Topic des question a la con (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Bah t'as bien du bol si tu peux te payer tout le catalogue de punitiveshoes, tu m'en vois extrêmement jalouse pour le coup.
Ah ouais... C'est très... très...
Citation :
Publié par Tsabo
C'est pas dit que c'est l'adjectif auquel il pensait.
Non. "Original", ça se rapproche le plus du mot résumant ce que je pense.
Citation :
Publié par DaBlob
cher. Et j'te parle pas du moindre catsuit chez ego assassin .... mbref.
me casse au lit, je boude.
Toi, la prochaine fois que tu viens parler du stéréotype de la femme objet, je vais te pogner sévèrement.
Mais c'est vrai qu'il est temps d'aller dormir. Je me demande ce qu'il restera de cette discussion quand je me réveillerai.
En même temps c'est pas parce que tu mets tel ou tel vêtement que tu y met cette signification derrière. C'est un peu comme pour le calendrier en fait.
Citation :
Publié par Turgon
Non. "Original", ça se rapproche le plus du mot résumant ce que je pense.

Ouais, enfin les deux sont valables. Parce qu'à 780€ la paire, ya pas que le design qui est original...
Citation :
Publié par DaBlob
Tu serais pas un peu SM sur les bords?
Citation :
Publié par TabouJr
Ben non, des fois faut se sortir un peu les doigts et aller acheter des préservatifs phosphorescents à Super U.
Printed on a T-Shirt. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Elles sont libérées les JoLiennes. En fait.
Dis pas des choses pareilles, tu vois pas que tu les enferme dans un moule sexiste ?!
Citation :
Publié par Sorine
C'est quoi la question?
Comment aider Papaye Doyle à se venger de son coloc' qui sexe bruyamment. Je pense que les réponses furent plutôt utiles.
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Et en criant plus fort
C'est pas les cris le problème, c'est la musique que l'autre met pour camoufler les cris^^
Citation :
Publié par DaBlob
Ils livrent en internationale !
Citation :
Publié par Litz
Le mouton tu le prends pas dans le lit.
Direct dans le pré.
Le truc c'est qu'il faut que le pré sois juste sous les fenêtres du colloc, pour bien qu'il entende le mouton bêler bien fort, sinon tout l'intérêt de ce coït est perdu.
Je viens de voir une pub pour HSBC avec un pêcheur chinois sur sa barque en train de pêcher. Il a un long bâton sur lequel il a un oiseau apparemment domestiqué qui va lui chercher le poisson dans l'eau (comme le ferait l'oiseau pour se nourrir, c'est ce genre d'oiseau).

Ca existe vraiment ce genre de pêcheur chinois ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés