Exploit

Répondre
Partager Rechercher
Ça c'est du bug exploit:

Citation :
We are aware of an exploit that can allow a player to acquire more skirmish marks than intended. This issue is very easy to track, and any player found using the exploit will have their account immediately banned without appeal. Our GMs will be extra vigilant in monitoring this issue; please remember that the Code of Conduct expressly prohibits exploits. Thank you for your cooperation!
Alors lu sur les fofos US, il y a un bug exploit pour les escarmouches qui permet à ceux qui l'utilisent d'obtenir "énormément" de marques. Il suffit de voir les statistiques d'escarmouches.

Si votre moyenne est <500 marques par heure --> no souci vous n'avez jamais utilisé de bug exploit
Si votre moyenne est >10000 --> le bann vous est promis
Je suis assez d'accord avec un avis plus haut qui dit que si dans l'arène je trouve un coin où les "taupes" (lol) ne me touchent pas ce n'est pas un exploit.

Effectivement, le jeu consiste entre autre à trouver des solutions, même de placement, qui permettent de réussir la mission. Donc trouver un coin où il y a moins voir pas d'éclairs par exemple fait peut-être clairement partie de la solution imaginée par les concepteurs.

Evidemment une fois trouvé et révélé à tout le monde, cela semble simple mais c'est oublier tous ceux qui sont mort x fois en essayant justement de trouver un truc comme celui-là pour réussir.

Parce que si ce genre de trucs devient un exploit, alors arriver à aggro un boss en douce sans attirer les adds c'est un exploit, agresser 3 mobs puis courir jusqu'à ce que 2 abandonnent et tuer celui qui reste c'est encore un exploit etc...

Bref il ne resterait plus que le bashing pour dire qu'on est dans la 'norme' du jeu !!!

Pas terrible !
Citation :
Publié par Niptuc
PS: si offense il y a eu Arkelia, mes excuses... (Dédicasse à Eliel...)
Offense pas à ce point, ceci reste un forum où chacun exprime ses idées/opinions et je sais faire la part des choses. Juste que détourner un message sérieux à la base, en dérision, m'a forcément moins plu, parce que très franchement à chaque fois que j'ai eu à faire à des exploits j'ai moyennement rit. Donc pas d'offense

Ensuite je ne défini pas l'exploit, mais je reprends la définition de codemaster (et d'everquest et wow avant ça ...) L'exploit c'est simplement l'utilisation consciente d'un bug du jeu à son avantage.

(De plus je précise bien que si je me trompe sur sammath .. etc etc je vais pas me répéter hein. En gros je n'exclue pas de me tromper, mais j'expose mon idée/opinion de la chose. P'tet que si un jour un groupe le fait autrement et que j'y participe j'aurai l'occaz' de me rendre compte par moi même que c'est vraiment impossible de faire autrement. Et j'en conclurai que Turbine a vraiment fait un event tout pourri pour ce boss.)

Le monsieur en bleu du forum codemaster le dit bien lui même :
Citation :
utiliser sciemment les possibilités exploitables du jeu pour acquérir un avantage illicite contre les autres joueurs est contraire aux règles
(on peut se demander ce que "contre les joueurs" peut vraiment signifier, p'tet plus pour le pvmp ... en pve tout le groupe en profite. Par contre ceux qui n'utilisent pas les exploit sont lésé en terme d'équité des chances comme expliqué par le post de Bodogar)

Après, je pensais sincèrement que tout le monde (ou une grande majorité) connaissais cette histoire à Fangefosse avant som (je précise bien avant som, parceque depuis j'y suis pas retournée et je ne sais pas si ça a été corrigé).
Du coup ça me rassure bien de lire "C'est quoi cette histoire à Fangefosse ?"
Je n'y répondrai pas évidement, mais pour ceux que ça titillent, vous ne loupez rien, et à part bidouiller pendant 30 minutes de plus pour expliquer à celui qui doit faire la manip comment faire ... Bah on y gagne rien par rapport à la manière normale. Et même avec cette bidouille si le groupe sait pas jouer il fera carpet devant le boss.
Citation :
Publié par Arkelia
Après, je pensais sincèrement que tout le monde (ou une grande majorité) connaissais cette histoire à Fangefosse avant som (je précise bien avant som, parceque depuis j'y suis pas retournée et je ne sais pas si ça a été corrigé).
Du coup ça me rassure bien de lire "C'est quoi cette histoire à Fangefosse ?"
Je n'y répondrai pas évidement, mais pour ceux que ça titillent, vous ne loupez rien, et à part bidouiller pendant 30 minutes de plus pour expliquer à celui qui doit faire la manip comment faire ... Bah on y gagne rien par rapport à la manière normale. Et même avec cette bidouille si le groupe sait pas jouer il fera carpet devant le boss.
Perso j'ai eu connaissance d'au moins 3 façons d'exploit Fangefosse à la sortie de MoM

Sinon +1 à ton post ; et d'autant plus que quand on l'a fait 2 ou 3 fois de façon 'legit' et bien compris les combats/déplacements entre les packs de petites araignées, c'est vraiment pas dur et c'est rapide.

_____

Par contre je déplore que les instances sont *trop* scriptées et qu'il y ait la volonté de n'avoir qu'un moyen de down un boss.
Et que pour cela on tape des immunités à certains débuffs à tout va, sapant littérallement le gameplay de certaines classes. Cf l'exemple du cambrio avec les 3 milliards d'immune stun/poussière/enrage/conj/mezz qu'on trouve en instance (y compris sur le trash mob).
Sans les excuser ni les cautionner je comprends que certains joueurs en aient marre de ne pas la jouer 100% legit quand leur classe en est réduite à jouer qu'avec la moitié de ses compétences.
Citation :
We are aware of an exploit that can allow a player to acquire more skirmish marks than intended. This issue is very easy to track, and any player found using the exploit will have their account immediately banned without appeal. Our GMs will be extra vigilant in monitoring this issue; please remember that the Code of Conduct expressly prohibits exploits. Thank you for your cooperation!
par sapience sur le forum officiel
Naaaan je suis sûr que le gars qui affiche fièrement 1345132 marques en stock et qui en a ramassé plus de 26 millions va expliquer que c'est normal.

Problème, il est censé avoir fait cela en trois heures, et n'a jamais tué un lieutenant. Aux fers, dans le goudron et les plumes !!!!!!
Ouf, c'est pas avec mes 218 SM par heure avec mon mene que j'ai à craindre quelque chose

Enfin il faut vraiment être bête pour utiliser à la chaîne un tel bug, ils devaient bien se douter des conséquences, surtout pour un truc aussi visible !!
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ben ils peuvent toujours lui supprimer toutes ses marques, ça lui ferait les pieds .
C'est théoriquement envisagé par la charte, mais comment différencier celles gagnées en exploit et les autres ?
Va falloir suivre les fora us pour voir comment c'est traité, tiens. Mais j'ai peur du gros coup de pub @ ONVATOUSVOUBAN !§!§!, et en fait, que du vent derrière.
Citation :
Publié par Ingor
C'est théoriquement envisagé par la charte, mais comment différencier celles gagnées en exploit et les autres ?
Tu peux partir du principe qu'il en a pas gagné beaucoup normalement. Si tu découvres un moyen de gagner 8000€ par jour illégalement à la place de 1300/mois, tu vas pas souvent faire en sorte d'avoir les 1300/mois ^^

Et puis zut, ils peuvent bien tout lui supprimer, à mon avis il risque pas de l'ouvrir pour se plaindre, il s'en sortira plutôt bien.
Citation :
Publié par Cuthwig
Tu peux partir du principe qu'il en a pas gagné beaucoup normalement. Si tu découvres un moyen de gagner 8000€ par jour illégalement à la place de 1300/mois, tu vas pas souvent faire en sorte d'avoir les 1300/mois ^^

Et puis zut, ils peuvent bien tout lui supprimer, à mon avis il risque pas de l'ouvrir pour se plaindre, il s'en sortira plutôt bien.
Ce n'est pas du tout sur que ce soit fait, donc j'attends de voir.
Nah, Sapience a dit quelque part sur le sujet US que "tout ce qui avait été mal acquis serait supprimé", donc bye les marques d'escarmouche pour ces gens-là.

Je pense que les techs ont les moyens de savoir quand/comment il a obtenu quoi (surtout si c'est récent), donc ça ne devrait pas être un souci pour eux.
Citation :
Publié par MelkyWay
Nah, Sapience a dit quelque part sur le sujet US que "tout ce qui avait été mal acquis serait supprimé", donc bye les marques d'escarmouche pour ces gens-là.

Je pense que les techs ont les moyens de savoir quand/comment il a obtenu quoi (surtout si c'est récent), donc ça ne devrait pas être un souci pour eux.
Triche avéré, suppression direct, pas question d'avoir des calculs d'apothicaire.

Quelqu'un qui a un ratio de 1000 000 de marque jours/heures... c'est plutot simple à trouver...
Citation :
Publié par Tapedur
Donc trouver un coin où il y a moins voir pas d'éclairs par exemple fait peut-être clairement partie de la solution imaginée par les concepteurs.
D'autant plus que c'est pas "pas d'éclairs", mais "moins d'éclairs"...
Idem pour les "taupes 50". Si les designers avaient voulu qu'on se prenne forcément les déâts, ils auraient foutu une zone d'AOE point barre, pas des lignes de force qui partent vers des directions précises...

Maintenant, l'exploit du cambrio qui tape à 100k, j'ai même pas vu de screenshots sur le sujet, alors je vais aller bouder en attendant d'en trouver

Regards,
Skro
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés