Topic des question a la con (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Toi, la prochaine fois que tu viens parler du stéréotype de la femme objet, je vais te pogner sévèrement.
Tu remarques qu'il y a une partie hommes et une partie femmes, sur leur catalogue. Pas de jaloux.
Et sinon il n'y a pas que la connotation pratiques SM mais aussi une esthétique particulière.

Sinon il me semble que quelqu'un avait demandé à propos du tambour : le gamin qui jouait Oskar avait 12 ans au moment du tournage, donc bon. Plus en 79 les gens étaient largement moins coincés du cul sur ce genre de truc (OMG pedophile §§§§!!§).
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
http://www.youtube.com/watch?v=pR0Ly1xKaIc
Waw, j'avais carrément oublié l'existence de cette magnifique émission, va falloir que je me mette à regarder tous les épisodes.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Pourquoi lorsque l'on respecte une recette de cuisine a la lettre, on a jamais le même résultat que la jolie photo de présentation ?
T'as bien laver tes instruments avec de l'eau distiller avant utilisation?
T'as bien utilisé des balances de précision et des pipettes jaugées?
T'as pas oublié de mettre de la VANILLE ?
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Pourquoi lorsque l'on respecte une recette de cuisine a la lettre, on a jamais le même résultat que la jolie photo de présentation ?
Photoshop ofc
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Bien évidement, tout ce que je cuisine est a base de chocolat, ofc !
Après tu t'étonne que ça marche pas

Et je ne parle pas d'ustensile de cuisine mais de chimie, car la cuisine c'est de la chimie appliqué
C'est comme dans la pub, le mannequin il te mange le produit sans laisser de trace sur la cuillère, ses lèvres, ou en coupant parfaitement avec ses dents.

Toi tu tentes, t'en as partout.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Ne me provoque pas ! Tu risquerais de le regretter !
Je prend le risque

Vanille > chocolat
En parlant de ça, comment font les gens pour manger un pain au chocolat (ou un croissant) sans se foutre des miettes partout.
Moi on se fout de maggle à chaque fois, mais c'est terriblement logique de se mettre de grosses miettes quoi.

Un petit shema explicatif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : viennois.jpg
Taille : 800x814
Poids : 172,3 Ko
ID : 93712  
C'est pas compliqué tu manges ta CHOCOLATINE (ou ton croissant) dans sa poche papier ou sur une serviette le tout en évitant de la trimballer dans tout les sens

édit: @au-dessus: se sondage est truqué, de nombreux compte fake on voté chocolat et fioana² (sans les a ça fait mieux selon lui) a fermer quand chocolat a enfin réussit a avoir une avance
Ça a autant de crédibilité que le sondage avec Dofus
Ben +1 Siamoize, impossible même avec une serviette ou un sachet. Physiquement, ça se décompose à chaque fois, c'est obligé :/

PS : noooon, pas le retour de la chocolatine, on dirait des québécois :/
Citation :
Publié par Siamoize
En parlant de ça, comment font les gens pour manger un pain au chocolat (ou un croissant) sans se foutre des miettes partout.
Moi on se fout de maggle à chaque fois, mais c'est terriblement logique de se mettre de grosses miettes quoi.

Un petit shema explicatif
Ma technique ninja est simple : avec tes lèvres tu formes un joint autour de la dite viennoiserie et avec tes dent tu croques donc les miettes restent dans la bouche.
Citation :
Publié par Vaux
se sondage est truqué, de nombreux compte fake on voté
Parce que F@ust| c'est pas un fake?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés