Par contre c'est un avis qui vaut ce qu'il vaut, mais si tu call QJ, tu dois en call un paquet d'autres de ce style, connecteurs ou as assortis. D'un côté t'a pas tort, ça relance peu, et quand ça relance, t'a souvent les côtes pour suivre vu le nombre de calling stations, mais tu dois perdre pas mal de pognon là dedans aussi. 4 centimes à gauche, 10 centimes à droite, sachant que la majorité du temps soit tu ne touches pas, soit tu trouves des tirages que tu va devoir jeter car ça envoie du lourd.
Je suis pas expert après, faudrait calculer si ça rapporte ou pas. Pour l'instant, les seuls trucs que je call c'est si j'ai la côte dans les blindes. Pour le reste, j'ai tendance à folder même les as inférieur à AT et à resserrer vraiment. A mon avis, y'a trop de pognon à perdre avec les mains intermédiaires, surtout quand ça relance pas.
Pour le moment ça marche plutôt pas mal. Je limp juste avec les connectors suited et Axs. J'ai l'impression de m'y retrouver, c'est vraiment très loose préflop y'a presque pas de relance sérieuse et même après le flop ça joue pas forcément aggro postflop donc ça permet de voir pas mal de carte pour pas cher.
Après, si je touche pas le top au flop avec 4/5 limpers, je lâche l'affaire, mais quand tu flop ta quinte ou ta couleur max, t'es presque sur de faire pas mal de value vu qu'il y'en aura toujours un ou deux pour te payer avec largement moins bien.
Pour la main en effet, c'est mal expliqué mais j'ai pas convertisseur pour bwin, d'ailleurs si vous en avez un, je prends.
QJs en UGT+1 me semble. Le limp est discutable mais vu comment ça joue loose préflop je paie et j'espère pouvoir aller voir le flop pour pas cher.
Deux mains pour illustrer ce que je dis :
PRE-FLOP
AQo
FONTTANET raises to 0.08€, ROUKIN777 folds, DISNEYLAND calls 0.08€, WAWAN folds, guillospok calls 0.08€, Zarshka raises to 0.30€, Dulug folds, FABCHARENTE calls 0.30€, jeromevel calls 0.30€, FONTTANET calls 0.30€, DISNEYLAND calls 0.30€, guillospok calls 0.30€.
FLOP [board cards: 8H,2C,QC ]
FABCHARENTE checks, jeromevel checks, FONTTANET checks, DISNEYLAND checks, guillospok checks, Zarshka bets 2.25€, FABCHARENTE folds, jeromevel folds, FONTTANET calls 2.25€, DISNEYLAND folds, guillospok folds.
TURN [board cards: 8H,2C,QC,3D ]
FONTTANET checks, Zarshka bets 2.59€, FONTTANET calls 2.59€ and is all-in.
RIVER [board cards: 8H,2C,QC,3D,6D ]
SHOWDOWN
Zarshka shows [ AS,QD ]
FONTTANET shows [ TD,AD ]
Zarshka wins 10.91€.
Le mec call un bet de 2.59 juste comme il a un as ...
PRE-FLOP
KcJc
Zarshka calls 0.04€, Holgan calls 0.04€, DISNEYLAND calls 0.04€, steevoy folds, LBCF calls 0.04€, fredo9741 calls 0.04€, eldandy77 calls 0.04€, jasmelina calls 0.04€, bernie10 checks.
FLOP [board cards: JH,9C,8C ]
jasmelina checks, bernie10 checks, Zarshka bets 0.24€, Holgan folds, DISNEYLAND calls 0.24€, LBCF folds, fredo9741 calls 0.24€, eldandy77 calls 0.24€, jasmelina folds, bernie10 folds.
TURN [board cards: JH,9C,8C,9S ]
Zarshka bets 1€, DISNEYLAND calls 1€, fredo9741 folds, eldandy77 calls 1€.
RIVER [board cards: JH,9C,8C,9S,2S ]
Zarshka bets 0.50€, DISNEYLAND calls 0.42€ and is all-in, eldandy77 folds.
SHOWDOWN
Zarshka shows [ JC,KC ]
DISNEYLAND mucks cards [ TD,8H ]
Zarshka wins 4.87€.
Résultat de la session de l'aprem : +20€.