[Dredgion] Aimez-vous le dredgion?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Faudrait coller un énorme malus quand un joueur meurt alors qu'il a subi 100% de dégats pve. Ca éviterait les pull suicides.

C'est pas con du tout ça.

(edit : c'est pas un troll hein je trouve vraiment que c'est une bonne idée ^^)
Ben pour l'avoir fais une fois du haut de mon petit 47, à mon avis c'est fun quand tu tombes sur une team avec a peu près les même lvl que toi en face (manque de bol suis tombé sur du 50 full stuff gold avec une team 47 pour la plupart stuff "correctement" c'est même pas la peine de penser à PvP mis à part pour se suicider).
ouais enfin en meme temps meme une team 50 stuff gold preferera farmé le plus vite possible tout les surkanas et laissera l'autre groupe faire son pve hormis si la team se fait attaqué

car c'est plus rentable a la fin niveau AP ...
Le dredgion c'est fun, ça le serait encore plus si ça favorisait davantage le pvp que le pve.

Entre les teams qui pve, surka only, suicide rush sur celui du pont ou celles qui leave car pu de point, reste pas grand chose à faire
Citation :
Publié par rhaeltorn
ouais enfin en meme temps meme une team 50 stuff gold preferera farmé le plus vite possible tout les surkanas et laissera l'autre groupe faire son pve hormis si la team se fait attaqué

car c'est plus rentable a la fin niveau AP ...
Wah tu va faire 300 AP de plus et tu te croises forcément si c'est une team en face. ( t'as pas besoin d'une heure pour clean tout hein :/ )
ce qui est chiant dans le dredgion, c'est les trains, car en y allant en team, c'est direct depuis le début, et la team qui fait du train perd en général tous ses points donc ça sert a rien.
Pour ceux qui pleurent de tomber contre des teams dans le dredgion c'etait pareil dans d'autres mmo, yavait des teams, ben faut faire pareil, et si vous n'etes pas à la hauteur ben faut pas y aller .

Moi je dis le dredgion c'est bien, on a souvent du pve, mais parfois des dredgion 100% pvp qui ne finissent avec pas plus de 2000 points

mais un autre scénario, pvp ou pvepvp ne serait pas de refus
Citation :
Publié par Tim0
faut aussi empecher les assassins de la team perdante de faire 4600 points abyssaux tout seuls :\
étonnant que personne est fait la remarque avant....

peut etre parcque y a pas que les team perdante qui le font ^^
le ninja d arto fait aussi partie du jeux
Citation :
Publié par TiteWashu
Gratz à l'auteur de ce topic, il à l'honneur de voir son topic figuré dans le Eye on Community du 8 janvier 2010. ici
J'aime beaucoup le "une mine d'informations" à la fin, j'espère qu'ils (NCsoft ) en tiendront compte pour les nombreux points à modifier qui tournent le Dreadgion à la vaste blague ... Au lieu de "glisser" sur je sujet et faire style de ne rien voir.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Templar avec son fear et le spirit substi+ fear zone

C'est sympa aussi en dredgion x)
Le fear du templar n'est pas aussi cheat que celui du spirit faut l'avouer quand même... 5min de CD, il n'est effectif que 10m autour du templar, sur 4 ennemis maximum, les snare pour pas les envoyer trop à perpete et ne dure que 4 secondes.
Je trouve ce fear très équilibré, c'est à ça que devrait ressembler le fear de groupe du spirit, pas à la vaste blague qui fear tout à 200 mètres pendant 4 ans c'est nawak...
Gratz à l'auteur de ce topic, il à l'honneur de voir son topic figuré dans le Eye on Community du 8 janvier 2010. ici
Jeuxonline est .com maintenant, whoo !
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Le fear du templar n'est pas aussi cheat que celui du spirit faut l'avouer quand même... 5min de CD, il n'est effectif que 10m autour du templar, sur 4 ennemis maximum, les snare pour pas les envoyer trop à perpete et ne dure que 4 secondes.
Je trouve ce fear très équilibré, c'est à ça que devrait ressembler le fear de groupe du spirit, pas à la vaste blague qui fear tout à 200 mètres pendant 4 ans c'est nawak...
Et Ncsoft inventant la résist magie et le dispel du clerc.
Citation :
Publié par Yuyu
Et Ncsoft inventant la résist magie et le dispel du clerc.
Une partie des classes ne pourront jamais se permettre d'avoir une resist magie suffisante pour assurer un taux d'esquive acceptable
D'autant plus que le mecanisme doit marcher comme l'esquive physique donc tenir un maximum

Vu la conception de la classe spirit , elle peut tres bien gemmer Préci magique comme un sorcier pourrais le faire au depend de sa puissance magique.

D'ailleur faut pas se leurrer , c'est exactement ce qui vas se passer. Quand la majorité des uns auront caper resist magique les sorcier et spirit montrons leur preci au minimum pour assurer de rester dans un taux de 70 % d'attaque reussi apres c'est qu'une question de chance

Il y a pas a dire de toute facon avec le nombre de controle que sorcier et spirit ont , quelque soit la resist magique d'en face il y aura forcement une chose qui passera
Citation :
Publié par Agedam
Il y a pas a dire de toute facon avec le nombre de controle que sorcier et spirit ont , quelque soit la resist magique d'en face il y aura forcement une chose qui passera
Voila, merci.

Je crois qu'avec ça tout est dis pour l'option "Z'avez qu'a vous gemmer full RM au lieu de vous plaindre".
Si tu tiens compte du fait qu'en plus certaines classes offensives ne PEUVENT pas brider leur attaque au détriment d'une défense "bancale" vu que leur celle ci est directement liée à leur def ( chances de KD/Stun pour les 3/4 des DPS physique lors d'un crit ), autant je peut comprendre que l'on conseil de se foutre "un peu" de RM, autant dire aux gens de foutre un full stuff RM pour pouvoir faire un minimum face à l'aberration du chain fear du SM est de la connerie en barre.

Mais bon, ça n'est pas le sujet ...
un mec full RM...les CC tu leur dit byby

d ailleur meme les sort d'attaque t'a 2 resist sur 3

solution, ce gemme moitier preci magique...pour avoir 1 resist sur 2 et tomber a 6k hp
ou meme full preci et la plus de resist mais t'est en carton et avec 4k HP....

donc non, la resist ne sert pas a rien du tout....et non on ne peut pas non plus se gemme preci car un templier nous tombe en 2 skill dans ces confition

tout est un choix

PS : aucun sorcier se gemme puissance magique...ni les spirit d'ailleur
après il est vraie que pour certaine classes...le choix est difficile, mais dir que la RM sert a rien est une pur hérésie...et je sais de quoi je parle pour avoir en fight un cleric et un templar full RM...et bien je peut rien leur fair perso
Tu parles d'un Cleric et d'un Templar ... Moi je te parles des Rodeurs/Glad/Assassin et éventuellement de l'Aede qui se reposent sur les critique pour garder un maximum de contrôle sur leurs cibles et ainsi se défendre au travers de leurs attaques :/
Citation :
Publié par Jyjy_
Tu parles d'un Cleric et d'un Templar ... Moi je te parles des Rodeurs/Glad/Assassin et éventuellement de l'Aede qui se reposent sur les critique pour garder un maximum de contrôle sur leurs cibles et ainsi se défendre au travers de leurs attaques :/
comme dit plus haut...c'est une question de choix....

aussi bien le rodeur/glad ext... que les mago ont des choix a fair, soit tu fait mal ou soit tu resist. et aucune classe n'échape a la rêgle soit tu fait les 2 moyennement
car une fois bien stuff, le resist magique même de base est une vraie plaie

control, ou etre controler, telle est la question

tu croie que le faite de miss 1 speel sur 2 pour un mago n'influance pas le gameplay?
Mouais, inutile de tourner en rond sur le sujet du gemmage "full RM kikoo", ça à déjà été abordé sur d'autres sujet pour en venir à la même conclusion à chaque fois : Pas moyen de se mettre d'accord
Le dredgion personnellement je n'aime pas, une instance prévus a une heure donnée disponible que pour des lvl 45 +, c'est pas vraiment top, puis le mélange pve pvp n'est pas très réussis a mon gout.

On a besoin et on est beaucoup a le dire dans ma légion d'une instance de type Goulet dans WOW, on peut dire ce que l'on veut mais c'est encore le BG le plus joué, alors un bon ptit capture ze flag c'est pas bien compliqué a faire, c'est pas obligé que ca rapporte des masses mais entre deux séances de farming ca fait du bien d'avoir un BG a confrontation directe et avec un ptit objectif statégique.

A mon avis cela ferait beaucoup de bien au jeu et donnerai le loisir au cac par exemple de pouvoir s'exprimer car je parle d'un BG a terre bien sur c'est nawak le vol mais bon c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Jyjy_
Mouais, inutile de tourner en rond sur le sujet du gemmage "full RM kikoo", ça à déjà été abordé sur d'autres sujet pour en venir à la même conclusion à chaque fois : Pas moyen de se mettre d'accord
Oui car vous parlez pas de résist magie ET du dispel clerc.
C'est pas l'un sans l'autre. Les deux font partie du jeu et les deux luttent efficacement contre les sorts (dont les cc).

Les mages qui se stuff précision magique explosent en quelques coups... donc non tu en trouveras pas tant que ça, car le moindre dispel se retrouve être pour eux la mort.

Et pour rappel le cap de résist magie est de 50% ! les stuff ont plus de résist magie que de précision magique donc même en voulant lutter contre la résist magie, un mage ne peut pas il a obligatoirement des résist.

Donc non c'est loin d'être le godmode, c'est sur en phase d'xp... vu le niveau de jeu, vu les stuff... c'est assez cheaté. Mais globalement on peut dire c'est que les cc sont trop puissant en l'absence de clerc, et pas assez dés qu'il y a un clerc.
En même temps la quantité de resist qu'on se paye parce que le mec est stuffé RM c'est elle aussi abbérante, en tant que cleric c'est la fête du slip quand mon root passe sur certains gars

Et je dis ca mais les clerics sont aussi over chiant quand ils sont stuffé RM, c'est du gros n'imp, les cc etant a cooldown ils devraient être plus fiable, quand tu gères ton fight super tandax contre des mecs qui ont 3 fois ton stuff et que tu te fais bouffer le cul parce que 4 mezz et 1 silence ont resist, bah tu te poses des questions

Pour moi faut aussi bien réajusté le fear que la RM, pas la peine de contré un truc abusé avec un autre truc abusé, c'est n'imp ^^

Les CCs etant a CD et court ils devraient a mon goût être casi garantis, en ajustant les bugs de portée, autant avant c etait n'imp parce que si le mec etait a 26m pendant la demi seconde de fin de cast ton sort etait raté, autant maintenant c'est n'imp parce que même si tu cours comme un dingue a l'opposé de ta cible quand elle commence a cast son mezz a portée max tu te le payes quand même @mezz a 40m de portée O_o
35m.... apres ton cst foir, mais oui c est un énnorme up mago

mais ce qu il faut voir aussi c est que la distance ne compte plus mais les obstacle si....tu te fou deriere un pilier tu seras hors range
c est donc assez equilibrer....10metre de run c est pas non plus énnorme

par contre serieusement....la RM HL c est le tue mago par exelence, plus rien ne passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés