[Dredgion] Aimez-vous le dredgion?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Et pour rappel le cap de résist magie est de 50% ! les stuff ont plus de résist magie que de précision magique donc même en voulant lutter contre la résist magie, un mage ne peut pas il a obligatoirement des résist.
En théorie.
Sauf que contre un collègue qui a juste un peu plus de resist que ma précision magique, je passe tout mes silence/dodo et sur des dingue à 500 de resist en plus que ma précision j'en passe 1/5...
Ouais enfin, faut relativiser aussi. Tu es une des personnes les mieux stuffées du serveur, tu joues avec les mêmes personnes en général, qui sont quasi toutes surstuffées aussi.
Alors il doit y avoir l'équivalent côté elyos j'imagine, mais encore faut-il que tu tombe contre eux.
6 super stuffés et qui connaissent bien le dredgion ne perdront quasiment jamais contre 6 autres moyennement stuffés, c'est un fait.

C'est pas un reproche hein, vous avez une bonne team, c'est cool. Attendez peut être que l'écart se réduise dans les semaines/mois à venir, et la vous aurez plus de challenge (il y aura toujours un écart de stuff bien entendu, mais la il peut y avoir de très grosses différences).

Au plaisir
J'suis plus ou moins d'accord, le stuff ne fait pas tout faut arrêter. Quand tu vois certain groupe qui sont relativement bien stuff et qui passe leur temps a pulling mob/rush artef/afk comment veut tu qu'ils s'améliorent? Il ne faut pas mettre tout sur le dos du stuff

Citation :
Publié par Benamoule
Tu m'as l'air super fort toi dis donc ! Pourquoi te caches tu derrière un vieu fake pseudo ?

Tu as peur qu'on te taunt ?

See you soon pour que je te montre que ta 2eme main peut aussi te servir ( DP4 for ever )
Sans commentaire, je t'invite a regarder depuis combien de temps je suis inscrit sur ce forum et que tu verra que non j'ai pas besoin d'un vieux fake pseudo pour me cacher. Et ne parle pas de taunt au vue de tes performances ig.. noraj

Citation :
Publié par Aldweenz
Need clust Suthran Vidar !
Quelle idée d'aller sur un serveur perdu aussi :<
Le Dredgion peut être super lourd, c'est sur: se faire rouler dessus, c'est pas marrant, que ce soit dans une instance ou dans les abysses. Mais quand on a une team fixe, et quand on tombe sur la même chose en face, les choses deviennent beaucoup plus intéressantes. Le problème, c'est que ce que l'on voit le plus souvent est team fixe VS pick-up. Les choses sont alors souvent courrues d'avance. D'ailleurs, combien de fois, en arrivant dans un Dredgion pick-up, avant même d'avoir commencé, on entend "go faire quelques points puis afk, c'est une teamdelamortquitue en face".
Peut-être faudrait-il instaurer un système qui mettrait les groupes ensemble et les pick-up ensemble?
Perso, ce que je peux retirer des differents dread faient jusqu'a maintenant :

- Pas assez de dreadgion pour ceux qui cherchent à pvp; Pas mal de serveur sont désertés au niveau abysse et nombreux sont ceux, qui arretent le jeu par manque de challenge et pvp.

- Les heures d'inscription : Franchement, c'est pas les meilleures heures pour faire du pvp ou trouver un maximum de joueurs en face; En général, soit c'est les heures de repas (12h ou 20h), soit c'est un peu trop tard pour le commun des joueurs et on arrive difficilement à trouver quelqu'un en face (celui de 00h).

- L'aspect Team opti ou PU : je vois vraiment pas de soucis par rapport a cela; Les joueurs qui pleurent n'ont qu'a y aller en team guildies; Quand on part en PU il faut assumer le fait de n'être pas forcement tous en vocal, de manquer de team play (et encore que) et que ce sera forcement plus dur.

- les seules difficultés rencontrées en dreadgion : les bots ont servis pour une grosse proportion des joueurs a acheter un zoli full Fenris/Miragen pve de la mort qui tue; Ce dernier étant vraiment "cheaté" dans les bonus ainsi que l'arme qui va avec, les 95% des joueurs n'ont aucune chance contre de tels joueurs (cela s'equilibrera bien sur avec le temps et le stuff pvp); Le full magic resist en plus de ce stuff et c'est parti pour farm n'importe qui et n'importe quoi même si on n'a pas de skill ou de teamplay.

- L'aspect pvpve : Perso, j'apprecie reellement le dreadgion pour cet aspect mais beaucoup pensent aussi que c'est encore et toujours du pve quand même aprés un long lvl-up et bashing de mobs; Pourquoi pas du BG pour seulement pvp avec sorte de capture the flag ou autres ???
Les bg full pvp si tu veux en faire, tu vas sur WoW
Aucun intérêt à repomper ce genre de système pour Aion. WoW offre ça bien mieux, avec en plus plein de contenus... Tous les jeux qui jouent à imiter WoW se planteront.
Tu peut m'expliquer le rapport entre les bot et le full stuff fenris/mirageant? Au dernière nouvelle le set n'est pas achetable/craftable/tradable, so ?
Citation :
Publié par o rly?
Sans commentaire, je t'invite a regarder depuis combien de temps je suis inscrit sur ce forum et que tu verra que non j'ai pas besoin d'un vieux fake pseudo pour me cacher. Et ne parle pas de taunt au vue de tes performances ig.. noraj
C'est quoi ton pseudo IG ?

@Oneshout : le dredgion, c'est juste pour s'amuser de temps en temps entre potes. Pour pvp => rift et abyss
Citation :
Publié par Yuyu
Et Ncsoft inventant la résist magie et le dispel du clerc.

Mais si le clerc est fear ?

Sinon, les SM sont vraiment le type de casters qui ne peuvent se permettre de voir un sort resisté, en ce sens, c'est le genre de classe où tu vas voir des armures plutôt blindées de resists/précision mag et autres, je ne sais pas ce qui peut en résulter face à des groupes qui ne peuvent se permettre de trop s'orienter en resist magique niveau pierre de mana, enfin... Je sais pas trop, vraiment, le pvp est influencé d'une manière comique par le choix des pierres que tu poses dans ce jeu, c'est affolant.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Mais si le clerc est fear ?

Sinon, les SM sont vraiment le type de casters qui ne peuvent se permettre de voir un sort resisté, en ce sens, c'est le genre de classe où tu vas voir des armures plutôt blindées de resists/précision mag et autres, je ne sais pas ce qui peut en résulter face à des groupes qui ne peuvent se permettre de trop s'orienter en resist magique niveau pierre de mana, enfin... Je sais pas trop, vraiment, le pvp est influencé d'une manière comique par le choix des pierres que tu poses dans ce jeu, c'est affolant.
Pourquoi tu crois que les clercs jouent avec en étant quasi full résist magie en pvp ? Pourquoi tu crois que les groupes pvp preferent avoir deux clercs ?

Le système cc/dispel/résist magie, je ne l'aime pas. C'est la loi du tout ou rien. Soit la team est adaptée contre les cc et rigole en voyant un sorcier ou spirit, soit l team est pas adaptée et va passer son combat à pleurer devant les mez et fear. Il est où le juste milieu ? le temps des cc est super long, aucune immunité, aucun diminush return... et d'un autre côté, un cap 50% résist magie (nawak) et un dispel qui en une demis seconde annule une compétence qui a mis plusieurs secondes à se lancer...

A noter que même sans viser les slots résist magie, l'équipement gold haut level offre plus de résist magie que de précision magique... donc par défaut, sans pierre de mana, on résiste déjà bien à la magie.
Vu les gens commencent à se stuff full magic resist, les assassins, rodeurs et gladiateurs vont pouvoir roxxer du ponay grâce à leur perma stun et gros burst.
Suivi du nerf des armes +% vitesse d'attaque.

Merci les sorciers et les SM.

Oups dsl le spoiler
Citation :
Publié par Niamak
Vu les gens commencent à se stuff full magic resist, les assassins, rodeurs et gladiateurs vont pouvoir roxxer du ponay grâce à leur perma stun et gros burst.
Suivi du nerf des armes +% vitesse d'attaque.

Merci les sorciers et les SM.

Oups dsl le spoiler
c'est pas de bol, tous les stun de l'assassin sont des skills magique, donc impossible de stun un mec full magic resist
Citation :
Publié par o rly?
irox tro benamoule

(quand y'a Lyen avec lui XD)
Niamak, c'est oneshout!!!!!!! alors ca fait quoi de se faire roulé dessus et de se faire farmé non stop au dred
J'adore le dredgion. Et tkt moi je te roule dessus avec une team full pickup 46-47 que je lead au petit soin
Citation :
Publié par Yuyu
C'est le gladiateur qui a un root cheaté impossible a résist ou dispel
malheureusement sans masacre et c'est 300 de préci magique en plus mon root se fait résist la plus par du temps
Citation :
Publié par o rly?
Tu peut m'expliquer le rapport entre les bot et le full stuff fenris/mirageant? Au dernière nouvelle le set n'est pas achetable/craftable/tradable, so ?
C'est pas comme si la principale difficulté du set etaient les compos qui coutent les yeux du cul (oui a ce niveau là on peut pas dire les yeux de la tête ou la peau du cul) ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Ah il peut seulement pas être dispel ?
par le clerc/le téléporte du sorcier/le dispel du rodeur a par sa ouaips il peux pas étre dispel
Citation :
Les bg full pvp si tu veux en faire, tu vas sur WoW
Ils ont rien inventé Wow c'est quoi cette manie de tout ramener a wow, je concois que pour certain cela soit une référence, mais c'est quand meme pas wow qui a inventé le capture the flag, alors oui quand une partie de la communauté (importante) réclame un BG type capture the flag ou the artefact si tu veux, on l'écoute ou au moins on ferme sa geule pour pas raconté de connerie.

Le topic visiblement est lue par NC soft alors votre débat sur la RM ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés