Situation en RVR Open T4 (#14)

Partager Rechercher
Une cellule de flambys (je considère 4 flambys@PhX) bien coordonnés contre une cellule de sorc bien coordonnés > les sorc ont de bonnes chances de crever avant .

M2 flamby qui pope plus tôt que la M4 , ça fait moins de dégats que la M4 sorc mais c'est suffisant pour le burst et une sorc morte ca peut pas lacher sa cheat M4.
Ah les bonnes vieilles théories papiers JoL on se croirait revenu à l'age d'or de daoc

Maintenant pour l'avoir subi IG, un inc frontal comme ça se produit dans 80% des cas à plusieurs tueurs ta M4 sorc tu la roules en pointe et tu fais comme les accords de Grenelles©
En combat pti com l'impact est négligeable et assez facilement gérable.
Sur def de point si le combat dure un peu tu peux effectivement gérer.

Après pour le destick tout ça ben désolé mais vu le jeu proposé en face atm faut bien essayer à un moment de contrer ça en formant de nouvelles alliances et pour se qui de se faire rouler dessus même si c est chiant on fait avec à la GN....

ps: bon 6vs6 x)
On a pas passé la soirée stick , loin de là (cf le fight à la "300" en bas du bivouac MdT) mais ce soir le warband GN était full , nous avons beaucoup de retours de nos joueurs de Aion (Jayce , Kali , Rhah , Argen ... ) .
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ca whinait pas y a qques temps.
2-3 slayers ont lancé la mode, depuis...
Pour ma part cela fait depuis que je suis niv 40 que j'ai le precieux AoE Shatter Limb. (cad 1 mois apres le lancement du tueur) et je l'ai juste donner au memebres de ma guildes soit:
Morgom
Draghall

donc nous sa fait un bail....

---------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Wothan
Je tient quand même en avant la grande diversité de la destru sur se bg
ça me rappelle un bataille pour praag avec mon chamy 34 contre koplinski/aphrodyte/danamiel/discorde/lucceafar, OS le chamy
M2 flamby qui pope plus tôt que la M4 , ça fait moins de dégats que la M4 sorc mais c'est suffisant pour le burst et une sorc morte ca peut pas lacher sa cheat M4.
Flamby vs sorc tu dis? Ya pas besoin d'aller jusqu'à m4, ni même jusqu'à m2...suffit d'être les premiers à balancer m1 et voir les autres s'auto-nuker.
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
ça me rappelle un bataille pour praag avec mon chamy 34 contre koplinski/aphrodyte/danamiel/discorde/lucceafar, OS le chamy

euh karrig un chamy 34 pas besoin d'etre 5 dessus pour le OS
Citation :
Sinon le destick, j'en sais rien j'avais pas joué depuis 1 semaine, mais à vrai dire j'en ai raf et si vendredi soir, vu que je serai là, on a 1 WB alliance full, j'aurai aucun scrupule non plus à tuer du destru,.
t'inquiètes çà fait longtemps que Tempest n'a pas eu de Scrupules sur le bus , et je parle même pas de Behemoth sur daoc !
En tout cas soirée vraiment sympas :
- bonne coordination entre plusieurs guildes
- de nombreux combats acharnés
- peu de tueur
- Caledor sauvé (inespéré quand on a vu la défense arrivée sur le fort Est )
- warband full pour la première fois depuis 6 mois

Bref, soirée pleine
D'après les demandes d'effectifs sur Caledor Bolt, y avait environ 4 WB ordre sur la zone quand on a défendu le fort Est.
Alors que les yell de gardes du fort Est destru étaient bien sup à ce chiffre.

Ensuite on a voulu vous split avec le fort Ouest et 2-3 objo, mais ça splitait quedalle, toujours full zerg. (max 1wb sur le fort Ouest, c'est d'ailleurs là que le fort Est est tombé).

Bref, bonne coordination Destru, mais je vois même pas en quoi ce fût un "in'extremis" de sauver Caledor à ce moment là vu les effectifs une fois que la destru a daigné pop sur la zone. (au début ué y avait personne ça devait finir de miam a 20h45, et a partir de 21h15 ahah le zerg).
Citation :
Publié par Brenwan
On a pas passé la soirée stick , loin de là (cf le fight à la "300" en bas du bivouac MdT)
Nous partîmes à 24, mais seul 3 courageux guerriers (les plus valeureux), s'en sortirent. 2 dps mou et une Furie sexy...
Citation :
Publié par LeChuck
En tout cas soirée vraiment sympas :
- bonne coordination entre plusieurs guildes
- de nombreux combats acharnés
- peu de tueur
- Caledor sauvé (inespéré quand on a vu la défense arrivée sur le fort Est )
- warband full pour la première fois depuis 6 mois

Bref, soirée pleine
Funny chez nous aussi
Effectif 1 WB à un ou deux Gobs prêt
On a cherché la baston, on a trouver la baston.
Une soirée fort agréable pour LNM
Citation :
Publié par Wothan
Je tient quand même en avant la grande diversité de la destru sur se bg :

On a super mal jouer, jug et diskar qui ffa, chaque fois, vraiment pitoyable de notre part.
pour avoir tourné un bout de la soirée avec une compo plus qu'atypique, pas d'aoe que du cac, je dois dire que je me suis plus amusé que d'habitude. Les entendre sur mumble se prendre le chou pcq toto a pas assist, c'était pas mal aussi

Petite pensée pour Lurgic, nos fury s'en sont donné à cœur joie
Citation :
Publié par LeChuck
- peu de tueur
Ça monte doucement, j'en ai crée un pour pouvoir jouer uniquement sur le Debuff CD la.

Il est 30 et hier encore quelques BG bien gras avec meme moults Frag () et Ronron au Heal sur bibi.
7K à 8 K RP par BG ca ronfle au level 30.
Citation :
D'après les demandes d'effectifs sur Caledor Bolt, y avait environ 4 WB ordre sur la zone quand on a défendu le fort Est.
Alors que les yell de gardes du fort Est destru étaient bien sup à ce chiffre.

Ensuite on a voulu vous split avec le fort Ouest et 2-3 objo, mais ça splitait quedalle, toujours full zerg. (max 1wb sur le fort Ouest, c'est d'ailleurs là que le fort Est est tombé).

Bref, bonne coordination Destru, mais je vois même pas en quoi ce fût un "in'extremis" de sauver Caledor à ce moment là vu les effectifs une fois que la destru a daigné pop sur la zone. (au début ué y avait personne ça devait finir de miam a 20h45, et a partir de 21h15 ahah le zerg).
Pour le fort Ouest de Caledor, le dernier /yell était à 32 et nous sommes arrivés en défense à 1 wb GN et 2 fg PRD, donc ça ne nous a pas beaucoup splité (mais ça suffisait pour gérer votre nombre)

Et je ne dis pas "in extremis", je dis inespéré (ce qui ne veut pas dire la même chose) car si vous aviez gardé vos 4 wb en défense du fort, je doute que nous serions passé (on ne devait pas être beaucoup plus que vous en attaque)
Citation :
Il me semble que sur ce fort, c'était du 1wb (pour l'ordre) vs la wb GN. Lors de notre sortie morale, on a kill une partie des assiégeant et vous aviez intelligemment replié. Du coup, on s'est retrouvé en supériorité numérique et c'est bien dommage. Ce pull sur notre fort aurait mérité mieux.

Par contre, sur le fort MDT, c'est bien 4wb ordre que j'ai vu me rouler dessus à la P1, alors qu'on était 2,5 wb alliance.

Le rvr de masse, c'est comme le yoyo (un coup en haut, un coup en bas, c'est toujours la même chose mais on continue d'y jouer en souriant bêtement).
Citation :
Publié par Yaark
Petite pensée pour Lurgic, nos fury s'en sont donné à cœur joie
Je l'ai bien senti passer oui, moi je râlais sur le ts parce que jug et diskar faisait du ffa comme des noob, on a pas réussi à gérer vos deux groupes vous aviez une grosse force de frappe. gg à vous.
Citation :
Publié par Wothan
Je tient quand même en avant la grande diversité de la destru sur se bg :

http://imagik.fr/thumb/198002.jpeg
Bienvenue dans le monde des groupes destru optis

Niveau diversité je vois pas la diff avec les classiques pg/bf/flamby hein
Citation :
Publié par Ubah
Bienvenue dans le monde des groupes destru optis

Niveau diversité je vois pas la diff avec les classiques pg/bf/flamby hein
Faut pas exagérer... Les BF y en a 4 fois moins qu'il y a quelques temps quand même.
Des screens bg avec 4/5 heal et 5 flamby je t'en fais autant que tu veux...

En plus ne te plein pas tu fais presque autant de dps que la seconde furie sur ton screen
Citation :
Publié par Mordrec
Des screens bg avec 4/5 heal et 5 flamby je t'en fais autant que tu veux...

En plus ne te plein pas tu fais presque autant de dps que la seconde furie sur ton screen

son screen n'est pas un screen de fin et c'est le bg forge suffis que lui ai rencontré plus de combats il est normal qu'il fasse autant "de dps" que la furie... Mais bon jpense que plus que les fury, il mettais l'accent sur votre nombre de dok en fait (et encore y en a plein de nouveaux qui arrivent).
Aprés, chacun joue ce qui lui plais hein, (ou les classes du moment pour certains )

Pour l'open rvr force est de constater, aprés avoir vu bcp de joueurs appréciant roam à un ou deux Fg pauser/quitter/reroll, que l'unité de base sur ce serveur c'est le Wb. En dessous il est trés dure de faire quelquechose. (a part certaines team qui vont rappliqué fissa en me disant que c'est parcequ'on est pas assez skillé). Après je dirais que Warbus, tu t'adaptes ou tu quittes, donc je vais essayer de m'adapter un peu, mais avouez que jouer dans le lag c'est pas ce qu'il y a de plus fun.
Citation :
Publié par vann-zachary
on etaient pliés aussi on c'est bien moqué de khelldra qui (lol) selon lui, a glissé a cause d'un lag

on a tous eu de gros doutes mais bon

j'ai glissé chef
haha

sinon p'tite matinée sympas, essayant d'empecher le lock de tecknain et ses copains.Des debuts difficiles comme d'hab, mais apres on a eu de magnifiques fights notament sur cime

j'tiens a souligner pas mal d'intercations avec les autres destrus , des insultes parce qu'on voulait pas grossir le warband avec notre team, et parce qu'on arrivait a tuer des gens une magnifique insulte disant: stop aller a cime zetes que six sont un wb nous: oé c le but recherché, on s'amuse comme ca, pendant qu'on les retient gros prendre les points reponse: zetes que des pov's plows savez pas jouer, wééé.et ils prenaient rien d'peur d'se prendre les ordreux sur la figure .

et pour finir mmmmh, un ptit coucou a lituasil et alystene, d'ailleur tjs aussi relou fichu brise boule

Vhann élu RR 79 GM night lords
Dharkham sorcier 75 a temps partiel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés