Je n'aime pas tomber sur... (#8)

Partager Rechercher
C'est pas ce que je voit au fil des posts.

Devrait renomer le sujet d'ailleurs en "Le paradis des dueleurs".Creer vous un post, je sais pas, la c'est "J'aime pas tomber sur" et sa fait 5 pages de merci a machin pour le duel.
je tenais à remercier les destru qui étaient là hier jusqu'à tôt ce matin.
Les duels furent passionnant, je cherche toujours la technique ultime contre les dk, mais ca ne marche pas contre les gros dk (sumaky, daces etc..).
Donc merci à razièle, nerul toujours aussi fort, mentis,sumaky(trop fort pour moi), keldra et les autres dsl j'ai oublié lol.
A ce soir peut-être

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Ubah
Et Liutasil arrête de /point mon chamy 31 c'est aps bien de vouloir free RP
on s'amusera quand il sera 40 et stuff un minimum
ou stop /point et attaquer direct, avec l'appui d'un ingé par derriere
je n'arrive tjrs pas a te tomber liutasil

c'est ton foutu drain pa des fois je reste bloquer sans rien faire devant toi et je voi ma vie fondre

peut etre si j'arrive a tenir jusqu'a ma morale 3 mais c'est pas gagner. ou alors faut que je change un truc sur mon template mais d'une c'est pas sur que ça passe et de deux j'aurai moin d'option de survie face au cac.

enfin faudra que j'essaye.

en tout cas gg

PS: tu veux pas essayer sans ton drain PA par hassard hein dit ?

EDIT : pour rester dans le sujet (sinon levia va retourner sur le forum wow )

je n'aime pas tomber sur plus fort que moi ^^ (pas trop souvent en tout cas)
Sarcastique
Citation :
Publié par boboy
Je vois pas le rapport avec les bisounours le respect de l autre joueurs tu connais pas bon tu dois etre un busseur fou a spam t as one touch toute le soirée certainement :s
Le but du jeu c'est de se foutre sur la gueule, de faire chier les mecs en face, pas de se faire des bisous et d'attendre que bidule soit prêt et autres conneries. Y'a Hello Kitty Online pour ça.
Tu veux mesurer ton "skill" ? Faire du 1o1, 2o2, 3o3, 5o5 ou 6o6 ? Avec des vrais rounds ? Un vrai cadre fait pour ça ? Go FPS.

Et je te laisse l'apanage de l'aoe brainless au fin fond des bus, quand on ne sait pas a qui on s'adresse on évite de jouer a Madame Irma...
Citation :
Publié par illicit
ou stop /point et attaquer direct, avec l'appui d'un ingé par derriere

Tu dois vivre dans une autre dimension car avec ucture l'ingé, on, essai de faire des duels de façon équitable, pour te dire on est rarement grp je le rez et puis c'est tout.
Vérifie bien tes sources avant d'incriminer les gens.
Car là tu fais passer les gens pour ce qu'il ne sont pas, c'est à dire des tricheurs.
Attention à la calomnie comme même.
Et pour ton chamy ubah, c'est juste pour le faire participer , tester des choses, je ne cours pas après du free rp avec un lvl 31, j'aime les challenge les missions impossible lol.
Quand je n'étais pas lvl 40, j'étais content qu'on me /point pour duel, pour voir un peu mon évolution et apprendre le métier.
Quand tu sera lvl 40 avec ton chamy cela serais bien si tu pouvais l'orienter dps pour faire des duels intérréssants lol.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Phelia
Le but du jeu c'est de se foutre sur la gueule, de faire chier les mecs en face, pas de se faire des bisous et d'attendre que bidule soit prêt et autres conneries. Y'a Hello Kitty Online pour ça.
Tu veux mesurer ton "skill" ? Faire du 1o1, 2o2, 3o3, 5o5 ou 6o6 ? Avec des vrais rounds ? Un vrai cadre fait pour ça ? Go FPS.

Et je te laisse l'apanage de l'aoe brainless au fin fond des bus, quand on ne sait pas a qui on s'adresse on évite de jouer a Madame Irma...
Tu pars loin la, chacun son propre délire in game et la tu essaye d'imposer ta vision a toi sur war ..."se foutre sur la gueule" on le connais ce discours jeu rvr on voit du rouge on tape.

Pour le skill je vois pas non plus le rapport avec les fps,dans ce jeu le 1 vs1 2vs2... a sa place sans être fait pour a la base je te l'accorde.
Citation :
Publié par Xhylöm
Donc je t'ai laisser me tué le duel suivant
ceci pose problème, car c'est anti-charte de se pl-rp , go relire le cluff.

Et pour les critiques sur notre bus, qui en fait est composé de 2/3 groupes, faudra vous y faire et y aura pas de /point si on vous croise.

Citation :
Publié par Dol , Pink Gladia !

ceci pose problème, car c'est anti-charte de se pl-rp , go relire le cluff.

Et pour les critiques sur notre bus, qui en fait est composé de 2/3 groupes, faudra vous y faire et y aura pas de /point si on vous croise.

Oh mon dieux.T'es fou.Tu sais pas a quoi qui tu t'attaques la

Tu vas te mettre toutes la communauté petit comité et dueleurs a dos parce que tu joues pas comme eux.

Tu te rends pas compte je croit.
mais vous comprenez tout de travers c'est pas possible des moules pareilles oO

j'ai rien contre les duels , tant mieux si du monde en fait , ça peut être très marrant.

le problème sur CE CAS PRECIS, c'est qu'il se laisse tuer car il a gagner son premier duel, ce qui est clairement interdit !

sinon bah je sais pas on peut aller plus loin hein , moi je veux bien : je cherche un WB de full RR70 Destruc qui veut bien se laisser fumer par un flamby RR 38 tout crappy, bah ouais , need rp quoi

Duel ok, afk kill et auto rez non. Encore une fois, go lire le cluff.
Citation :
Publié par Leviathans

Tu vas te mettre toutes la communauté petit comité et dueleurs a dos parce que tu joues pas comme eux.
Et si c'était l'inverses ?

[Modéré par LeChuck : Flood ]
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés