Le poker ça rox ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier j'en avais repéré un bon sur une ou deux tables sur Bwin justement, je l'ai décavé 3 fois avant qu'il se barre. Son premier move, boite au bouton à full cave(4 €) sans limpeur dans le coup, j'ai QQ en BB, call. Machin montre : J2o

J'ai eu aussi droit au mec qui bet flop turn et shove river avec KK sur un board avec AAxxx. Dommage pour lui j'avais AK.
Le gros avantage du fish c'est qu'autant il est parfois illisible tellement il fait n'importe quoi sur des boards où on est pas max, autant ils savent pas lâcher une grosse main, et quand tu touches, c'est banco.

J'ai regardé jouer un pote sur Partypoker hier, il a trouvé une gonzesse en HU 20 et 10 €, une source de revenus comme on en fait rarement, il a du lui prendre entre 100 et 150 € en 1 heure, dès qu'il la voyait s'inscrire, il y allait. C'était genre des boites préflop avec T5 ou Q7 ou payer un 3 barrel avec Ace high.

Je me demande comment c'est possible des gens comme ça. A la limite en NL4/NL10 je dis pas, mais après...
Rien de neuf pour le rakeback, enfin je sais pas, parce que via Pokerstrategy en plus des 40 € offerts sur Partypoker, ils parlaient d'un rakeback jusqu'à 80% dans leur mail. Mais j'ai rien trouvé dessus.

Dans le genre chattage en tournoi, je viens d'en sortir, le mec était fou furieux.
QQ contre AKs, classique, je raise, il reraise all-in, je paye. Il floppe flush max JT4. Turn Q. River T.

J'ai rarement chatté des trucs aussi gros, le truc indiquait 17% car j'avais la dame de trèfle pour le tirage quinte flush royale, mais ça me parait vraiment gros quand même.
Juste avant que j'appelle le support je vois mes 12€ qui sont revenus sur mon compte comme par magie.
Par contre ma session de cette aprem c'est la grosse merde ... mes bets sont pas callés, je touche pas ... -2€ pour le moment.

Y'a un truc marrant aussi sur bwin, y'a du reg fish xD.

Main à la con à l'instant.
J'ai QJ, je call, ça bet à 0.10 derrière suivi 3/4 fois, j'ai 0.06 à mettre dans 0.42, je paie.
Flop : 8JT
Un vilain bet à 0.30 suivi 4 fois ... bon je fais quoi là-dessus moi :s, call.
Turn 4, all check, river 3, all check aussi.
Je gagne le pot ...
Citation :
Publié par Zarshka
A ouais, t'as raison, je me suis bien craqué, je pensais qu'avec Q l'autre avait full>
Citation :
Publié par Zarshka
J'ai QJ, je call, ça bet à 0.10 derrière suivi 3/4 fois, j'ai 0.6 à mettre dans 0.42, je paie.
Citation :
Y'a un truc marrant aussi sur bwin, y'a du reg fish xD.
En effet
Développe parce qu'avec un côte de 1/7 en fin de parole avec QJ, je pense pas que le call soit une mauvaise décision.

Pour le full, c'était un craquage.

EDIT : Corrigé.
Citation :
Publié par Zarshka
Développe parce qu'avec un côte de 1/7 en fin de parole avec QJ, je pense pas que le call soit une mauvaise décision.

Pour le full, c'était un craquage.
Tu t'es juste planté dans l'explication, 0,6 c'est 0,60, j'imagine que c'était plutôt 0,06.

Par contre c'est un avis qui vaut ce qu'il vaut, mais si tu call QJ, tu dois en call un paquet d'autres de ce style, connecteurs ou as assortis. D'un côté t'a pas tort, ça relance peu, et quand ça relance, t'a souvent les côtes pour suivre vu le nombre de calling stations, mais tu dois perdre pas mal de pognon là dedans aussi. 4 centimes à gauche, 10 centimes à droite, sachant que la majorité du temps soit tu ne touches pas, soit tu trouves des tirages que tu va devoir jeter car ça envoie du lourd.

Je suis pas expert après, faudrait calculer si ça rapporte ou pas. Pour l'instant, les seuls trucs que je call c'est si j'ai la côte dans les blindes. Pour le reste, j'ai tendance à folder même les as inférieur à AT et à resserrer vraiment. A mon avis, y'a trop de pognon à perdre avec les mains intermédiaires, surtout quand ça relance pas.

J'adore leur capacité à boiter quand ils sont max(ou pas), AJ avec AJ10 au flop, y'a 0.30 dans le pot, move du mec ? Boite 2.50 €. Easy call, ah non il a KQ.
Citation :
Publié par Zarshka
Tu m'explique où tu es en fin de parole si tu call (limp préflop déjà bof) et si des joueurs payent derrière ?

Ou alors tu as mal expliqué ta main.

Tu es UTG ou UTG+1 et tu joue QJ ? (s ou o ? On sait pas).

J'trouve ça plutôt faible.
Citation :
Publié par Adriana

Par contre c'est un avis qui vaut ce qu'il vaut, mais si tu call QJ, tu dois en call un paquet d'autres de ce style, connecteurs ou as assortis. D'un côté t'a pas tort, ça relance peu, et quand ça relance, t'a souvent les côtes pour suivre vu le nombre de calling stations, mais tu dois perdre pas mal de pognon là dedans aussi. 4 centimes à gauche, 10 centimes à droite, sachant que la majorité du temps soit tu ne touches pas, soit tu trouves des tirages que tu va devoir jeter car ça envoie du lourd.

Je suis pas expert après, faudrait calculer si ça rapporte ou pas. Pour l'instant, les seuls trucs que je call c'est si j'ai la côte dans les blindes. Pour le reste, j'ai tendance à folder même les as inférieur à AT et à resserrer vraiment. A mon avis, y'a trop de pognon à perdre avec les mains intermédiaires, surtout quand ça relance pas.
Pour le moment ça marche plutôt pas mal. Je limp juste avec les connectors suited et Axs. J'ai l'impression de m'y retrouver, c'est vraiment très loose préflop y'a presque pas de relance sérieuse et même après le flop ça joue pas forcément aggro postflop donc ça permet de voir pas mal de carte pour pas cher.
Après, si je touche pas le top au flop avec 4/5 limpers, je lâche l'affaire, mais quand tu flop ta quinte ou ta couleur max, t'es presque sur de faire pas mal de value vu qu'il y'en aura toujours un ou deux pour te payer avec largement moins bien.

Pour la main en effet, c'est mal expliqué mais j'ai pas convertisseur pour bwin, d'ailleurs si vous en avez un, je prends.
QJs en UGT+1 me semble. Le limp est discutable mais vu comment ça joue loose préflop je paie et j'espère pouvoir aller voir le flop pour pas cher.

Deux mains pour illustrer ce que je dis :
PRE-FLOP AQo
FONTTANET raises to 0.08€, ROUKIN777 folds, DISNEYLAND calls 0.08€, WAWAN folds, guillospok calls 0.08€, Zarshka raises to 0.30€, Dulug folds, FABCHARENTE calls 0.30€, jeromevel calls 0.30€, FONTTANET calls 0.30€, DISNEYLAND calls 0.30€, guillospok calls 0.30€.

FLOP [board cards: 8H,2C,QC ]
FABCHARENTE checks, jeromevel checks, FONTTANET checks, DISNEYLAND checks, guillospok checks, Zarshka bets 2.25€, FABCHARENTE folds, jeromevel folds, FONTTANET calls 2.25€, DISNEYLAND folds, guillospok folds.

TURN [board cards: 8H,2C,QC,3D ]
FONTTANET checks, Zarshka bets 2.59€, FONTTANET calls 2.59€ and is all-in.
RIVER [board cards: 8H,2C,QC,3D,6D ]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

SHOWDOWN
Zarshka shows [ AS,QD ]
FONTTANET shows [ TD,AD ]
Zarshka wins 10.91€.

Le mec call un bet de 2.59 juste comme il a un as ...

PRE-FLOP KcJc
Zarshka calls 0.04€, Holgan calls 0.04€, DISNEYLAND calls 0.04€, steevoy folds, LBCF calls 0.04€, fredo9741 calls 0.04€, eldandy77 calls 0.04€, jasmelina calls 0.04€, bernie10 checks.

FLOP [board cards: JH,9C,8C ]
jasmelina checks, bernie10 checks, Zarshka bets 0.24€, Holgan folds, DISNEYLAND calls 0.24€, LBCF folds, fredo9741 calls 0.24€, eldandy77 calls 0.24€, jasmelina folds, bernie10 folds.

TURN [board cards: JH,9C,8C,9S ]
Zarshka bets 1€, DISNEYLAND calls 1€, fredo9741 folds, eldandy77 calls 1€.
RIVER [board cards: JH,9C,8C,9S,2S ]
Zarshka bets 0.50€, DISNEYLAND calls 0.42€ and is all-in, eldandy77 folds.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SHOWDOWN
Zarshka shows [ JC,KC ]
DISNEYLAND mucks cards [ TD,8H ]
Zarshka wins 4.87€.

Résultat de la session de l'aprem : +20€.
Citation :
Publié par Zarshka
QJs en UGT+1 me semble. Le limp est discutable mais vu comment ça joue loose préflop je paie et j'espère pouvoir aller voir le flop pour pas cher.
ton move est ultra loose.
jouer loose sur une table loose en micro, ya rien de pire.

edit : pareil pour ton kjs utg au-dessus, c'est ultra border en fr. faut que tu rayes ça et prennes de bonnes habitudes parce que ça va te faire drôle quand tu vas grinder.
Ouais, je sais très bien que c'est moche comme moove mais en NL4 c'est ev+. Et puis bon, je sais pas si en passant en NL10 je gagnerais autant, là je suis quand même à pas loin de 8€/Heure en jouant que 2 tables.

En même temps, je joue loose que pf, flop c'est soit je touche quelque chose de bien et je bet, soit j'ai rien ou une paire et je passe en check/fold sans trop de problème.
une tite question:
quand on cash out sur Bwin ça marche bien, j'me rappelle avoir eu un pti problème à l'époque sur Titan ils voulaient des justificatifs/photocopie carte ID etc...

Sinon on à toujours le droit de jouer sur Full tilt ou je suis en infraction complète ? c'est quand mieux de pouvoir jouer contre le monde entier...
y'a moyen de retrouver une main sur bwin ?
J'ai touché cette nuit ma premiere quinte flush royal sur un truc improbable, et j'aimerai bien retrouver le log...

edit : j'ai retrouvé une quinte flush mais pas royal... un ptit rush en NL50

Place 3: 5lllll5 (€106.05)
Place 4: wmk (€58.99)
Place 5: xNimz0 (€50.25)
Place 6: fredgare (€40.37)
Place 8: elhacha59 (€50.00)
Antes/Blinds
xNimz0 place blind (€0.25), fredgare place blind (€0.50).
Pre-Flop

elhacha59 suit €0.50, 5lllll5 relance à €1.25, wmk relance à €2.00, xNimz0 se couche, fredgare suit €2.00, elhacha59 se couche, 5lllll5 suit €2.00.
Flop [cartes communes: 3H,7S,5H ]
fredgare fait parole, 5lllll5 place un pari €4.50, wmk relance à €56.99 et est all-in, fredgare suit €38.37 et est all-in, 5lllll5 suit €56.99.
Turn [cartes communes: 3H,7S,5H,4S ]
River [cartes communes: 3H,7S,5H,4S,2H ]

Showdown
wmk Montre [ 4H,AH ] ( quinte flush )
fredgare Montre [ 3D,3C ] ( brelan )
5lllll5 Montre [ 5C,5S ] ( brelan )
wmk gagne €119.86, wmk gagne €37.24.

( bon je prends pas mal et trop de risques sur ma BR c'est sur ... ce soir retour en NL10 ! )

( j'attends le post de Behype ou autre pour me dire que j'ai joué cette main comme un plot )
Citation :
Publié par Sybela
Je viens de cash in 50 euros sur Bwin, j'ai lancé une partie de cash en 0,05-0,1 en cavant à 10 euros (oui je sais c'est mal pour la gestion de BR ) et j'en suis à 30 euros
Pas eu des masses de cartes mais le peu que j'ai eu j'ai réussi à bien value!
Demain je tente le coup, ça va vite l'inscription par rapport a la paperasse ou c'est bloqué jusqu'à l'arrivée des justificatifs ?

Ils demandent un n' de tel ? Pas envie de recevoir des textes de pub
Perso j'ai pû déposer sans fournir les justificatifs, par contre le premier jour j'ai pas pû déposer mais car sur le champs Nom du titulaire de carte j'ai mis que mon nom de famille
Ah ben, à l'instant un ptit pot sympa :
Citation :
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-2069706-213
played at "Reims" for EUR RM from 2010-07-09 18:21 until 2010-07-09 18:23

Seat 2: Ivanovitch (11.59€ in chips)
Seat 3: Loyaute (8.50€ in chips)
Seat 4: Easyldurrrr (19.61€ in chips)
Seat 5: nicolass (11.05€ in chips)
Seat 6: GioDURDUR (9.90€ in chips)
Seat 7: Synaa (28.32€ in chips)
Seat 8: Coahlls (18.60€ in chips)
Seat 9: dubelyou (9.90€ in chips)
Seat 10: Geaneaus (12.13€ in chips)

ANTES/BLINDS
PLAYER_SITIN
, nicolass posts small blind (0.05€), PLAYER_SITOUT
, GioDURDUR denies the blinds, Synaa posts big blind (0.10€),

PRE-FLOP
Coahlls calls 0.10€, dubelyou folds, Geaneaus calls 0.10€, Ivanovitch folds, Loyaute raises to 0.40€, Easyldurrrr folds, nicolass folds, Synaa raises to 0.80€, Coahlls folds, Geaneaus folds, Loyaute calls 0.80€.

FLOP [board cards: 3S,4S,7D ]
PLAYER_SITOUT
, Synaa bets 1.40€, Loyaute calls 1.40€.

TURN [board cards: 3S,4S,7D,5C ]
Synaa bets 4.65€, Loyaute raises to 6.30€ and is all-in, Synaa calls 6.30€.

RIVER [board cards: 3S,4S,7D,5C,KD ]

SHOWDOWN
Loyaute shows [ 9S,9D ]
Synaa shows [ QS,QD ]
Synaa wins 16.39€.

SUMMARY
Dealer: Easyldurrrr
Pot: 17.25€, (including rake: 0.86€)
Ivanovitch, loses 0€
Loyaute, loses 8.50€
Easyldurrrr, loses 0€
nicolass, loses 0.05€
GioDURDUR, loses 0€
Synaa, bets 8.50€, collects 16.39€, net 7.89€
Coahlls, loses 0.10€
dubelyou, loses 0€
Geaneaus, loses 0.10€

Citation :
Publié par wmk
...
Pour les mains sur bwin faut les sortir de suite une fois le coup joué sinon je sais pas comment les récup. Moi j'ai eu mon premier carré today: J avec J flop,turn,river.

Citation :
Publié par Ventilo
Demain je tente le coup, ça va vite l'inscription par rapport a la paperasse ou c'est bloqué jusqu'à l'arrivée des justificatifs ?

Ils demandent un n' de tel ? Pas envie de recevoir des textes de pub
L'inscription c'est vite fait. Tu peux jouer directement et t'as un certain temps pour envoyer les docs et tout. Le num de tel, pas de pb, je suis inscris sur 4/5 sites de paris, pas eu une seule pub.

Session de début de soirée : +10€ en ayant pas forcément touché grand chose.
Juste une quinte touchée river avec TJ sur board Brique6789. Il restait 2 vilains, le premier bet pot 0.40, le second suit, je boîte, les deux paient, le premier a Tbrique, le second Q9.
Citation :
Publié par Sybela
Perso j'ai pû déposer sans fournir les justificatifs, par contre le premier jour j'ai pas pû déposer mais car sur le champs Nom du titulaire de carte j'ai mis que mon nom de famille
Ah ben, à l'instant un ptit pot sympa :
Tu pars all-in turn a 6.30€ sur un board ou un simple 6 te bouffe ?
Citation :
Publié par Sybela
Je payes son tapis car je mise 4,65 euros sur la turn et il me met all in à 6,3 donc 1,6 euros à rajouter et depuis le début il faisait n'imp à essayer de bluffer avec des poubelles.
Ouais enfin ta intérêt a avoir une lecture parfaite de sa main parce que sinon tu risque gros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés