Topic des question a la con (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Will smith a un bide sacrément énorme pour que son pénis soit attaché 30 cm devant lui.
Nombril =/= Pénis.

Mais si t'en es encore au délire d'acheter une capote fluo, je vais ptete mettre des balises spoiler--
Citation :
Publié par Turgon
S'il va assez vite ça fera un stroboscope. AMBIANCE DISCO !
Ptain mais vous êtes vraiment sexistes les gars, pourquoi pas "si jiyaa va assez vite bla" !

Citation :
Publié par Mezcal
Putain, Jiyaa tu comprends rien. Il se tient le bassin en avant prêt à le sabrer.
Haaaan ok. Cewl.

@Milenko: T'as raison, je débute ma vie sexuelle et je suis toute émoustillée par les accessoires.
Citation :
Publié par Mezcal
Putain, Jiyaa tu comprends rien. Il se tient le bassin en avant prêt à le sabrer.
Limbooooo !

http://www.betterpregnancy.com/wp-content/uploads/2009/03/limbo.jpg
Citation :
Publié par Jiyaa
Ptain mais vous êtes vraiment sexistes les gars, pourquoi pas "si jiyaa va assez vite bla" !
Purée non, tu vas nous ramener Mariska :/// Mais vidéo de tes exploits ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Ok je rectifie.

Si vous arrivez à être bien synchro, AMBIANCE DISCO !

Reste plus qu'à vous faire une playlist à passer pendant."harder, better, faster, stronger" est à placer dedans obligé.

Me pétez pas les couilles avec la différence disco/électro.
Citation :
Publié par Turgon
Ok je rectifie.

Si vous arrivez à être bien synchro, AMBIANCE DISCO !

Reste plus qu'à vous faire une playlist à passer pendant.
Voilà, M. satisfaite.

Ouais nan la playlist faut ptet pas trop trop pousser non plus, ya une limite au ridicule acceptable quand même.

Edit: @ Erinan: zut owned. Et non.
Omagad merci pour le fou rire

C'est dommage qu'elles soient si chères les fluo, j'ai adoré

(Et soit le sex shop de la gare de Tours est très cher soit il n'y a pas tant de différence de prix entre le net et les sex shop )
Citation :
Publié par Sanguine