Impossible d'activer ma clé

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je vais vous décrire mon problème en espérant que vous puissiez m'aider

Sur la page de gestion de mon compte lorsque je rentre la clé d'activation, cela m'indique que la clé correspond à l'edition digitale standard (jusque la rien d'anormal) cependant lorsque je clique sur suivant j'ai le droit a un joli message d'erreur : "message not found"

Merci d'avance pour votre aide
Salut,

J'ai également le même message d'erreur que toi depuis hier. Perso, c'est une édition deluxe.
J'ai envoyé un ticket au service clientèle, et toujours pas de réponse.
Ce ne serait pas à cause de la maintenance en cours.......
Citation :
Publié par dadance
A mon avis, soyez un peu patient le temps que la maintenance se termine, tout devrait rentrer dans l'ordre.
d'apres ce que j'ai trouvé sur les forums le problème existe depuis hier matin, et plein de personne arrive a rentrer leur clé a un moment donné alors que d'autre au meme moment ont ce message d'erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés