Situation en RVR Open T4 (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1775
voila, mais ta intêret à démonter vite tes adversaires, pke au bout de 20 sec c'est encore dtc.
Et puis sa ne fonctionne que sur le groupe alors que la version tueur fonctionne sur une zone ce qui est plus efficace. Après le timer est clairement à l'avantage de l'attaque aussi.

Sinon c'est vrai qu'il y a une question de mode. Il faut laisser décanter pour voir ceux qui s'accrocheront tueur et kouptou.
Citation :
Publié par LeChuck
Ce qui est réellement gênant dans ce debuff cooldown, c'est juste l'absence d'une immune.
Ou qu'on puisse le cure à la limite

@Jeliel: truc de dingue je suis d'accord avec tout ton dernier post
Pour préciser à mon tour ma pensée, quand on se retrouve dans un BG avec 5 KT, pas de soso, pas assez de heal, crois moi qu'on échangerait volontiers 3 barils de KT contre des barils de pleins d'autres trucs
A mon avis, la destru souffre d'un manque de soso comparativement à la quantité de flamby ordre. La réputation (exagérée) du KT en est une des causes: quand on veut faire un ubber dps on pense avoir le choix côté destru... du coup beaucoup font KT.

Citation :
Publié par shinro
quand je me prend un séisme d'élu je trouve ça bien cheat aussi avec 8 sec vous allez me dire ouai mais tu te fait taper tu est demezz ouai mais tu peut RIEN faire pendant ce temps tandis que le debuff CD ba il te reste une dixaine de touche pendant ce temp...
Jouant élu je peux te confirmer que cela est un très bonne atout, surtout pour mezz les 8 heals qui spam derrière

Mais, je peux me tromper hein, le cdsf à le même à l'IDENTIQUE (je sais j'ai un cdsf aussi sur KN), de plus le cdsf à quand même une belle moral : la cloche (petite pensé nostalgique ) et ensuite il y a bien sur les heals qui peuvent mezz PG, Culti (et peut être d'autre). Bref rien de comparable au debuff cd du tueur qui agit sur un cône devant lui

Je ne râle pas je constat, et d'ailleurs je trouve cela chouette, on en (re)découvre à jouer de manière différente sa (ses) classes

Un point sur "l'opti" en général, pour moi un groupe opti c'est un groupe construit qui tien face à l'ennemi quel-qu'il soit, pouvant plus ou moins bien s'en sortir dans des cas périeux. Je ne parle pas de tenir à 5 contre 4WB hein mais on a déjà tenu à 6 contre un WB là ou des groupe dis "opti" éclataient en 5 secondes...

Viens alors la question du "Skill" perso je ne pense pas être "Skiller" je joue pour le groupe dans l'optique de lui apporter un bon soutien le tout en suivant au mieux les directive du chef (bien que parfois on fait n'importe quoi ) je ne vous cache pas que je joue en moyenne avec 15 touches, chacune ayant de l'importance selon les circonstances.... Bref on choisit bien nos cible on les tombes du mieux possible on tien et on enchaine et parfois même on gagne .
Ainsi pour moi le skill n'est pas celui qui vas spam mono touche ou autre mais celui qui pourra envisager une parade efficace contre une nouvelles tactiques de jeu ou un type de joueur en particulier...

Je trouve cela triste de voir un forum constructif devenir un forum d'autistes anarchiques campés sur leurs positions du "oui on rox zette pourrite vous, kikitoudur, de toute j'ai raison zavez tord etc etc" (à prendre au second degré on est pas tous comme cela hein pataper les modos!! aie!)

sur ce GG et HF
Citation :
Publié par Deathmote
Je trouve cela triste de voir un forum constructif devenir un forum d'autistes anarchiques campés sur leurs positions du "oui on rox zette pourrite vous, kikitoudur, de toute j'ai raison zavez tord etc etc" (à prendre au second degré on est pas tous comme cela hein pataper les modos!! aie!)
La discussion se tient bien jusqu'à présent (à part le jolien que tu as malheureusement cité et que j'ai hésité à modérer), donc rien à redire.
Je conçois que le débuff CD puissent être gênant mais les KT n'ont pas vraiment à se plaindre puisque vous avez l'aspi que le tueur n'a pas. Ça fait deux aspi coté destru et perso je trouve que ca pique quand un/des KT m'aspi sur leurs copines soso en cellule. Et vu la tronche de l'aspi coté ordre je suis pas sur que vous vous fassiez aspi a chaque inc
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Neang reviens passer l'aspi!
Tu veux pas reroll Magus Karrig, je te voit bien en aspi bot avec Arcain en grosse armure lourde a coté de toi qui debuff tout
Citation :
Publié par shinro
allez a ++ IG et j'en abuserais de ce debuf CD. qui est je trouve en rien cheat, car les heal monotouche zone je les tu facile mes les bons joueurs arrive a résister ... c'est marrant non?

Même le meilleur des soigneurs a besoin de son soin de groupe. Surtout dans un affrontement WB contre WB, là où les tueurs pullulent et sont les plus problématiques avec ce débuff.
Citation :
Publié par Leviathans
Tu veux pas reroll Magus Karrig, je te voit bien en aspi bot avec Arcain en grosse armure lourde a coté de toi qui debuff tout
Et toi reviens jouer pardi
Citation :
Publié par Brandd
Je conçois que le débuff CD puissent être gênant mais les KT n'ont pas vraiment à se plaindre puisque vous avez l'aspi que le tueur n'a pas. Ça fait deux aspi coté destru et perso je trouve que ca pique quand un/des KT m'aspi sur leurs copines soso en cellule. Et vu la tronche de l'aspi coté ordre je suis pas sur que vous vous fassiez aspi a chaque inc
Ne parle plus de l'aspi du KT depuis son "debug"... il est devenu extrêmement ridicule.
au max il pourra aspi 1 personne toute les 2sec pendant 6 secondes sur une zone de 9m de diamètre, le tout arrosé de dégâts ridicules (dégâts de base à 204).

le tueur et le KT ont des capacités bien différentes qui s'equivalent surement au final mais l'aspi du KT n'est certainement pas une compétence qui fait pencher la balance lors d'un combat (contrairement a l'aspi magus avec compo cellule AE)
Citation :
Publié par Brandd
Je conçois que le débuff CD puissent être gênant mais les KT n'ont pas vraiment à se plaindre puisque vous avez l'aspi que le tueur n'a pas. Ça fait deux aspi coté destru et perso je trouve que çà pique quand un/des KT m'aspi sur leurs copines soso en cellule. Et vu la tronche de l'aspi coté ordre je suis pas sur que vous vous fassiez aspi a chaque inc
J'ai ri

Allez pti rappel t'as vu dans quelle voie est l aspi? Aller le chercher c'est se nerfer déjà à la base et qui est plus l'aspi est soumis a immune

Sympa de voir comment çà court de partout comme des poulets pour essayer de minimiser la chose

Equilibre à la mythic quand tu nous tiens....
Perso je m'en branle un peu d'un up de kt ou pas, j'ai déjà assez de taf a gimp la classe pour le reste y a Mastercard

Je savoure juste les justifications ici ou là pour dire "oui mais non spas cheat en fait, z'avez l ae snare du cham, z avez un buff cd de timer 2min et un aspi avec le kt..."

priceless
Citation :
Publié par Calhynn
Perso je m'en branle un peu d'un up de kt ou pas, j'ai déjà assez de taf a gimp la classe pour le reste y a Mastercard

Je savoure juste les justifications ici ou là pour dire "oui mais non spas cheat en fait, z'avez l ae snare du cham, z avez un buff cd de timer 2min et un aspi avec le kt..."

priceless
+1 pour la premiere phrase
-1 pour la seconde phrase
+1 pour le "priceless "

Normal l'impact etait moindre en combat de masse.

Ah tiens je sais pas si on aborde de suite le debuff heal de l'IB couplé au debuff CD du tueur ça doit être sympa aussi ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calhynn
Ah tiens je sais pas si on aborde de suite le debuff heal de l'IB couplé au debuff CD du tueur ça doit être sympa aussi ça
Celui de l'IB est un debuff heal sortant, autant dire aucun interêt de le poser sur autre chose qu'un soigneur
Citation :
Publié par Exceed
Celui de l'IB est un debuff heal sortant, autant dire aucun interêt de le poser sur autre chose qu'un soigneur
Je crois que Calhynn est parfaitement au courant.

Mais bon, il a tord de parler de ça: c'est encore un destru qui va apprendre à jouer aux warbands pick-up ordre, en leur enseignant des combos puissantes et sans équivalent destru . Sacré Calhynn!
Citation :
Publié par Hilario
Je crois que Calhynn est parfaitement au courant.

Mais bon, il a tord de parler de ça: c'est encore un destru qui va apprendre à jouer aux warbands pick-up ordre, en leur enseignant des combos puissantes et sans équivalent destru . Sacré Calhynn!
La vérité vraie©Meskeen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés