Je n'aime pas tomber sur... (#8)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgall
+1, ca fait plaisir d'avoir des gros joueurs qui reviennent comme ça !
Grave, et j'suis même pas co pour en profiter, argh
c donc lui le fameux jugurtha et bien rebienvenu alors !!! l'grob ' il é conten d' t voir'.... les progresssssssssss c'est dé bon ennemi du grob!
dailleur' tu veu savoir', sé grass' au grob ki fon dé progré!!! hinhinhinhinargh non m'tapé paaaaaaaaaaaaaaaaa........

groblin le gob ki vou veu du bien! é du moin bien ...........
ahah merci ^^

je sais plus ou me mettre lol. par contre j'en connait un autre qui fait pareil

EDIT : tu parlait bien du répu qui m'a pop en plein duel, me met a 5% de life et arrive quand meme a perdre en 1v1 face a moi?

Si c'est ça je doit t'avouer que j'ai un peu tricher (pocket tdm absorb /love).

En tout cas malgré le ganking qu'on a subit ya eu de beau duel.

avec toi deja tres intance, si j'ai pas mon buff pv + aoe detant ça passe pas.

avec brandd certe j'ai beaucouo perdu mais je l'ai eu 2 fois (je tien a te remercier j'ai pu apliquer une tactique face au repu mais tu la dejoué asser vite )

Lysea et liutasil decidement les archi c'est pas mon truc. il me semble liutasil qu'a 2 reprise tu n'a pas utilisé ton drain. j'ai gagner 1 fois sur les 2 mais ce fut tres serré. tu sera tres dure a tomber a plus haut rang. un peu comme lysea lol.

tortuegenial que dire de notre duel de 5 min a tourner un peu dans praag en voyant nos vie faire du yoyo (surtout la mienne en fait) bon je les ai tous perdu mais c'etait vraiment fun et stressant a la fois.

azymin tres bon BF un fois je gagne une fois c'est toi ça se joue a peu de chose (sauf a un moment je sais pas ce qui ta pris tu m'a tuer tres vite j'ai pas fait grand chose)

il y en a d'autre aussi que j'oublie mais gg a eux quand meme

PS: ça c'est de l'edit
En fait sur les 4 duels que l'on a fait je n'ai utilisé que 2 fois le drain pa, et juste par reflexe, c'est dure le retirer de ma séquence lol.
A part ca tu dps vraiment fort, donc j'ai du changer mes tactiques, et un bijou, pour tenir le coup.
Combat passionnant merci encore nerul.
Merci à mogadorr, kramak et à axom(dsl je ne rappel plus) le dk.
A bientot j'espère.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
simpas ces 3v3en fin de nuit

c'est clair comme dit Tortu on aurai bien fait un 4v4 en rajoutant style Liutasil dommage que tu es deco Nerul
C'etait sympa mais le reveil a été durrrrrrrrrrr ! ^^
On refait ca qd vous voulez
Ouais je te le fais pas dire lol... couché a 7h et levé a 9... j'ai encore les yeux qui piquent XD

Sinon c'etait vachement sympa et j'espère qu'on remettra ca rapidement.

@Nerul: Ouais sympa les duels. J'aime pas qu'on me laisse pas passer fufu donc autant commencer au cac

@Les autres qui étaient là: à bientôt
Message supprimé par son auteur.

Y a rien a redire sc'hui l'plussss f

Bon maintenant que ça c'est fait.

On reprend depuis le début

Donc c'est la guerre, les Orcs y sont les plus fort, puis t'arrive et la on coupe
et on range le film

gg

Coagule
Je n'aime pas tomber sur un wb black fury/millenium lorsque notre lead et d'autres de la wb sont en réunion officier sur un autre chan mumble .

Sinon beaux (interprétez les comme vous voulez) combats de yoyo à désolations pendant la reconstruction, on s'est bien marré . (PS: une royale de tombée).
Publié par Karrig Auhlé
Je n'aime pas tomber sur un wb black fury/millenium lorsque notre lead et d'autres de la wb sont en réunion officier sur un autre chan mumble .

Sinon beaux (interprétez les comme vous voulez) combats de yoyo à désolations pendant la reconstruction, on s'est bien marré . (PS: une royale de tombée).
Ça sent la honte ça
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Je n'aime pas tomber sur un wb black fury/millenium lorsque notre lead et d'autres de la wb sont en réunion officier sur un autre chan mumble
On est pas avec les Millenium stop chercher des excuses avant le taunt/coup de bâton, on allait pas le faire !

Et afk réunion en open, mauvaise idée
Citation :
Publié par Nerul
ahah merci ^^

je sais plus ou me mettre lol. par contre j'en connait un autre qui fait pareil

EDIT : tu parlait bien du répu qui m'a pop en plein duel, me met a 5% de life et arrive quand meme a perdre en 1v1 face a moi?
Non, je parlais du duel ou tu m'as tombé. T'es le premier cultiste qui me tombe en duel depuis que j'en fais, et c'était la seul classe contre laquelle j'étais invaincue, donc meme si ça me fait un peu chier, gg a toi.
J'ai l'impression de dps mou en ce moment, faut que je me repose moi.

a+
hum oki !

ça se joue pas a grand chose tu me diras. nan te repose pas stp sinon je fait comment apres

ah mince si j'avait su j'aurai pas deco

la prochaine fois peut etre

EDIT : @Brandd j'avoue un duel ,vs repu, c'est des qu'il pointe et que j'ai pointé aussi, je balance mon corbeau. sinon c'est quasi no match ^^
j'avais vu un ou 2 millénium c'est pour ça , mais il me semble que votre nombre de mages était plus important que le notre (2)

@lévia: La royale s'en est allé chez un reroll (alors qu'on a une règle de loot ) je pouvais pas faire need puisque j'avais moi même mon reroll .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés