Le poker ça rox ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murphys
Rofl nice pot. J'ai pas encore vu toute la table all in sur Bwin mais c'est assez folklo aussi, en général les tables c'est 4 fish pour 2 reg et encore... En plus les reg sont nuls.
C'est pareil, mais j'ai pas la BR pour l'instant, et le cash game, pas trop mon truc. Mais bon j'ai un pote qui vient de de tripler sa BR à 50 € à 150 € en 3/4 heures de jeu sur de la NL10... Et c'est hallucinant, c'est du style, ça cave max à 10 €, et quand t'a TPTK sur un flop A52, le mec part à boite avec Q8o

Je suis limite motivé à m'y mettre tellement c'est le néant absolu du poker.

Dans le genre énorme il vient juste de m'en montrer un la, Flop 476, mon pote a pp6 en main, y'a eu relance préflop, le mec check/call le flop, pot de 4 €. Turn Q, le mec donk 2.40, mon pote boite à 2.80, le mec fold
J'ai fait une session d'1h30 à +5 caves tout à l'heure aussi... à partir du moment ou tu touches un peu c'est gavage garanti. Y'avait un mec avec 500€ sur de la NL50 à ma table, il a du bien se gaver lui aussi ^^.
Citation :
Publié par Murphys
J'ai rake 70€ sur Bwin et je viens de débloquer la première tranche du bonus (20€), c'est plutôt pas mal leur offre actuellement sans les taxes de l'État + bonus 500€. Dommage qu'à la fin du mois on va se taper le rake de l'arjel en plus
hu j'avais pas vu ca ...
Le rake de 5 % en cash game va passer à 10 % ? Oo

Comment peuvent ils modifier leur CGV comme ca ?

http://img683.imageshack.us/img683/3852/bwinpoker.jpg
En fait actuellement y'a que 5% postflop, comme avant sur les .com mais à la fin du mois ils vont rajouter les taxes de l'État et ça fera donc 2% preflop et 7% postflop si j'ai bien compris. Pour les 2% preflop c'est sûr mais j'ai un petit doute pour les 2% postflop.

Et les cap restent les mêmes à priori.

D'ailleurs si Bwin a réussi à absorber les taxes de l'arjel pendant un mois ça prouve bien que c'est faisable et que le boss de PS nous prend pour des cons.
La méthode me parait douteuse, surtout que c'est écrit nul part dans leur CGV....

Citation :
Publié par Murphys
D'ailleurs si Bwin a réussi à absorber les taxes de l'arjel pendant un mois ça prouve bien que c'est faisable et que le boss de PS nous prend pour des cons.
En meme temps c'est pas avec les quelques centaines de joueurs, dont la plupart en low limit, qu'ils vont se ruiner
Wai, mais l'info est fiable c'est le manager de Bwin qui l'a dit sur le CP.

Dans le même genre y'a Everest qui écrit sur son site que leur rake est de 5% alors que c'est 2% preflop et 7% postflop, c'est beau de nous prendre pour des pigeons
Citation :
Publié par Pinta
Ils commencent à m'emmerder avec leur loi à la con. Je pariais sur Betclic Poker, et aujourd'hui plus moyen de jouer.

Ca va être (ou c'est, je ne sais pas) le même système que pour les paris sportifs? Compte temporaire, courrier et compagnie?
Oui, c'est clairement indiqué dans les textes de loi malheureusement. Je dois avouer que c'est lourd...
J'ai testé Eurosport Poker, c'est pas mal non plus, réseau ongame, mais les offres de lancement sont un peu meilleures chez eux, 10 tickets pour essayer de se qualifier sur un freeroll à 1000 €, et à côté de ça, un bonus de 300 € accordé dès l'inscription sans dépôt, vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Adriana
Oui, c'est clairement indiqué dans les textes de loi malheureusement. Je dois avouer que c'est lourd...
J'ai testé Eurosport Poker, c'est pas mal non plus, réseau ongame, mais les offres de lancement sont un peu meilleures chez eux, 10 tickets pour essayer de se qualifier sur un freeroll à 1000 €, et à côté de ça, un bonus de 300 € accordé dès l'inscription sans dépôt, vraiment pas mal.
Wow, les 300€ en gros c'est comme les 40€de Pokerstrategy? t'as juste à t'inscrire et t'as un BR de 300€ ?
Y'a un truc bizarre sur PartyPoker aussi, leur classement pour la "Course à 50000€".
Soit c'est mal update ou y'a une subtilité qui m'échappe.
J'ai 400+ points et je me vois pas dans le classement où le premier est à 300 et quelques, bref je capte pas, le classement est sensé être updated toutes les heures, ofc j'ai envoyé un mail à PartyPoker, sans réponse.
Citation :
Publié par Mind`
Wow, les 300€ en gros c'est comme les 40€de Pokerstrategy? t'as juste à t'inscrire et t'as un BR de 300€ ?
Nonon, c'est pas 300 € cash directement. C'est juste que ça fonctionne pas de façon classique, on va dire qu'ici t'a sur le papier pas besoin de déposer, dès l'inscription, tu dispose d'un bonus de 300 € à débloquer par tranches de 5 €. Mais dans la pratique, il faut jouer pour le débloquer, donc déposer. C'est juste que même si tu déposes que 50 €, t'a la possibilité de débloquer jusqu'à 300.
Mais c'est injouable Partypoker , les mecs font des tapis a 15€ avec 3 5 pour gagner avec une paire de 5 a la river.

J'imagine même pas ce que l'autre avait en face , surtout avec un flop AKQ

Board 55573 , tapis de 20€ avec 2-2.
J'avais AK : / (et en semi-tilt sinon j'aurais au flop)

J'ai voulu jouer a la Française : A3o flop : 779 , je fait tapis. 6€ je vais me chercher un verre d'eau , je reviens avec 22.95€ de gain.
J'ai gagner avec un 3 au turn.
Citation :
Publié par wmk
j'ai débloqué mon 1er bonus sur bwin ( 20 euros )
Et j'ai quadruplé ( 80 -> 320 ) ma BR depuis l'inscription, jusqu'ici tout va bien
Betfair c'était relativement facile de faire monter sa BR, mais là c'est assez énorme... J'hésite à monter direct en NL30 en fait ....
Tu joues comment ? Je suis joueur de tournoi à la base, mais c'est pas très rentable étant donné que les mecs payent tout et n'importe quoi en phase de push/fold. Du coup j'essayerais bien le cash game, mais je suis assez mauvais, je sais pas trop comment jouer les fishs.

Je sais absolument pas comment jouer les mecs en face, ils font que payer, 3 bet, cbet et arrachages ne servent à rien, je perds du fric sur AK/AQ/AJ à relancer pour trouver des flops de merde pour folder ensuite. J'arrive même à douter en choppant des brelans, quand ça continue de call call call et que les tirages couleurs rentrent, au final non le mec il a juste touché une paire moyenne kicker Q.

Exemple à l'instant, AK en main, 3 bet préflop, payé x3, board AJT85, je bet tout le long et il call tout le long avec A2. Pour une fois ça prends, mais si il a A5 c'est pareil et je perds une demi cave...
Joue super nit, value à mort tes set/flush (max si possible, se méfier des baby flush dans les multiway pots)/straight et n'hésite pas à jeter ton overpaire/TP si tu as un doute. Pas de bluff et Cbet que face à un joueur s'il est pas trop CS/flop dry etc.
Résiste au tilt, encaisse la variance & rulez !

Si tu run pas trop bad ça devrait amplement suffire à être gagnant.

Si jamais ça ne marche pas, il y a toujours ça http://www.amazon.fr/Patrick-Bruel-p.../dp/B000IMV4NW
Non mais laisse tomber le poker sur les sites français ça rend fou.

QQ

flop T74 rainbow, un vilain à payé mon 3Bet preflop. Je bet 3 E dans le pot de 5 il suis. Turn 5 je bet 6 E. River A je sais que j'ai perdu, il fait tapi (il lui reste genre 4 euros donc je call) il me montre A2 je rigole et je me dé-fenestre.
Bon bah resultat de la soirée : 0€

Commencer la soirée avec 5€ je monte rapidement a 40€ payé par tout et n'importe quoi. Puis QQ flop Q103 turn 7 river 9. Jsuis tapis depuis le turn et vilain me montre : 86o.
C'est exactement ca.... avec les fr, le bluff c'est vraiment à utiliser rarement ou alors quand ton image est vraiment très forte car les mecs ils voient rien et vont payer ... Pareil pour le cbet, à utiliser avec parcimonie .....
ce qui paye en effet c'est sur les suites/couleurs. Perso je lache pas l'overpaire, trop de fois les mecs suivent avec un kicker pourrave, voir avec rien du tout en espérant toucher une suite/couleur improbable. Un risque assez commun c'est de se manger des doubles pair type J2 dans la gueule, meme en ayant raise fortement préflop, faut pas hésiter à fold si en face ca relance fortement, généralement c'est pas du bluff.

Je joue globalement nit, mais vu que régulierement on peut voir le flop sans payer plus qu'une blinde, j'y vais parfois avec une pocket pair assez basse ou des mains comme KJ, c'est de temps en temps payant. De toute facon en face ca n'hésite pas à y'aller avec J2 ou 93....
Bah j'ai bien vu une relance de 30 sur un pot a 3 000 avec une couleur a l'as avec encore deux joueur et des tapis avec top paire kicker 3.

J'ai vraiment du mal personnellement en cache, mais perso je passe un peu de temps a évaluer les adversaire avant tout.

Se faire une bonne idée du range de main en face, de voir jusqu'ou ils sont aller pour défendre top/middle pair. Voir qui relance préflop ou pas pour savoir si ton tirage suite couleur peux passer le flop juste avec la blind. Surtout ne pas hésiter a lâcher la main au moindre doute. (Même si ça je ne le fait pas assez). Faire très attention a qui slow play toutes ces mains... Lui est vachement dangereux, il relance minimum tout le temps, suit tout le temps. Grrrr je ne l'aime pas.
Avoir une image forte, c'est sûrement le seul moyen de faire respecté un tri-bet ou un check raise.
Il m arrive aussi de relancé quand quelqu un arrive a la table juste pour le jaugé quand il arrive hors de position et que ton jeu peux s'y prêter.
Ne pas hésiter a se barrer quand ça commence vraiment a sentir le sapin. Quand ça veux pas des fois ça veux vraiment pas :'(

Ha oui bluff suite couleur ça sert a rien les 3/4 du temps :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés