Exploit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skro
D'autant plus que c'est pas "pas d'éclairs", mais "moins d'éclairs"...
Idem pour les "taupes 50". Si les designers avaient voulu qu'on se prenne forcément les déâts, ils auraient foutu une zone d'AOE point barre, pas des lignes de force qui partent vers des directions précises...

Maintenant, l'exploit du cambrio qui tape à 100k, j'ai même pas vu de screenshots sur le sujet, alors je vais aller bouder en attendant d'en trouver

Regards,
Skro

Pour avoir vu le topic avant qu'il soit supprimé, il tapait même à ... 900K, raison pour laquelle il pouvait one-shot le Lieutenant
Citation :
Publié par Skro
Idem pour les "taupes 50". Si les designers avaient voulu qu'on se prenne forcément les déâts, ils auraient foutu une zone d'AOE point barre, pas des lignes de force qui partent vers des directions précises...
Qui s'évite super facilement en plus.

Non moi ce qui m'ennerve à cet endroit ces le boss avec les flammes. Lui grr je ne l'aime pas.
En parlant d'exploit, j'ai une question à la con que j'aimerai soumettre à la communauté jolienne.

Cela concerne le Capitaine (j'ai commencé un Reroll il y a peu) et quelques un de ses cris (Déroute, Guerre, Ralliement)). Ces compétences sont en général activables (dixit la description) lorsqu'un ennemi est vaincu.

Cependant, il arrive parfois qu'en combat, en solo contre un adversaire, j'ai la possibilité d'utiliser ces compétences alors qu'aucun ennemi n'a été vaincu. C'est un bug ou un fonctionnement normal ? J4ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Ni sur les forums, ni dans les descriptions.

Utiliser cette compétence alors que les conditions d'activation ne me semblent pas réunies pourrait, d'après la définition donnée plus haut, ressembler à un exploit. Du coup je préfère ne pas activer les cris plutôt que de risquer d'aller au devant de problèmes à moins d'être sur et certain qu'un ennemi a été vaincu.

Connaissant encore assez mal la classe, j'aurai aimé avoir l'avis d'autres joueurs plus expérimentés afin de savoir si je dois faire un rapport de bug (auquel cas bon nombre de capitaines risquent de me détester plus tard) ou si tout fonctionne normalement (signifiant que je n'ai rien compris une fois de plus, ce qui en soit n'aurait rien d'étonnant).
C'est tout à faire normal

En cas de critique sur "Coup dévastateur" ou sur la 2ème attaque d'"Attaque pressante", tu passes dans l'état "Endurci au combat" (comme indiqué dans la description des 2 coups), ce qui a pour effet d'activer les 4 compétences habituellement disponibles en cas de mort d'un adversaire.

Il ne faut pas non plus virer à la parano, tu n'a rien fait (=modification du client, situation bizarre) pour déclencher ça, donc au mieux c'est un comportement normal, au pire c'est un bug. Mais en aucun cas ça ne rentre dans le cadre de l'exploit.
Tu as même un trait de classe qui te permet de gonfler tes stats de critic sur ces 2 attaques. Afin justement de déclencher plus souvent tes skills de victoire.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés