Je n'aime pas tomber sur... (#8)

Partager Rechercher
Petit truc si vous faite des impression écran via le jeu ca fait des jpeg tous cracra.
Il vaut mieux faire un impression écran et coller ds gimp et faire jpeg pas trop compressé.
Si sa fait un écran noire passer en mode fenêtré.
C'était pas vraiment sur un cham spé heal que je voulais test un truc, mais j'ai eu l'occaz de tester ce que je voulais en scénar et open !

BF off en duel vs un cham heal, ça manque un poil de burst pour l'achever :/ entre autre à cause de la PA vidée
Citation :
Publié par groblin déboi
enfin voila je finis mon abo et j'arrète!

Groblin le chassou en pré retraite.

liste noire : wothan, dustep, koplin, kurt, erhude, minizowen, blanbeck, amygaia, merci a tous
Ha non tu as pas le droit sinon j'annonce un génocide sur tes congénères forest. j'ai pas d'odjira moi tu peux me rouler dessus sans problème.
Citation :
Publié par mogadorr
sympa les duels de cette nuit sur praag
surtout le chamy de ubah qui se faisait chain kill... c t cool :-)
Sinon Monerad tu veux pas me laisser passer en positif sur damaz ^^
bonne nuit
Non mais tu l'as sacrément bien remonter, merci pour ses duels nerveux.

Citation :
Publié par BaTiisTa
Erf Vraiment sorry Shinro je suis a l'ouest pas fait gaf
Mais sur le prems tu avais popo armu + liniment et moi nada. Gg quand même.
Big up Hek Shadam Ankok Monerad anester Tortue super soirée avec vous
Merci
Idem Batiista, bonne session et comme d'hab les fins de duel avec toi sont impressionnantes...ça me fais penser a un héros d'un film qui s'en prend plein les miches au début et qui d'un déclic s'énerve et retourne la situation gg a vous deux en tout cas.
Citation :
Publié par Phelia
Pas vraiment non, on sortait juste du warcamp et on ne savait pas qu'il y avait des duels là, et surtout on s'en tape complètement : c'est rouge, ça bouge, on tape.

Et franchement râler alors tu fais des duels en zone contestée a coté d'un warcamp : tu ne peux t'en prendre qu'a toi-même si tu te prend des mecs qui passent par là sur le coin de la gueule. C'est l'jeux ma pôv Lucette.

Allez je déterre même un vieux post a propos des duels :

Ouais c'est bien ce que je dis ça vous amuse d'emmerder le monde
Assume au moins

et les duels en zone lock sont considérés comme du PL RP et donc interdits.

Ninja Edit : et je whine pas continuez hein osef, je constate c'est tout.
Lightbulb
Citation :
Publié par Ubah
Ouais c'est bien ce que je dis ça vous amuse d'emmerder le monde
Assume au moins
Citation :
Publié par Phelia
et surtout on s'en tape complètement : c'est rouge, ça bouge, on tape.
Je sais pas ce qu'il te faut.

Citation :
Publié par Ubah
et les duels en zone lock sont considérés comme du PL RP et donc interdits.
Peut-être mais de là a se mettre a 10 mètres d'un warcamp, quand même...
Citation :
Publié par Phelia
Peut-être mais de là a se mettre a 10 mètres d'un warcamp, quand même...
Un endroit bien à l'écart des affrontements RVR, donc oui, plutôt logique
Lightbulb
Citation :
Publié par Ashtazar
Un endroit bien à l'écart des affrontements RVR, donc oui, plutôt logique
Praag, warcamp Ordre, tu prend a gauche au lieu de tout droit, 1.5s de chwal, PAF le machin rouge.

Logique ? Je sais pas, mais merci pour les RPs.
Citation :
Publié par Phelia
Praag, warcamp Ordre, tu prend a gauche au lieu de tout droit, 1.5s de chwal, PAF le machin rouge.

Logique ? Je sais pas, mais merci pour les RPs.
Tu le dit toi même, a gauche a lieu de tout droit, parceque personne ne passe presque jamais par la gauche, encore moins que par la droite pour tout dire. Et au pire tu peux passer sans embêter qui que ce soit, c'est ce qu'on te demande, de simplement respecter un minimum les duels.

Après tu parles a un fantôme, j'y était plus quand vous avez debarqés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashtazar
Tu le dit toi même, a gauche a lieu de tout droit, parceque personne ne passe presque jamais par la gauche, encore moins que par la droite pour tout dire. Et au pire tu peux passer sans embêter qui que ce soit, c'est ce qu'on te demande, de simplement respecter un minimum les duels.

Après tu parles a un fantôme, j'y était plus quand vous avez debarqés.
Quand tu vas défendre (ou attaquer loooooooooooooool) le fort nord, la gauche est le chemin le plus rapide et safe. Il n'est pas du tout incohérent de prendre ce chemin.
Tout comme il n'est pas incohérent de mourir quand on se trouve dans une zone pvp.
Citation :
Publié par Adriac
s'il voyait la gueule de mon clavier
au passage j'viens de remarquer le nerf de la durée du silence et du disarm, pas glop
T'as un g19 toi aussi comme Wothan

(desol Wothan)
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés