Héros / Héroïne
|
ben oui comme sa tu peut deja jouer
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions ? réponses !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelquq'un aurais pas une clé béta en rab pour pouvoir tester le jeu ?
|
![]() |
|
|
Salut.
Une petite question, actuellement, nous sommes sur le serveur US ou le server EU ? Ou bien, il n'existe qu'un seul server actuellement? Il est mentionné ici qu'il y en a un à Londres : http://hi-rez.custhelp.com/app/answe...ag%3D%3D/sno/0 J'ai vérifié IG et à priori, nous sommes mélangés aux US, donc probablement sur le serveur US. C'est assez important, car, même si c'est loin d'être injouable, c'est parfois gênant de jouer avec ~150ms de ping à un jeu aussi dynamique. J'hésite à l'acheter juste à cause de ça en fait. Deuxième question, s'il y a bien un serveur EU, est ce que le fait d'acheter le jeu en se faisant passer pour un américain nous obligerait à aller sur les serveur US ? :/ Ca fait économiser 10€ en passant, mais s'il y a un risque... Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Il y a des skills activable ou c'est juste Target and shot ? Si oui il y en a beaucoup
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si tu paye en Pesos mexicain jte dis pas sur quel server tu va te retrouver ! Des skill activable ? genre le médic à une aura de poison qu'il active au milieu des ennemies sans avoir besoin de viser, c'est une zone d'effet, si c'est ça que tu demande ! |
![]() |
|
|
Bref c'est un peu comme Tabula Rasa ? Quelques skills activable comme dans un MMO mais rien de plus c'est ca ?
|
![]() |
|
|
Sachant que tu peux changer tes skills dans le respawn aussi, cela te permet de t'adapter à la situation.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je voudrais connaitre le genre de map que propose le jeu , c'est plutot du tf2 ? ( c'est a dire deux ou trois passages pour inc l'objectif ) |
![]() |
|
|
Oui, et sont elles grandes et diversifiée ?
|
![]() |
|
|
Similaire à TF2 ? Tu me fais peur là parceque les maps sont vachement petite dans TF2...
|
![]() |
|
|
Et le robotic, quel est son arme à part les tourelles et les drônes ?
|
![]() |
|
|
Il possède un lance grenade comme les pip du démo man dans TF2 et un fusil. Dans GA tout ce joues avec les synchronisation des off hand ou presque.
|
![]() |
|
|
Lance Grenade.... bon faut que je retourne jouer mon demoman alors....
|
![]() |
|
|
Un lance grenade? C'est pas plutôt l'assault ça?
Parce que la avec mon Robo j'ai le fusil normal comme tout le monde et un shotgun. Et après je débloque d'après le tooltip un shotgun avec des balles qui ricochent ![]()
|
C'est cela, sa ressemble beaucoup au lance grenade pip du démo (dégât aoe), l'assault à une sorte de lance sticky et un lance grenade qui ne rebondis pas.
|
![]() |
|
|
Ha autant pour moi j'ai pas joué à TF2. Ça me semblait juste bizarre des grenades qui ricochent et tout
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|