Perso j'aime bien le dredgion.
Premièrement car c'est amusant de pouvoir faire du pvp à 6vs6. C'est loin d'être équilibré pour autant, mais c'est toujours mieux que du 1vs6.
Le pve n'est pas chiant je trouve, il faut aller vite, choisir la manière de faire les surka, revenir taper les adversaires, etc.
On va dire que 80% du temps je m'éclate, que ça soit serré, qu'on gagne large, ou qu'on se fasse éclater par une team surstuff xD
Par contre de temps en temps, on tombe sur des bons gros boulets qui ont 3 plate et qui te ramènent des mobs non stop, 1 par 1, et la ça devient ingérable. Et la ça pourrit le dredgion, peu importe qu'on gagne ou pas à la fin. Tu passe en général 1h pourrie à te faire chier. Le pire c'est quand certains font ça dès le début, avant le premier affrontement, à peine le premier surka pété (hein nikll

).
Et pour finir ça rapport beaucoup d'AP sur un temps assez court.
Juste une chose, majoritairement je le fais en team de légion (opti ou pas, ça dépend de qui est dispo), mais c'est plus facile pour jouer ensemble, et plus amusant, même si on perd.
En PU ça peut être complètement différent ( se rappelle le templier et le clerc qui s'engueulent dès le début et qui se mettent à bouder chacun en refusant de continuer...). Si possible, faites donc avec des gens de votre légion ou des amis.
Donc pour conclure, c'est comme tout, c'est super quand y'a pas de boulets, gagnant ou perdant, et ça peut être super relou quand y'en a. Mais dans l'ensemble c'est bien sympa.