Topic des questions ? réponses !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question sur les AvA et le contrôle de territoire. Désolé si cela a déjà été demandé mais ce n'est pas très claire pour moi.
Donc, il est dit sur le site off que les AvA peuvent voir combattre plusieurs escouade de 10 joueurs, est-ce que tts les joueurs ce retrouvent sur la même map ou il y a différentes maps avec différents objectifs a avoir pour prendre le contrôle du territoire?
J'ai une petite question, ce jeu me torture l'esprit, je n'ai pu accéder a la beta donc je viens ici vous demander quelque chose, est ce que ce jeu ressemble a par exemple Tabula Rasa, un jeu que j'ai adoré mais qui a hélas fermé. Quand je parle de ressemblance je veux dire :

Il y a des sorts ? Du pve longue durée ? Des armes aux caractéristiques et skins différentes (Par exemple avec des types de dégats qui changent)

Ensuite d'autres petites questions : Y a t'il des véhicules? (D'apres le trailer oui mais je me demande si ils sont en jeu ou c'est juste un coup de pub) Et pour terminer, y a t'il une grosse communauté francaise? Car si je me le prend j'aimerais ne pas me retrouver tout seul a me balader perdu dans la brousse...
Citation :
Publié par vasille
J'ai une petite question, ce jeu me torture l'esprit, je n'ai pu accéder a la beta donc je viens ici vous demander quelque chose, est ce que ce jeu ressemble a par exemple Tabula Rasa, un jeu que j'ai adoré mais qui a hélas fermé. Quand je parle de ressemblance je veux dire :

Il y a des sorts ? Du pve longue durée ? Des armes aux caractéristiques et skins différentes (Par exemple avec des types de dégats qui changent)

Ensuite d'autres petites questions : Y a t'il des véhicules? (D'apres le trailer oui mais je me demande si ils sont en jeu ou c'est juste un coup de pub) Et pour terminer, y a t'il une grosse communauté francaise? Car si je me le prend j'aimerais ne pas me retrouver tout seul a me balader perdu dans la brousse...

Oula c'est bien different de Tabula Rasa, pour le moment sans l'AvA on peut dire qu'il n'y a pas grand chose.
Tu pop dans une mini ville avec trois boutique et un terminal qui sert a lancer le PvE et le PvP.
Le PvE se fait par groupe de 4, les missions sont courtes et toujours les memes, il doit y en avoir trois par tranche de niveau. C'est marrant au debut, ca devient vite chiant.
Le PvP, ce que j'attendais du jeu...Un gros cafouilli avec des objectifs facon TF2.

Pour le moment je suis clairement pas convaincu pour un MMO Fps. D'ailleurs c'est pas FPS du tout en fait plus action. La partie skill shot et tactique du FPS est un peu oublie au profit du bourrinage et de la rapidite.
Hmm, je te remercie Ashtree et pour les véhicules? Vous ne savez pas? Dans tous les cas, je vais quand même essayé ce jeu, il mérite que je l'essaye !

Donc je vais l'acheter et si je souhaite vous retrouver, je dois me diriger vers un certain serveur ?
Je penses que la plupart des agences taxe à mort pour éviter de manquer au lancement du conquest. Faut dire aussi que l'argent ne sert à rien à un joueur à par avoir un kikoo skin (pour le moment du moins). Le taux de taxation sera surement ajuster dans peu de temps quand on vera les besoins par rapport aux rentrées
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
vous aussi vos agences vous surtaxes en ce justifiant que l'argent ne sert qu'a l'agence ?
moui enfin comme c'est dit avant, l'argent ne sert a un joueur que pour le kikouskin.... et même avec des taxes énormes (disons 40-50%) tu as encore de quoi te refaire une beauté
Et les implants ? Je les fabrique comme je fabrique un mr hankey ?

Serieusement, il n'y a pas que les dreys qui s'achetent dans ce jeu...

Et oui je sais deja ce que vous allez dire ... "osef des implants c'est le skillz qui fait la difference !!!!§§§!§!§!!!"

Sauf que quand 2 personnes skilled combattent, les implants feront la différence !

Un Assault n'a pas besoin de 25% de protection ? Un recon n'a pas besoin de 25% dommages supplémentaire ?

@Hykalas: owiii quand tu viendras sur paris !
Marchand d'implant n'était pas up jusqu'à présent. Je ne sais pas si ils vont l'ouvrir pour la release ou laisser cela seulement en craft.
Du peu que j'ai vu des implant cela se limitait à +1% sur un type de protection (pas tout) ou un type de dégâts. Protection sur armure et dégâts sur arme mais je n'ai pas vu de protect sur arme par exemple (bien sur je peux me tromper)
Même si les implants sont mis en vente je suppose que le prix sera monstrueux pour ne pas rendre le craft inutile (le résultats du craft étant aléatoire)
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Le craft +1% aléatoire c'est de l'uncommon de base.

A mon avis, les crafts épiques c'est pas du 1% ...
J'ai loot un blueprint epic lvl 200 en dégâts cac et c'est du +1% :d

Reste à voir s'il y a une version supérieur vu que le craft monte à 300.
D'après ce que j'ai compris la seule qui varie en fonction de la qualité c'est la durabilité. (1% toujours.)
Sinon soyez heureux avec vos 40% de taxe, je connais une guilde qui joue les 70% *fear*. (Le meilleur moyen d'avoir des emplois c'est le craft de guilde donc une grande taxe, par contre vive vos armures).
Je pensais que en fonction de la rareté les +1% aléatoire avait plus de choix.

Par exemple pour les uncommon on se tape des resistance AOE, knockback et compagnie et que pour avoir des +1% intéressant (dégâts distance par ex) il fallait crafter du rare ou légendaire.

Enfin ce n'était que supposition de ma part car j'ai jamais vu une bonne catégorie de +1% sur du vert.
Citation :
Publié par LokaThorn
D'après ce que j'ai compris la seule qui varie en fonction de la qualité c'est la durabilité. (1% toujours.)
+ 1 je crois aussi que j'avais lu ça
J'sais pas trop si ça abonde dans votre sens, mais j'ai choper un blueprint bleu ( rare je suppose ... ) apportant +5% resist slow... Donc, j'ai du mal a comprendre votre +1% aléatoire !?! Oo :x
C'est pas toujours 1%. Pour resist slow ou stun ou snare c'est plus mais pour les resists cac, range et aoe c'est 1%. Pour le violet c'ets peut etre 2% ou alors 2 bonus différents à voir.
L'alliance entre Agence apporte quoi ? Hormis un channel dédié a ca ?

Si une Agence n'a pas de Zone a elle mais qu'elle est dans une Alliance qui en a ... A t'elle les bonus de la zone ? Peut elle défendre cette zone ?

Je dis ca pour s'avoir si une petite Agence allié a des grosses peut survivre ou si il faut qu'elle fusionne avec une autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés