Topic des question a la con (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Will smith a un bide sacrément énorme pour que son pénis soit attaché 30 cm devant lui.
Nombril =/= Pénis.

Mais si t'en es encore au délire d'acheter une capote fluo, je vais ptete mettre des balises spoiler--
Citation :
Publié par Turgon
S'il va assez vite ça fera un stroboscope. AMBIANCE DISCO !
Ptain mais vous êtes vraiment sexistes les gars, pourquoi pas "si jiyaa va assez vite bla" !

Citation :
Publié par Mezcal
Putain, Jiyaa tu comprends rien. Il se tient le bassin en avant prêt à le sabrer.
Haaaan ok. Cewl.

@Milenko: T'as raison, je débute ma vie sexuelle et je suis toute émoustillée par les accessoires.
Citation :
Publié par Mezcal
Putain, Jiyaa tu comprends rien. Il se tient le bassin en avant prêt à le sabrer.
Limbooooo !

http://www.betterpregnancy.com/wp-content/uploads/2009/03/limbo.jpg
Citation :
Publié par Jiyaa
Ptain mais vous êtes vraiment sexistes les gars, pourquoi pas "si jiyaa va assez vite bla" !
Purée non, tu vas nous ramener Mariska :/// Mais vidéo de tes exploits ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Ok je rectifie.

Si vous arrivez à être bien synchro, AMBIANCE DISCO !

Reste plus qu'à vous faire une playlist à passer pendant."harder, better, faster, stronger" est à placer dedans obligé.

Me pétez pas les couilles avec la différence disco/électro.
Citation :
Publié par Turgon
Ok je rectifie.

Si vous arrivez à être bien synchro, AMBIANCE DISCO !

Reste plus qu'à vous faire une playlist à passer pendant.
Voilà, M. satisfaite.

Ouais nan la playlist faut ptet pas trop trop pousser non plus, ya une limite au ridicule acceptable quand même.

Edit: @ Erinan: zut owned. Et non.
Omagad merci pour le fou rire

C'est dommage qu'elles soient si chères les fluo, j'ai adoré

(Et soit le sex shop de la gare de Tours est très cher soit il n'y a pas tant de différence de prix entre le net et les sex shop )
Citation :
Publié par Sanguine
(Et soit le sex shop de la gare de Tours est très cher soit il n'y a pas tant de différence de prix entre le net et les sex shop )
Non mais pour les capotes "normales", go go supermarché.

Et globalement, les sex shop physique sont assez hors de prix (je trouve). Mais si tu veux économiser les frais de transport, y'a pas mieux.
Citation :
Publié par Jiyaa
J'dois pouvoir t'en trouver des capotes comme ça, mais par contre il va falloir que je t'en fasses tester une ou deux histoire d'être sure qu'elles sont comme il faut.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
J'en cherche depuis trop longtemps, tu sais pas ou en trouver sans 10€ de frais de port en plus du prix dja bused ?
M'enfin y'en a même à l'intermarché du coin, et c'et vraiment la cambrousse ici hein.
Beh me semble qu'on est grosso modo dans la même cambrousse, à mon inter du coin ya queud. Tu parles duquel ?

J'aime ce topic qui autorise n'importe quel hs tant qu'il est sous forme de question.
Citation :
Publié par Tsabo
En même temps tu donnes pas vraiment l'air d'avoir cherché avec beaucoup de conviction.
C'est le pendant du rêve de mariage en calèche : le sexe, faut que ça soit spontanée avec un petit côté magique sinon c'est pas bien.

Ben non, des fois faut se sortir un peu les doigts et aller acheter des préservatifs phosphorescents à Super U.
C'est pas comme si c'était un objectif dans ma vie, j'ai fouillé quelques sites web et les supers à l'occase. Ca me surprend que tout le monde trouve ça si accessible.

Non mais je suis pas en recherche de piment pour ma vie sexuelle merci, ça me fait juste rire !

@muza: euuuh j'ai du extrapoler un peu.
Ptain bin on doit pas avoir les mêmes, chaque fois que j'tombe sur des trucs qui me plaisent donc un tant soit peu original et staïlz ça cûte la peau des roustons plaquée or .
Bah t'as bien du bol si tu peux te payer tout le catalogue de punitiveshoes, tu m'en vois extrêmement jalouse pour le coup.

Et sinon personne se dévoue pour envoyer un paquet à jiyaa ? Moi j'peux pas, chuis pauvre :/ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés