Je n'aime pas tomber sur... (#8)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Heureusement que je n étais pas la car si un reroll a eu un royal arff!Mais bon je m en fou maintenant car je suis en trois pièce royal,et oui j ai bien leecher les token de karrig. Mouhahahahahah. De tte façon je suis pas le seul a l avoir le karrig, même lv lui en veut. Donc je declare qu avec mon stuff et mon (skill) je pourrais two shoot whotan et one shoot tous ses healeur sous garde.
Citation :
Publié par Monsterkill
Heureusement que je n étais pas la car si un reroll a eu un royal arff!Mais bon je m en fou maintenant car je suis en trois pièce royal,et oui j ai bien leecher les token de karrig. Mouhahahahahah. De tte façon je suis pas le seul a l avoir le karrig, même lv lui en veut. Donc je declare qu avec mon stuff et mon (skill) je pourrais two shoot whotan et one shoot tous ses healeur sous garde.
uhuh pauvre Karrig
Vilain Dacès , c'est vrai que tu piques mais one shot sous garde , faut pas abuser lol. Après bien souvent la garde est pour le flamby tout weak

Kiss Lulu

Edit: et c'est vrai aussi que des fois je fais de la m*** xD
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
La malédiction est levée!! J'ai enfin loot les 2 armes qu'il me manquait

Reste plus qu'à loot des token royales

C'est pas trop tot...
On pourra plus te charier sur le /aide
Tu peux reroll maintenant
Citation :
Publié par Gogeta-Eyota
gg ubah hier avec ton sham 32 sur pragg tu m'as bien fait courir lol
C'est bon pour le cardio

Et Karrig maintenant que t'as ton matos t'as plus aucune excuse, pas intérêt de te voir perdre en duel


A Cogeta, dsl pour l'add sur not dernière tentative de duel, c'était pas prévue.

Sinon j'aime pas mais alors pas du tout tomber sur :

K....n un spice de rigolo MdE dans Altorf qui ce moque de moi alors que pour
me tuer il a due faire appel a ces 11 potes, devant le bivouac destru dans Altorf.
Spice de froussard, toi je te souhaite de te faire buss du matin au soir

Coagule
Je n'aime pas tomber sur Koplinski, ni Anester.
Surtout en duel. J'ai réussi à avoir UNE fois Koplinski avec mon sh spe cac... Me restait 64 Pv. Un miracle peut être.
En tout cas gg à vous, vous envoyer le bousin, vivement que j'ai du stuff, je pourrais peut être rivaliser.

Kispren
Citation :
Publié par Gogeta-Eyota
gg ubah hier avec ton sham 32 sur pragg tu m'as bien fait courir lol

Sinon gg aux autres pour les duels sur pragg c'est cool j'en perd de moins en moins
Si tu parles de Shagou chaman lvl 32 c etait moi! Mais je t ai croisé aussi avec mon Kt et les duels sympas et assez sport
gogeta tu débrouilles franchement de mieux en mieux, j'ai des sueur froides qd tu commence ton chatiment a 7 sec et que je dois éviter de te tirer dessus

Mé sach' ke le grob' il é l pluss balaizz' dé gob alor t'as intéré a etr' le pluss balaizzz dé nabo (l' plusss rapide surtou) Yarrrrrrrrrkkkkkkkk tayoooooooo bipbipppppppppppppppppp

Groblin le chassou complétement cartooné

ps : arbre de vie ou comment courir aprés 2 gob je vous aime aussi !
Citation :
Publié par jughurta
je vous prie d etre indulgent aujourd hui je suis en phase de test


stop le test ,parce que ça pique quand même en bg
Citation :
Publié par Dyd
stop le test ,parce que ça pique quand même en bg
Va xp fainéant ! Au lieu de te faire ouvrir les fesses par Jug (ca rapporte 0 xp) ...
Citation :
Publié par Shagash
Si tu parles de Shagou chaman lvl 32 c etait moi! Mais je t ai croisé aussi avec mon Kt et les duels sympas et assez sport
ouep enfait y a eu toi puis lui

j'avoue bon duel avec ton kt

merci groblin j'avoue si zone trop plane sans obstacles c'est bien hard
Citation :
Publié par Brenwan
Va xp fainéant ! Au lieu de te faire ouvrir les fesses par Jug (ca rapporte 0 xp) ...
y a un level 41 (now go me pl rp et me pl armoirie royal dhel comprendra )
Citation :
Publié par Dyd
y a un level 41 (now go me pl rp et me pl armoirie royal dhel comprendra )
Pas trop tôt .. les armoiries royales une seul suffira pour te stuff full annihilateur
Je n'aime pas tomber sur... Crossinight qui use absorb TDM en duel...

Ca te fais tant rager que ça qu'un LB te tue ?

Et ne me sors pas un truc du style "tu m'as envoyé ton lion"... oui et alors ?

Tu utilises la fufu, j'utilise mon lion... normal non ?
Ca doit être à la mode le manque de fair-play de WE en ce moment, mais je citerais pas de nom.

Et groblin salope la prochaine fois que tu te fais add par des ordreux pendant notre duel je m'emmerderais pas à faire des /no pendant que tu me finis. Pas de /point ce soir fait gaff a toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés