27 Commentaires

Même si nous avons d'ores et déjà annoncé la date de sortie du jeu, il est nécessaire de confirmer cette date, pour ne pas vous laisser tomber dans le piège tendu par le web.

En effet, certains sites ont annoncé une sortie repoussée de deux jours, soit le 26 novembre. Cette information est partie d'une simple erreur parue sur la toile et cela a entraîné une mini colère des joueurs qui se sont encore une fois sentis "trahis" par Polyphony.

Nous n'aimons pas alimenter ce genre de rumeurs et avons donc souhaité clarifier la situation en contactant Sony. La firme nous a bel et bien affirmé que le jeu serait disponible le 24 novembre prochain, comme nous vous l'annoncions il y a peu.

Vous pouvez donc dormir tranquillement sur vos deux oreilles, remplir votre frigo de provisions, recharger vos manettes ou encore préparer votre canapé pour les nuits blanches qui vous attendent, le jour tant espéré arrive enfin !
Pour ma part, ils se Sont trop foutu de notre gueule avec ce jeu, je ne l'achèterai pas neuf.
Voir même pas du tout selon les test.
J'ai un gros pressentiment que sa va être foireux.
oui, à voir les tests... même s'il me tente assez, j'attends de voir... :/
Citation :
Publié par hollowhell
Va falloir attendre pour les tests, les rédactions n'ont toujours pas reçu le jeu, et le jeu sera apparemment disponible demain ou après demain chez escromania, avec accord de sony.
Euh ? En quel honneur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés