Topic des questions ? réponses !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pifou2004
Bon, étant donné ce que j'en ai vu en vidéos et en commentaires, et que je vais probablement l'essayer à sa sortie, le mieux n'est-il pas que je l'achète tout de suite avec le rabais de 10% de steam ? hein ? hein ? Ca paraît logique ?
J'ai mieux, prend le "four pack".
Si tu trouve 3 autres personnes tu paieras le jeu à peine 27euro.
Salut.

Une petite question, actuellement, nous sommes sur le serveur US ou le server EU ?
Ou bien, il n'existe qu'un seul server actuellement?
Il est mentionné ici qu'il y en a un à Londres : http://hi-rez.custhelp.com/app/answe...ag%3D%3D/sno/0

J'ai vérifié IG et à priori, nous sommes mélangés aux US, donc probablement sur le serveur US.

C'est assez important, car, même si c'est loin d'être injouable, c'est parfois gênant de jouer avec ~150ms de ping à un jeu aussi dynamique.
J'hésite à l'acheter juste à cause de ça en fait.

Deuxième question, s'il y a bien un serveur EU, est ce que le fait d'acheter le jeu en se faisant passer pour un américain nous obligerait à aller sur les serveur US ? :/
Ca fait économiser 10€ en passant, mais s'il y a un risque...

Merci d'avance.
PowerSlime:
"Ils ont un systeme de Clusters

Tu te log sur 1 portail principal
Ce dernier s occupe de repartir les connections vers l'instance la plus rapide
il y a actuellement 1 grappe de serveurs a New York et 1 grappe de serveurs a Londre
A la sorties il y aura 5 ou 6 grappes de serveurs ( US-East US-West Europe-West Europe-Mid Asie Océanie)"

D'après Jotaro du forum Canard PC qui répondait à quelqu'un qui croyait que tout se passait sur le serveur US
Citation :
Publié par Powerslime
Salut.

Une petite question, actuellement, nous sommes sur le serveur US ou le server EU ?
Ou bien, il n'existe qu'un seul server actuellement?
Il est mentionné ici qu'il y en a un à Londres : http://hi-rez.custhelp.com/app/answe...ag%3D%3D/sno/0

J'ai vérifié IG et à priori, nous sommes mélangés aux US, donc probablement sur le serveur US.

C'est assez important, car, même si c'est loin d'être injouable, c'est parfois gênant de jouer avec ~150ms de ping à un jeu aussi dynamique.
J'hésite à l'acheter juste à cause de ça en fait.

Deuxième question, s'il y a bien un serveur EU, est ce que le fait d'acheter le jeu en se faisant passer pour un américain nous obligerait à aller sur les serveur US ? :/
Ca fait économiser 10€ en passant, mais s'il y a un risque...

Merci d'avance.
En même temps c'est pas comme si c'était dis 50 fois dans le fofo !
Si tu paye en Pesos mexicain jte dis pas sur quel server tu va te retrouver !

Citation :
Publié par Wisphill Cain
Il y a des skills activable ou c'est juste Target and shot ? Si oui il y en a beaucoup
Des skill activable ? genre le médic à une aura de poison qu'il active au milieu des ennemies sans avoir besoin de viser, c'est une zone d'effet, si c'est ça que tu demande !
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Il y a des skills activable ou c'est juste Target and shot ? Si oui il y en a beaucoup
Ta barre se décompose ainsi ( les lettres et les chiffres correspondent aux touches que j'ai assigné ) :

http://img194.imageshack.us/img194/1762/gbskill.jpg

1- ton arme de contact ( épée qui switch en bouclier quand tu fais clic droit et qui te protège uniquement des dégats de mélée )

2- ton arme distance ( tu auras plusieurs choix possibles : moyen portée, longue portée... )

3- le pouvoir spécifique à ta profession ( en médic tu choisiras par exemple soit le flingue qui heal tes collègues et toi aussi , celui qui fait des HoTs, celui qui heal et donnent des buffs damages.... )

4- le jetpack qui te permet de voler

A/Tab/E- 3 compétences spécifiques à ta profession

8- le moral boost activable quand tu as 100% de moral boost ( en dessous de ta vie et de ton power, tu as une jauge de moral boost qui augmente au cours de la partie et qui revient à 0 dès que tu meurs )

B- un emplacement pour le beacon/téléporteur ( dans chaque partie il y a une entrée de beacon qui apparait au spawn et une sortie que tu peux prendre avec toi en appuyant sur B pour la poser sur la map et accélérer ainsi la progression de tes camarades, il ne peut y avoir qu'un beacon à chaque fois donc bien faire attention à protéger son beacon et à détruire celui adverse )

R- le skill de heal que toutes les prof ont.

Tu auras 15 points à répartir entre :
2- l'arme distance
3- le pouvoir spécifique
A/Tab/E- les 3 compétences

sachant que chaque arme à un niveau d'efficacité qui va de 1 à 4 ( 1 = ta compétence est juste là pour faire jolie ou presque xD / 4 = maximum dégats, max heal... ) , tu vas devoir faire des choix.

Sur mon screen par exemple ( c'est juste à titre explicatif ) j'avais monté ainsi :
2- arme distance = 1 point
3- pouvoir spécifique/ flingue qui heal les autres et toi= 4 points
A- self heal = 2 points
Tab- heal de zone applicable uniquement sur les autres = 4 points
E- grenade qui heal de zone les autres et toi = 4 points
Pour ce qui est des skills, rien de plus.
Mais par contre tu as différents skills au fil des level gagnés.
A toi de faire le bon choix avant un combat .

Sinon en il y a des combinaisons sympa, notamment le jetpack + les off-hands par exemple.
C'est similaire à TF2, les maps sont + "ouvertes" (Jet pack) et la réactivité + importante, en tant que gros fan de TF2 j'ai trouvé en GA un teamplay-gameplay + élaboré, TF2 devient très "simple" d'accès pour le coup ...enfin c'est mon avis pour comparer les pvp missions de GA et TF2, le mode Conquest j'ai pas encore touché, l'alliance Frogs si, ils devraient donner leurs avis après avoir bien exploités ce mode.
Citation :
Publié par Löth
Sachant que tu peux changer tes skills dans le respawn aussi, cela te permet de t'adapter à la situation.
(en complément)

Mais les skills prennent un cd assez long à cause du changement, de plus tu n'as pas ton template adapté a tout.Donc tu es afk assez longtemps voir trop pour ton équipe.
Les maps sont plus grande que TF2 et les choix de spots plus importants du fait qu'on peut utiliser l'espace verticalement (jetpack).
Les classes de GA sont beaucoup plus versatiles : exemple Doc Heal ou Doc poison, etc..
L'univers, les skins, la ville, la customisation craft/upgrade, le pve, pvp, plus tout le mode conquest et AvA éloigne définitivement GA d'une comparaison avec TF2.

Pour moi Global Agenda est un descendant dans la droite lignée de l'excellent et regretté Tribes 2.
Citation :
Publié par Typhares
Un lance grenade? C'est pas plutôt l'assault ça?
Parce que la avec mon Robo j'ai le fusil normal comme tout le monde et un shotgun.
Et après je débloque d'après le tooltip un shotgun avec des balles qui ricochent
C'est cela, sa ressemble beaucoup au lance grenade pip du démo (dégât aoe), l'assault à une sorte de lance sticky et un lance grenade qui ne rebondis pas.
Citation :
Publié par Relax
C'est cela, sa ressemble beaucoup au lance grenade pip du démo (dégât aoe), l'assault à une sorte de lance sticky et un lance grenade qui ne rebondis pas.
Euh ... l'assault possède un lance grenade(qui rebondisse) et le robot un pompe plutôt ?

Et des sticky ... ça rebondi pas !
Bon parlons peu parlons bien. Au lvl 29 tu debloques l'arme et elle envois des boules de plasma qui rebondisse un peu si elle ne touche pas leu cible et cela permet mm te tirer plutot bien dans les couloirs c'est de l'aoe donc le bouclier des assault pour les degats distances ne sont d'aucune utilité. Voila sinon si vous voulez j'ai un record de 2minutes ou l'on vois plutot bien se que ça donne lors de mes premiers essais.

(pm me pour l'avoir plz c'est un lien que je delete la semaine prochaine pas la peine de faire tourner )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés