Topic des questions ? réponses !

Répondre
Partager Rechercher
Les matchs en conquest ont un déroulement assez similaire au mode pvp breach, sur de grandes maps (attaque/défense de 3 points successifs), si ce n'est que les entrées des buildings dans lesquelles sont les points à capturer sont protégées par des barrière de force du type de celles des Robotics, mais en beaucoup, beaucoup plus résistantes. Les équipes peuvent venir avec les véhicules qu'elles auront construits grâce à leurs ressources (mines, laboratoires, usines, donc impliquant au préalable de posséder déjà des territoires, ou d'acheter ces véhicules à l'hôtel des ventes), du type par exemple de celui qu'on voit dans le dernier trailer (mais il y en a d'autres, comme des genres de ED-209 qu'on voit à la fin du trailer de présentation avec les interviews). Ils sont très utiles pour notamment faire tomber ces champs de force (c'est impossible sinon, on peut passer mais pas tirer au travers). Il est cependant tout à fait possible de gagner sans les dits véhicules. Ces derniers sont par ailleurs persistants. S'ils sont détruits en mission, il le sont définitivement
question: vous savez si il sera possible de switcher un compte du statut non abonné à celui d'abonné et inversement sans problème? et si les personnages sont directement affectés par ces changements?
Citation :
Publié par Yelark
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un abonnement?

Merci
Abonnement non obligatoire de 10-13€ me semble, qui donne accès au AvA, craft etc
Hum...
De ma petite expérience sur Planetside... pas trop.

Tu as l'univers futuriste en commun, sinon je trouve GA plus "rapide" & "nerveux" mais avec beaucoup moins de combats de masse. (10v10).
Il est plus facile de commencer sur GA que sur Planetside.
@Frabal
Disons que il y a peu de similitudes avec PS
certes l'univers peu le faire penser mais le gameplay est vraiment différent il n'est pas basé Mass player comme sur PS mais plutôt sur une orientation Team opti les missions Ava étant instanciées en 10v10,
en gros par rapport a PS tu ne peux pas partir tout seul capturer une base

Joli tag de guilde il me rappel quelque chose
Comment prend on part à la défense d'une map?
Hier pendant 2-3 heures ma guilde à était attaquée, j'avais un petit message qui me dit d'appuyer sur K, le panneau s'affiche sauf qu'il n'y a rien de dans
Pour ma part j'ai eu pas mal de resist et des réduction de 1% de recharge sur le offhand ... sinon oui tu as toujours 1 stat au hasard sauf si ton blueprint te donne des items avec 1 seule stat définie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés