guyloux |
Dernières publications

Merci pour les stats :) Après sur une béta les personnes peuvent avoir tendances à jouer la faction inverse pour éviter le spo... Lire la suite

Envoyé, le plus difficile a été celui de jol, j'ai vu la vidéo 3 fois :monstre:... Lire la suite

Slt, je recherche également une clé pass pour convaincre mon frère d'acheter deux exemplaire dont un pour moi :D... Lire la suite

Salut, J'ai également le même message d'erreur que toi depuis hier. Perso, c'est une édition deluxe. J'ai envoyé un ticket au ... Lire la suite

J'ai une question sur les AvA et le contrôle de territoire. Désolé si cela a déjà été demandé mais ce n'est pas très claire pou... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais pourvoir tester EVE online, serait il possible d'avoir une clé?? Mon adresse : Merci d'avance, M... Lire la suite

Bonne Année 2006 !! Et plein de bonnes choses pour TCoS...... Lire la suite

Pas mal, mais je les trouve de moins bonne qualité qu'auparavant,non?? Et il y a deux trois bug graphique notamment avec le po... Lire la suite

Salut a tous!! J'aurais aimé savoir si il restait une âme charitable qui voudrait bien m'envoyer une clé pour essayer ce jeu qu... Lire la suite