j'adore ! franchement j'adore ton post il est tellement ... je sais pas comment dire... argumentatif? intelligent ? non franchement si tu "aime pas" (a nuancer avec c'est de la merde) argumente par ce que la c'est ton post qui sent le pourris
1 l'ia est la même partout
2 les mobs sont faibles ils sont élites 50 ok mais ils ne sont qu'a deux point, donc : tape pas fort et on peut de PV
Désolé je devais bouger
Pour résumé je m'amuse pas la dedans parce que je cherche du PvP, or dés qu'il y a du PvP et qu'une des teams commence a perdre l'avantage en combat ca finit direct en "GO GO CHERCHER DES MOBS LEUR TRAIN LA GUEULE SINON ON VAS PERDRE"
Et même si ca marche pas parce que les mecs sont entrain de se faire arracher, ca reste très très moche comme méthode
Et pour répondre a tes deux points :
1-Je sais, j'ai jamais dit qu'elle etait meilleure ailleurs, le problème des trains c'est pas nouveau, déjà les couillons (pour être poli) qui s amusent a train leur propre faction on connait hein
2-Tappe pas fort ? Mouai !
Je suis cleric, donc forcement les mobs sont sur ma gueule quand il y a train (partagé avec le tank si il y a, mais pas longtemps souvent), et quand t'as 5 mobs qui te courent après, que t'arrive dans un cul de sac et que quand tu fais demi tour les 5 commencent a cast ferocious strike (sachant que 3 me tuent) ca se joue au poil de cul de moucherons pour le placage de l'instant heal
Mob qui tappent pas fort, nan mais frenchement, ils tappent a 2k - 3k5 les mobs quoi et si on ajoute a ca le système de prise en compte des dégats completement tordu et buggé a cause des animations de fin de cast, bah c'est vite bien dure de se garder en vie
Alors attention, je dis pas que je meurs ou que c'est pas jouable ou que c'est cheaté, des dredgions malgrès la proportion de lamer avoisinant les 100% j'en ai gagné plus que j'en ai perdu
Je dis juste que c'est chiant, barbant, saoulant
On pourrait faire des petits 6v6 sympas la dedans, mais on en fait jamais parce que si jamais un mec de la faction adverse crève a côté de toi avec 8 mobs sur la gueule, les mobs viennent te tapper au passage (et le premier qui essaye de me sortir une explication roleplay a ca je lui éclate le pif parce qu'il a pas du réfléchir plus loin que ce dernier)
Alors plutot que d essayer de faire un fight sympas les mecs ils preferent lamer, ils essayent même pas de faire un fight non, ils s'en foutent, ils veulent juste lame pour gagner des points dans une fenêtre de leur perso
Personnelement le fait de farmer des points ca m'a jamais motivé a faire quoi que ce soit dans un MMO, je joue avant tout pour m'amuser et je ne jauge pas mon amusement a la quantité d xp / kinah / AP fait dans la soirée (je sais, jsuis bizzare lol ! x))
La possiblité de ninja les surkanas parce que les mobs sont autistes, la possibilité de rush direct le boss de fin parce que le système est aussi bien fait que mon dernier bricolage, la répartition des points aussi moisis que les bananes qui trainent dans mon frigo
bref, cette instance pour moi c'est n'a aucun sens, c'est juste un coin a farm AP pour casu qui aime pas le PvP