Aller à la page... |
Exploit
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Ah ben mince alors, j'ai retourné les escarmouches dans tous les sens, mais jamais trouvé de trucs de ce genre
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Héros
|
Pas vu non plus... mais je ne peux pas dire que j'ai cherché à en trouver
![]() Par contre, c'est quoi cette histoire d'exploit sur Fangefosse? |
![]() |
|
|
Une manière de tuer la grosse araignée sans avoir les petites sur le dos. (Non non, j'vais pas préciser comment !)
|
![]() |
|
Héros
|
Si ce n'est que ça, j'ai ma petite idée sur la question, effectivement
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
a Priori l'exploit serait sur l'obtention de marques d'escarmouche a des montants compléments surréalistes:
http://my.lotro.com/leaderboard/skir...c=mph&sd=d&w=3 Je comprends qu'ils fassent un perma-ban direct, cet exploit leur fout leur magnifique système de "farm" en l'air ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ils dorment au Poney Fringant ou quoi pour avoir autant de marques?
![]() |
![]() |
|
|
Houla.
A mon avis, les persos avec plus de 8.000 marques à l'heure visible sur les 3 premières pages vont avoir chaud aux fesses. |
![]() |
|
|
Naaaan je suis sûr que le gars qui affiche fièrement 1345132 marques en stock et qui en a ramassé plus de 26 millions
![]() Problème, il est censé avoir fait cela en trois heures, et n'a jamais tué un lieutenant. Aux fers, dans le goudron et les plumes ![]() |
![]() |
|
|
Ben ils peuvent toujours lui supprimer toutes ses marques, ça lui ferait les pieds
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Alpha & Oméga
|
Ils sont nombreux à l'avoir utilisé apparemment, car même 20.000 marques à l'heure, c'est vachement beaucoup
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|