| Aller à la page... |
Exploit
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ah ben mince alors, j'ai retourné les escarmouches dans tous les sens, mais jamais trouvé de trucs de ce genre
.
|
|
|
|
| Kelem Khâl La'Ri |
| Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Légende
|
Pas vu non plus... mais je ne peux pas dire que j'ai cherché à en trouver
![]() Par contre, c'est quoi cette histoire d'exploit sur Fangefosse? |
|
|
|
|
|
Une manière de tuer la grosse araignée sans avoir les petites sur le dos. (Non non, j'vais pas préciser comment !)
|
|
|
|
|
Légende
|
Si ce n'est que ça, j'ai ma petite idée sur la question, effectivement
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
a Priori l'exploit serait sur l'obtention de marques d'escarmouche a des montants compléments surréalistes:
http://my.lotro.com/leaderboard/skir...c=mph&sd=d&w=3 Je comprends qu'ils fassent un perma-ban direct, cet exploit leur fout leur magnifique système de "farm" en l'air ![]() ![]() .
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Ils dorment au Poney Fringant ou quoi pour avoir autant de marques?
|
|
|
|
|
|
Houla.
A mon avis, les persos avec plus de 8.000 marques à l'heure visible sur les 3 premières pages vont avoir chaud aux fesses. |
|
|
|
|
|
Naaaan je suis sûr que le gars qui affiche fièrement 1345132 marques en stock et qui en a ramassé plus de 26 millions
va expliquer que c'est normal. Problème, il est censé avoir fait cela en trois heures, et n'a jamais tué un lieutenant. Aux fers, dans le goudron et les plumes !!!!!!
|
|
|
|
|
|
Ben ils peuvent toujours lui supprimer toutes ses marques, ça lui ferait les pieds
.
|
|
|
|
| Kelem Khâl La'Ri |
| Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Alpha & Oméga
|
Ils sont nombreux à l'avoir utilisé apparemment, car même 20.000 marques à l'heure, c'est vachement beaucoup
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.

va expliquer que c'est normal.
!!!!!!
.