[Dredgion] Aimez-vous le dredgion?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai testé le dredgion aujourd'hui. C'est une petite instance avec des elyos dedans. Bof.

J'aurais préféré un bon BG où les seuls mecs qu'on tape sont des moches. Le pvp d'aion est un pvp qui ne sait pas se dissocier du pve. Et c'est un peu dommage.
Citation :
Publié par Lady Angel
Sur Vidar il y a des heures ou plus personne ne participe au dredgion en pickup, résultat on tombe sur des fruit melody rang 1 et un général qui nous roulent dessus jusqu'à ce que le groupe, dégoûte, se terre dans sa salle pour 1500 ap pendant que eux passent 40 minutes à farmer et tuer le capitaine.
Si vous tombez surtout contre des teams c'est aussi parce que le manque d'elys qui s'inscrivent au dredgion a entrainé que les pickup asmos ne rentrent presque plus maintenant. Faut savoir que les full groupes sont prioritaires pour entrer meme si ils s'inscrivent trés tard: il est pas rare de voir des groupes en formation pour le dredgion 1h avant la fin du timer qui y rentrent au bout d'une demie heure alors que des pikup inscrits qques secondes aprés le lancement rentrent jamais malgré le joli message 'attente equipe adverse' qui reste affiché tout le temps.
Il faudrait interdire les spirit en Dredgion ce serait plus sympa .

Plus sérieusement la team qui part avec un spirit dans son groupe a un sérieux avantage (yen a qui ont deux pied gauche à la place des mains aussi hein) sur l'équipe adverse et c'est bien dommage.

Sinon je m'amuse bien la plus part du temps je le fais en team ça se passe bien temps qu'on tombe pas sur les compos 2 spirit 2 sorciers 1 Clerc et 1 Glad tous full Fenris >_> ...

En pick up je préfère les teams asmos quand c'est perdu la plus part des Elyos afk et solo il m'est difficile de ninja les surka ou autre coup de pute (je suis Aède), les asmos en général ils nous lâchent pas du début à la fin même s'ils ne tuent aucun d'entre nous ils nous ralentissent un max.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés